Cam, crawl and frags !

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Cam, crawl and frags !

Message par duffman » 10 août 2009 12:38

C'était un bel après midi d'août comme on les aime en Normandie, le soleil était au rendez vous bien sur et il faisait très chaud. Malgré cette chaleur, je décidais de jouer tout de même avec mes 3 épaisseurs habituelles (ghillie incluse). Nous étions 9 en cette partie dominicale. Notre objectif ? Défendre un bunker (pas très original mais de quoi bien rigoler entre amis). Nous défendions le bunker contre une bande d'assaillants sans pitié. Nous étions 2 snipers et avions 3 camarades équipés d' AEG.

Le coup de sifflet annonçait le départ, moi et mon ami sniper partons en binome pour couvrir notre flanc gauche et pourquoi pas par la même occasion tuer dans l' oeuf l'attaque ennemie qui se déroulerai sur notre droite. Après 80 mètres de découvert, nous nous sommes mis à l'abri contre un talus, et là première alerte ! Le binome avait repéré un adversaire qui désirait descendre vers notre bunker. Nous nous couchions et rampions sur une quinzaine de mètre pour arriver en haut du talus et la stupeur ! Ce n' était pas un mes deux adversaires qui nous faisait face à une vingtaine de mètre, binome qui était devant moi sortit son back up, se releva et tira 5 ou 6 billes à l' aide de son back up pour se défaire des deux méchants. Ils devaient maintenant attendre le médecin. Je me levais pour rejoindre mon camarade un peu plus loin et les deux personnels out sortaient un " Ah ! Il est la lui tien ! " (le genre de phrase qui fait plaisir). Nous parcourions encore le flanc gauche puis décidions de rentrer dans le bois, en face de notre bunker. A l'ombre de grand pins, nous pouvions entendre des AEG crépiter non loin de nous, nous avancions en rampant dans fougères et ronces puis mon binome remonta un peu vers une source de tir, il se mit à croupi quand soudain une rafale retentit et une bille veint taper le bolt de mon compagnon. Il déposa son bolt pris son back up et se replia vers le bunker (il me raconta plus tard qu'il partit vers un adversaire qu'il avait repéré, celui ci tentant de le prendre en tenaille avec celui qui l'avait sortit). Moi, j'étais allongé, bolt contre le flanc. " Je fais confiance à ma ghillie ". Celui qui à faillit fraguer binome apparaît à 10 mètres, avance vers moi d' arbres en arbres, il est à cinq ou six mètres, je le vois mettre en joue avec son G 36 je me relève et lui dit " t' es ou geo !! " et un frag à la voie ! Je restait sur zone pour attendre son toubib (oui parfois je peux être fourbe) mais celui ne veint jamais. La partie se termina quelque minute après, le bunker était toujours en notre possession.


Il se faisait tard dans cet après midi de jeu, après 2 autres partie nous décidions d’en entamer une dernière avant de se quitter, nous partiment tous sur un grand découvert, parsemer de talus et de fougères par endroits. Nous décidions que sur les deux équipes, une défendrai une ligne de crête, l’autre devrait la traverser.

Je me postais assis dans un petit tas de fougères. Les adversaires arrivaient en courant, mes compagnons, loin de moi commencèrent à tirer pour stopper l’attaque, les assaillant se mirent à couvert derrière un talus parsemé de fougères et de souche. La situation s’enlisé, chacun campaient sur ses positions.. Deux adversaires tentaient une sortie vite contrée par les défenseurs : un ennemie rentrait d’ ou il venait, l’autre lui pris sous le feu se mis à couvert à huit ou neuf mètres de moi !! J’avais le soleil dans le dos, il pouvait me tirer dessus à tous moment, soudain, il quittait se position pour rejoindre ses compagnons « ouf ». Je prend les choses en main est part en infi’ je rampe pour les prendre à revers allez !! J’avance petit à petit, face contre terre, je les entends discuter, j’avance, toujours.. Un mètre … Deux mètres … Mon dieu.. Que le temps parait long .. Trois mètres .. Puis dix ou quinze je ne sais pas je me prépare, ça y’ est je suis à portée de tir, je les vois, pas eux .. À ce moment, c’ est la débandade, mes amis attaque !! Je vois nos adversaires plus prés que jamais car ceux-ci se déploient le long de leur talus, y’ en a un qui approche !! Je me lève «  t’ es out !!! «  celui-ci est surpris et tir vers moi malgré la distance plus que restreinte, heureusement pour moi il me loupe. Il accepte le out vocale et ce met hors jeu. Je rejoins ensuite mes amis pour ne pas m’ attarder en zone ennemie. La partie se terminera un peu après car la fin de journée retentissait.
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Burnout
sharpshooter
Messages : 129
Inscription : 03 août 2009 21:11

Re: Cam, crawl and frags !

Message par Burnout » 10 août 2009 18:22

Miam les out vocaux! Ca me fait toujours peur de surprendre les AEGistes car le sursaut entraine souvent un appuie incontrôlé sur leur détente. J'en ai moi-même fait l'expérience à l'époque où je jouais assaut (on ne se contrôle pas toujours quand on se crois seul et qu'on voit un mouvement rapide à quelques centimètres).

Hâte de faire mon premier out vocal :mrgreen: (ralala qu'est-ce qu'elle est longue à arriver cette toile de jute! :lol: )
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!

VSR10 G-Spec Full PDI inside :)

Eincutr
one shot one out !
Messages : 328
Inscription : 01 août 2009 11:01
Localisation : Chambéry (73)

Re: Cam, crawl and frags !

Message par Eincutr » 15 août 2009 9:28

Recit sympathique ma foi!!

Meme si pour le moment ma ghillie n'est pas finie et que je n'ai pas de bolt, le coup du "j'avance, j'attends d'etre sur de toucher, mais juste a ce moment t'as un blaireau qui vient pour tirer dans le tas" je connais pas mal :D

De meme que le coup du "ah tiens t'es la??"

BURNOUT: la toile de jute, si t'en veux a pas cher, tu demande au fermier du coin....il en aura surement quelques sacs..c'est ce que j'ai fait pour ma part^^
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]

Avatar de l’utilisateur
Burnout
sharpshooter
Messages : 129
Inscription : 03 août 2009 21:11

Re: Cam, crawl and frags !

Message par Burnout » 15 août 2009 10:33

Ouai c'est ce que j'ai lu trop tard... Bizarre j'ai jamais vu de sac en toile de jute par ici, pourtant je me rend souvent dans les dépôts récupérés des trucs... Rah avant ma mère travaillait comme magasinière et manipulait ça à longueur de journée, c'était il y a 10ans...

Enfin la mienne devrait arriver Lundi ou Mardi, y'en a pour 7,8m², ça devrait suffire je pense :mrgreen:
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!

VSR10 G-Spec Full PDI inside :)

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Cam, crawl and frags !

Message par Dogi » 17 août 2009 8:50

Chouette recis amis normand ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Répondre