I can see youuuu...

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
Crawling-flesh
sharpshooter
Messages : 104
Inscription : 13 mai 2009 18:27
Localisation : Belgique, près de Namur

I can see youuuu...

Message par Crawling-flesh » 20 sept. 2009 19:47

Il fait chaud.
Très chaud.
Tellement chaud que j'en ai enlevé ma ghillie.
De toute façon c'est la fin de la mission.
Objectif : outer.

Je pars sur un chemin bien dégagé avec un autre sniper nommé "Shooter". S'arrêtant tout les 10 mètres pour scruter les alentours.
Au loin on peut entendre des rafales.
"Tu crois qu'il y en à qui vont tenter par là?" dis-je à Shooter en désignant des fourrés droit devant.
Juste à ce moment, je vois une forme à 15m s'avancer droit sur nous, marchant bien droit. Ca me paraît tellement suspect que je crois voir venir un des membres de notre escouade.
Et là ce fût le drame...
Enfin presque.
Shooter c'est fait outer par une rafale alors que moi je restait immobile, tel un lapin devant des phares de voiture.
"BOUGE!" cria ma conscience.
J'ai eu le temps de voir 2 automatiques se tourner vers moi. Au premier son des billes lancées, je me retourne et je rebrousse chemin, les billes volant tout autour. Je m'arrête lorsque j'estime ne plus être à leur portée. J'ai juste le temps de me dire, en me retournant, que j'avais eu de la chance. Et là, j'épaule. Je revois un des deux membres de l'autre faction à travers ma lunette. J'estime une distance de 45/50 mètres.
"Bon et bien je tente..."
Je tire la culasse, je la repousse et je retiens ma respiration...
*poum*....... "OUT"
La bille à touché son cou.
"Geez... Je l'ai eu 8) "

Crawling-Flesh - Dernière partie de la journée - Deathmatch "histoire-de-vider-les-chargeurs"
BAR10, v-trigger, 6.1 10mm out. inner barrel, HD cylinder kit, nineball hop up, silencer adaptater, sniperland scope, Dboys bipod, cheekpad
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: I can see youuuu...

Message par Dogi » 21 sept. 2009 8:20

Sympa comme temoignage. Cour, mais sympa.

Ca me fait pensé à hier en fin de partie... Ou je scrutais à plus de 50m un mec trop planqué par les broussaille pour tenté quelque chose (et griller ma position).

Quelque rafale à droite à gauche et un lievre traversant en détalant tel un... lapin notre "no man's land" (il est arrivé une semaine trop top avans la chasse celui la :mrgreen: ). J'ai surpris le mec que je suivais de la lunette courrir comme un idiot et revenir droit vers moi. Il courait tellement vite dans ma direction que j'ai même pas eu le temps de sortir mon GBB.

Au final, je l'ai freezé à 5m de moi... Sans ca il ne m'avait pas vue et pourtant je n'avais pas la ghillie sur le dos (et en plus, c'est un collegue de travaille... Je pense même à lui telephoner en ce moment même pour lui rappeler ma petite victoire sur sa personne :mrgreen: :twisted: ).

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Répondre