partie "découverte"

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

partie "découverte"

Message par demonofshadow » 12 août 2009 21:48

ça se passe il y a un mois ou deux, dans une bonne forêt juste comme il faut, pas trop de végétation, ni trop peu (forêt qu'on a plus...).

j'avais invité deux amis à découvrir l'airsoft, depuis le temps que j'en parlais. équipés comme ils le pouvaient, lunettes de protections et répliques prétées, ils étaient parés. Le premier avait mon MP5 SD6, le deuxième une réplique étrange, prétée par un membre de la team. On aurait dit qu'elle était sortie d'un film d'alien (j'ai une réplique a peu près similaire ici).

On décide donc de faire 2 équipes mon père (bin quoi, y'a pas de limite maximum pour l'airsoft) , un pote et moi contre les deux amis et un autre membre de la team. Chaque équipe d'un côté du terrain, il s'agit d'une partie "recherche et désamorçage de la bombe". J'en menais pas large étant donné que mon snipe fait office de fusil à pompe de type "chevrotine" avec 3-4 billes par coup. Au bout de 2 minutes, mon père commence à échanger des rafales. Mon coéquipier cours changer d'arbre avec un placé 10 mètres en avant, pour attirer les tirs alors que moi je suis sensé le couvrir (il savait pas pour la chevrotine). Bon bin quand faut y aller, faut y aller ! j'arrive à repérer LES tireurs, les deux derrière le même arbre, chacun d'un côté ! Je tir une première fois histoire de voir combien de billes sortent et à quelle distance elles tombent, puis je commence à tirer à 45°, toujours inéficace... sal*****ie de bloc hopup !! Tout d'un coup, mon coéquipier se fait outer et quelques secondes après, mon coéquipier !! Seul avec un chargeur presque vide (voir même déjà vide) en mode chevrotine... on peut rêver mieux !!

Et là, sort à 15-20m de moi un des deux amis qui venait découvrir l'airsoft !! c'est lui qui avait choppé mon coéquipier !!
Je sort le canon, je l'aligne, je prie pour avoir la chevrotine encore un fois, et je tir. On entend distinctement les 2 "ploc" sur son t-shirt. et de 1. Par contre, s'il n'y a eu que 2 ploc c'est que, soit la 3ème bille est partie en coui**e, soit le chargeur est vide. Je déside de l'enlever, quitte à faire touber un bille... => chargeur vide. je le change avec le nouveau chargeur, reçu le matin même.


Là, un des deux planqués sort de son arbre et commence à m'arroser. je me décale de 30cm sur la gauche et continue à enfiler le chargeur dans la crosse. Histoire de la calmer un peu (au moins lui faire peur) je commence à tirer en cloche espérant le forcer à s'abriter. Et là, je découvre avec stupeur, qu'il n'y a qu'une seule bille qui part et bien droit dans les cieux... LA PARTIE RECOMMENCE :twisted:
comme il savait que j'avait une portée de m***de, il n'a même pas pris la peine de se décaler lors du tir. Je vous laisse deviner san tête lors du petit "poc" sur son poignet ^^

plus qu'un !! qui lui, me tournait le dos et cherchait d'où venait le tir qui a fait "poc" sur son coéquipier. L'occasion me tente trop et je succombe. j'avance sur la pointe des pieds vers le dernier adversaire en jeu. arrivé à 10m, il se tourne lentement et commence a avancer vers ma gauche. Si je bouge, il me voit. Si il se tourne, il me voit...
Bah aller, pour le plaisir !! j'avance d'un bon pas, en essayant de poser les pieds en même temps que lui et là, arrivé à 4-5m, je lui crie "T'ES OUT !!" et là, il s'arrète, se retourne, me regarde, regarde son holster, "mais non !", sont son flingue et me met une bille dans le genoux.

comme quoi, même avec la plus belle des approches, un out vocal ne fonctionne pas avec les "gling-gling" (son provoqué par le cerveau lors qu'on seccoue la tête)

Avatar de l’utilisateur
Burnout
sharpshooter
Messages : 129
Inscription : 03 août 2009 21:11

Re: partie "découverte"

Message par Burnout » 12 août 2009 22:08

Superbe! Magnifique l'élimination des 2 gars et le OUT vocal sur le 3eme (tant pis s'il ne l'a pas compté, nous savons tous ici que ce type était out avant de dégainer sa réplique de poing). C'est ce qu'on appelle un Grand Chelem, avec clôture dans les règles de l'art :mrgreen:

Comme on dit chez nous... GG ^^.
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!

VSR10 G-Spec Full PDI inside :)

Répondre