Le Vip qui n'en était pas un

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
sny
sharpshooter
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2008 18:51

Le Vip qui n'en était pas un

Message par sny » 22 avr. 2009 4:37

Petite histoire sans prétention....

Partie Vip toute simple. Le Vip part d'un point A et doit aller a un point B. Respawn a 2 mains 10sec pour tout le monde.

Le terrain est assez linéaire en cercle avec quelques bifurcation.

Je m'équipe donc de ma pseudo ghilie Namib 500 décathlon agrémenté de bande de jute grossièrement attaché et m'en vais me planquer sur le coté du chemin a 1m environ derrière une sorte de petite bosquet pas très touffu mais juste assez pour cacher un peu la vue.

La partie commence.. j'attends, j'attends... je commence a avoir le bas de ma gorka trempé a cause de la terre humide, mais je tiens bon...

J'entends les tir ennemi et amis qui s'approche, l'adrénaline monte. Pis déboule d'un seul coup un ennemi qui s'arrête pile en face de moi a 1m50 de ma position. Je bouge pas d'un poil et me dis que tant mieux qu'il soit là, ils penseront pas qu'un gars est planqué a cette endroit vu qu'un coéquipier est la.
Et la je commence a rigoler a les entendre discuter : " Hey je crois que y'a le sniper en face, j'ai cru voir une bille!", et la je tape une barre intérieur, ben non idiot je suis a 1M50 a ta droite!!!!!!!!!
Il avance, son coéquipier le suis et s'accroupit au même endroit que le premier. Formation colonne surement... je me dis c'est bon, si le premier ne ma pas vu le deuxième non plus.
La confiance commence a monter, le V.I.P ne devrait pu tarder, quand au même moment je vois un troisième "éclaireur" arriver, mais en regardant a droite et a gauche a chercher un quelconque gars planqué! Je me dis que je suis finis, il va me griller! Il s'arrete au même endroit que les autre et je vois ses rangers pointer en ma direction, je ferme les yeux et serre les fesse! NON il ne pas vu et aurait pu lâcher sa vessie sur moi sans me voir :D

Plusieurs longue minutes s'en suivent et pu personne ne passe. J'entends des out dans tous les sens, ça bataille sec! Quand sur ma droite, je vois dans un trou du grandeur de feuille A4, quelqu'un en bdu desert! LE V.I.P!!!!!!!!!!! Je prend mon vsr10 et commence a l'allumer! Après 2, 3 tir infructueux a cause des nombreuses branches, je fait mouche.

Malheureusement, c'était un de mes collègues qui avait le même bdu qui était déjà out... toutes ma team était out...et au meme moment le vip est extrait au point B qui avait fait un tour énorme pour y arriver.

Je mettrais notre défaite sur mon manque d'expérience au snipe, ma radio que je n'avais pas sur moi a cette partie et le fait qu'on changé d'équipe a chaque partie dans la journée et que je savais pu qui était dans la mienne malgré les petit morceau de tissus mais qui n'était vraiment pas visible vu ma position.

Même en perdant, j'ai trop aimé le fait de voir les 3 gars discuté devant moi sans me voir alors que je trouve que ma ghilie est pas des plus terrible!Je douté toujours des discours comme quoi a 1M de distance les gars ne se voyait pas j'en ai fait l'expérience et ce fut bien fendard :)

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Le Vip qui n'en était pas un

Message par duffman » 22 avr. 2009 8:33

Exellente histoire Sny :D. Ne pense tu pas que même avec ta radio tu n' aurais pas pu l' uttiliser ?? A 1.50 M les adversaires t' auraient entendu parler.

Desfois le sniping c' est ça .. Passer des partie entière à attendre et ne pas tirer. :P


Et bravo pour ton coup de camouflage de maitre 8)
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Cougar-jo
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 09 oct. 2008 0:01
Localisation : St chaptes, Gard

Re: Le Vip qui n'en était pas un

Message par Cougar-jo » 22 avr. 2009 9:21

Bien joué :D

Je trouve ça encore mieux de rester planquer juste a coté des adversaires que de faire mouche!

sny
sharpshooter
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2008 18:51

Re: Le Vip qui n'en était pas un

Message par sny » 22 avr. 2009 15:38

Ben après quand ils était plus loins j'aurais pu donner des infos comme quoi le vip était pas passé par la etc....

Mais quand je me planquais, je demandé a mes coéquipier si ils me voyaient. Ils me disaient qu'en regardant en arrière on me verrais. Mais je me suis dis que eux s'avait quoi regarder et ou, alors qu'en face pas du tout. D'ailleurs ca s'est vite vérifier :)

Avatar de l’utilisateur
Agathoklês
one shot one out !
Messages : 345
Inscription : 08 janv. 2008 18:01
Localisation : Lyon

Re: Le Vip qui n'en était pas un

Message par Agathoklês » 23 avr. 2009 9:26

Jolie petite histoire.
sny a écrit :Même en perdant, j'ai trop aimé le fait de voir les 3 gars discuté devant moi sans me voir alors que je trouve que ma ghilie est pas des plus terrible!Je douté toujours des discours comme quoi a 1M de distance les gars ne se voyait pas j'en ai fait l'expérience et ce fut bien fendard :)
Il est vrai que voir les gars passer à quleques metres de toi sans même sourcillier est excellent.
J'ai regouter à ce plaisir le WE dernier (debut de reprise de l'airsoft :P ), t'ais là immobile, à 2/3 metres de tes "adversaire" faisant confiance à ton cammouflage, lorsque des bruits de pas ce fond entendrent hors de ton champ de vision, la pression augmente, la sensation,........excellente,......... :mrgreen:

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

sny
sharpshooter
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2008 18:51

Re: Le Vip qui n'en était pas un

Message par sny » 23 avr. 2009 13:39

oué, tu joue en apnée limite pour faire encore moins de bruit lol :D Mais maintenant quand je jouerais en aeg, si y'a de la ghillie je regarderais a 3 fois avant d'avancer lol

Avatar de l’utilisateur
Agathoklês
one shot one out !
Messages : 345
Inscription : 08 janv. 2008 18:01
Localisation : Lyon

Re: Le Vip qui n'en était pas un

Message par Agathoklês » 23 avr. 2009 15:06

Même si il n'y a pas de ghillie :wink: exploiter l'environnement :twisted:

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

Répondre