La cadence ne sert a rien...(premier récit)

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Eincutr
one shot one out !
Messages : 328
Inscription : 01 août 2009 11:01
Localisation : Chambéry (73)

La cadence ne sert a rien...(premier récit)

Message par Eincutr » 16 août 2009 22:02

Bon...désolé, pour l'instant je n'ai que ma pauvre AK47, j'attends d'avoir mes sous et ma ghillie finie pour m'acheter le dragunov..mais je vais quand meme vous conter ce qui m'est arrivé cet apres-midi.

Journée chaude, tres chaude aux bords de l'isère..paas de vent, j'ai très chaud sous mon masque a gaz.
L'orga lance le scénario, une prise de bombe au milieu d'un fort. mon groupe se divise en 2, puis les 2 personnes qui me suivaient ont décidé de se faire la malle sans rien me dire...ce qui fait qu'au bout de 3 minutes, tombant nez à nez avec une silhouette, je me retourne pour demander un soutien (ne jouant qu'au coup par coup) et je trouve qu'un arbrissau né de la derniere pluie. Bon.
le mec semble m'apercevoir, j'entends mes collegues se faire canarder a ma droite, alors que le gars vient de partir a gauche.
Je reviens donc sur le chemin principal (c'est un grand bout de foret bien dense) et je prends un des petits chemins qui s'enfoncent (les cochons!!) dans ladite foret.
A pas de loup, progressant environ de 3 metres par minute, j'avance, surveille tant bien que mal mes pieds pour ne rien faire craquer (et avec un masque a gaz c'est pas simple).
Je m'accroupis, attends, cherche des yeux la silhouette partie a gauche. Personne.
J'avance un peu plus, jusqu'a une palissade (on partage le terrain avec l'asso de tir a l'arc, qui a des cibles un peu partout en foret).
Je me penche d'un coté, rien, mais j'entends des bruits d'aeg, et 3 de mes coequipiers qui se font sortir. Il est la.
a 25/30metres environ.
je le reconnais (plus rapport a la cadence de sa réplique (12V avec gears systema high speed) que par rapport a son masque.
Ce mec est le parasite depuis 2 mois de nos parties: quoique vous ayez pu faire ou vu, il aura fait mieux.surtout niveau cadence..blablabla Moi blablaa Je...
Je prends mon temps donc: je m'allonge, je suis sur sa droite, puis je me rends compte que je suis a découvert; je m'abrite derriere un bosquet, j'ajuste au juger, et je tire: une bille, dans le bras.OUT, terminé. Cette fois il n'a pas fait mieux que tout le monde...
J'ai fait 5 metres de plus, j'ai aligné un deuxieme mec, comme le premier, sauf que malgré mon molletage, j'ai tiré une fois...à vide. rafale du p90, out. c'est bon j'arrete....


La prochaine sera surement avec un dragunov...a bientot les snajpers!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]

Répondre