"Oh pu*** le ..."

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

"Oh pu*** le ..."

Message par demonofshadow » 12 août 2009 22:49

Cette partie s'est passé dimanche dernier.
On était invité par une autre team qui elle est à chexbres.

arrivée sur le terrain, on se change, prépare les répliques et s'apprète à découvrir le terrain mais non. l'autre équipe ne veut pas qu'on découvre le terrain pour le moment. (boooon d'accccord....). Ils décident d'imposer le scénario, team deathmatch. nous on retourne sur nos pas, eux s'enfonsent dans la forêt (enfin... le morceau de forêt, car le terrain, c'est un ancien ruisseau asséché et la forêt qui borde les deux rives).

La partie commence. J'avance comme d'habitude, mon Bar-10 à la main, mon MP5 SD6 dans le dos (au cas où...). on décide de se mettre 3 sur chaque rive (groupe G=rive gauche, groupe D, rive droite). chaque groupe observe la rive du groupe d'en face.

Au bout de 10 minutes, toujours aucun contact des ennemis. un membre de mon groupe décide de descendre dans la rivière asséchée et de courrir jusqu'au bout du terrain. "comme je suis en bas, il faudra qu'ils descendent aussi pour me chopper ^^". 30 secondes après on entend un "Oh pu*** le !" -RAAAAAAAA (bruit de moteurs) -"OUT" il revient en courant et au passage, nous chuchotte "rive droite, mais vous êtes foutu". rassurant n'est-ce pas ?
Bon, donc mon groupe (D), on regarde en face, l'autre groupe, regarde notre rive. puis au talkie, on décide que je reste en arrière et le reste du groupe, charge sur les ennemies. Moi, je dois en dégommer autant que je peux (avec mon nouveau chargeur). de toute façon, on commence à en avoir marre de rien faire.

Je trouve donc un joli buisson dans lequelle je vais m'agenouiller lors de l'assaut.
l'équipe G commence à courrir puis 5 secondes après, l'équipe D, et quand je l'aurais décidé, moi.

là, retenti un brouaha indescriptible de moteurs s'arrachant les battries pour tenir le coup. puis tout les gars de l'équipe G revient et un de l'équipe adverse. rassurant, 3 out contre 1.
Là les gars de mon groupe décide pour finir que j'aille en avant pour ouvrir la voie et repérer les têtes de loin (Rah les lâches !!!). mais bon, en tant que seule sniper de la team (bien que dans l'autre équipe ils en ont 2), je peux toujours essayer.
Ignorant le terrain, j'avance sur l'autre rive en rampant environ toutes les 2 minutes, quand je suis sûr qu'il n'y a personne.

A un moment, je vois un masque dépasser du vide, oui oui, du vide. rien en dessous, juste le sommet du masque visible !! Bon bin je finirai par comprendre !! je tir et la bille arrive 1 m trop bas (j'ai de la peine à estimer les distances à vue d'oeil :oops: et donc, à compenser). un énorme "POC" retentit, comme un tire sur une bâche. Non, en fait, C'EST UNE BACHE CAMO !!

evidement, la masque à disparu mais les trous pour les cordes sont visible en bordure en zoom X9...
Comme j'ai tiré, mon équipe de 1 gars (et oui, c'est dûr les restrictions budgétaires ^^) commence à rafaler pour attirer l'attention (le brave gars) et se fait outer par un sniper.

Je le vois couché, je vise 2 dot au dessus, et la bille lui arrive dans les côtes (pur bol). là, le même masque apparait entièrement, je vise, je tir et encore une fois, la bille arrive trop bas. néanmoins, j'ai pas eu besoin de recharger, je me suis ramassé un chargeur complet dans la figure (seul partie du corps touchable).

après, on a découvert qu'ils avaient construit un énorme bunker avec plusieurs terrasses, des soutérains sous le bunker avec des petits trous pour permettre de tirer, le grand luxe quoi. ça leur à prit 2 ans à construire. Châpeau bas.

le "Oh pu*** le ..." c'était quand mon coéquipier à dépassé le bunker et l'a vu côté non camouflé, 2-3M de haut et plein de têtes qui dépassent, bien armées ^^

bien sûr, après on a échangé les camps et on a perdu encore une fois... ^^
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
shooter-44
sharpshooter
Messages : 205
Inscription : 03 sept. 2008 15:05
Localisation : entre Nantes et St Nazaire___________44 Loire-Atlatique

Re: "Oh pu*** le ..."

Message par shooter-44 » 13 août 2009 7:05

Ouai moi c'est pareil on a un champs qu'on a aménagé et quelqu'un avaient construit un putin de fort !
le truc...IMPRENABLE car tout était fait pr qu'il soit "invincible" avec sortie de secours recoins secret , fausses pièces , fausses portes etc...
sa ressemblait a un château avec 4 coins avec des meurtrières et une tour au milieu


il était bien placé et avait tout les angles de tir sur tout les points stratégiques,....et les autres d'ailleurs!


donc l'equipe qui avait le fort gagnait a chaque fois!! :S donc on a décidé de le "détruire" on a juste garder la tour qu'on a réaménager avec au RDC une prison où la salle entrée se fait par une trappe sur le toit , et sur le toit poste de tir.
Image

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: "Oh pu*** le ..."

Message par demonofshadow » 13 août 2009 11:38

dimanche 23 on remet-ça. j'en profiterais pour faire des photos ^^
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: "Oh pu*** le ..."

Message par demonofshadow » 24 août 2009 19:56

comme promis, j'ai fais quelques photos...

malheureusement, je les ai faites après la partie et... on y a pas été de main morte... (vachement détruite)

la bache camo à étée remplacée par une bache blanche plus petite et maintenant on dirait plus une déchetterie qu'un bunker... snif snif
le week-end prochain on y retourne pour "nettoyer" la forêt et refaire le bunker. Là, il est vraiment à l'agonie...

Image
vu de face... (les endroits où sortir son canon pour tirer sont très nombreux:
- à gauche, derrière et devant la planche noir
- à gauche, dans le trou sous le grillage vert
- en haut, entre chaque planches du cageot
- en haut à droite, sous la bache jaune, y'a suffisament de place pour se coucher et pouvoir aligner avec la lunette
- et de face, au niveau des planches et juste à droite, au niveau du trou rectangulaire

Image
les souterrains:
- en face, il tourne un peu sur la droite et ressort pile au milieu de la planche noir citée plus haut (on peut sortir devant et derrière la planche
- à droite, mène aux plateformes suppérieures (bache blanche et jaune)
- à gauche, mène aux petites salles intérieures

Image
le couloir de gauche, vu de face (la terre m'arrive un peu plus haut que les hanches)
on peut voir une espèce de marche sur la droite, elle mène aussi aux plateformes suppérieures

Image
sur la première image, ici nous sommes au premier plan, derrière les planches
il est très facile d'aligner tout ceux qui viennent du haut du terrain depuis la petite fenêtre, et sans être vu si on reste dans l'obscurité


Désolé pour:
- le look du bunker, il était nettement plus alléchant lors de la première partie
- les taches sur les photos, elles n'étaient pas visible lors de la visualisation sur l'écran de l'APN
- le manque de photos, j'ai fais ça en expresse, les autres étaient déjà parti et m'attendaient à la voiture
Image
Image
Image
Image

Répondre