Le back-up (trèèèès important)

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
Gibsonman21
sharpshooter
Messages : 102
Inscription : 24 oct. 2008 13:01
Localisation : Bourgogne, Côte d'Or, Dijon, Nuits St Georges, Bagnot

Le back-up (trèèèès important)

Message par Gibsonman21 » 04 mai 2009 13:39

Je vais vous racontez une petite histoire pour vous montrer qu'un back-up (pour moi un gbb M9 KJW + Hi-flow + 6.01 PDI) c'est très utile parfois :mrgreen: .
C'était ce week-end durant une partie dite d'extraction d'otage, j'étais dans le camp qui devait garder prisonnier l'otage et empêcher le groupe de secour de récupèrer ce dernier.
Donc la partie s'amorce, notre groupe décide de mettre l'otage au milieu d'une petite étendu verte, composé seulement de hautes herbes, de quelques petit massif de buisson et de jeunes arbres.
Je végétalise ma ghillie, me poste à environ 15m de l'otage, lui tournant le dos et en direction d'un petit découvert. Ma position est allongé dans les hautes herbes sur une petite bute d'environ 80 cm, bref le poste de tir parfait.
L'attente commence ... Au bout de 20 min le groupe de récupération nous à localisé et les premiers assault on lieu mais de l'autre côté de l'otage par rapport à ma position. Je jète un coup d'oeil dans la direction des tirs, et je vois que mes camarades arrivent à bien contenir les assaults, ça me rassure car je sais que mes arrières sont couverts :).
Je continu de surveiller mon découvert, soudain un joueur adverse sort de derrière un massif de buisson sur ma droite à environ 10 m, il marche dans ma direction, je me dit "m**** il est trop prêt pour le shooter au bolt"... J'attend qu'il se rapproche, il ne me détecte pas et quand il fut à 5 m je me lève et le braque avec le bolt en lui disant "t'es out!", très fairplay et un peu surpris il lève ses mains en me disant "arf je t'avais pas vue ...".
Je commence à poser mon bolt, pour sortir mon M9 et tout à coup son camarade rush vers lui en mitraillant dans ma direction ! Je me couche sur le côté, je me redresse pour voir où il est situer et me recouche aussi vite.
L'Aegiste se trouve juste derrière son camarade, sont AEG pointé dans ma direction, il a cessé de tirer, il doit être en train de respawn son collègue, je me dit c'est maintenant que je doit mettre à profit toutes mes séances de drill de tir au gbb !
Je me redresse du plus vite que je peux, l'aegiste m'attendais ! Je vois juste ça tête et son AEG, je vise sa tête, je tir et me remet à couvert aussi tôt. Une demi seconde plus tard j'entend un "Out !". Je lui est fait un jolie headshot malgré le très bref instant d'exposition, comme quoi l'entrainement au tir sur cible avec son gbb favoris peu être très utile surtout dans nos situation (hors portée de tir au bolt) :P .

PS: désolé si fautes grammaticale et d'othographe ... j'éditerais au fur et à mesure de mes re-lectures.
--------------------------------------------------Image------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Cougar-jo
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 09 oct. 2008 0:01
Localisation : St chaptes, Gard

Re: Le back-up (trèèèès important)

Message par Cougar-jo » 04 mai 2009 15:47

Très sympa :D

Ça a du être un jolie tir !

Avatar de l’utilisateur
Gibsonman21
sharpshooter
Messages : 102
Inscription : 24 oct. 2008 13:01
Localisation : Bourgogne, Côte d'Or, Dijon, Nuits St Georges, Bagnot

Re: Le back-up (trèèèès important)

Message par Gibsonman21 » 04 mai 2009 15:53

Je pense qu'il y a eu une petite part de chance aussi mais bon le fait est là :mrgreen: .
--------------------------------------------------Image------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Cougar-jo
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 09 oct. 2008 0:01
Localisation : St chaptes, Gard

Re: Le back-up (trèèèès important)

Message par Cougar-jo » 04 mai 2009 16:35

Ça me donne envi de faire le récit des mes out vocaux au gbb de ce dimanche :twisted: La chance y a etait pour beaucoup la par contre!

Avatar de l’utilisateur
DD815
one shot one out !
Messages : 465
Inscription : 15 janv. 2009 15:30

Re: Le back-up (trèèèès important)

Message par DD815 » 05 mai 2009 22:26

Superbe récit :wink:

Et c'est vrai que beaucoup n'utilise pas de gbb et dans les récits on ne les entends jamais c'est petit joujou :twisted:

En tous cas bravo pour ton tir .

Répondre