la bombe

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

la bombe

Message par demonofshadow » 10 avr. 2009 16:26

Je vais aujourd'hui vous raconter la meilleure partie que j'ai fais jusqu'à présent, ça se déroule sur notre terrain habituel, là où on joue tous les samedis.

Le scénario est assez sportif, une équipe part avec une petite valise contenant mon ordi « made in Cro-Magnon », trouve une belle petite zone, ouvre la valise et active le programme « bombe » que j’ai fais puis va se mettre ailleurs histoire de mieux nous arroser.
Quand on est touché, on retourne au point de respawn et on attend 40 secondes puis on retourne à la charge.

Pendant que l’équipe terroriste se tir avec la valise, nous discutons pendant 5 bonnes minutes entre nous avec, de temps en temps, des commentaires par talkie-walkie à l’autre équipe exprimant « gentiment » notre impatience. Puis, au bout d’un moment, on entend des bips dans la forêt, comme un camion qui recule, on sent l’excitation monter, lorsque l’ordi aura émit son dernier bip, on pourra passer à l’action.
Voilà 2 secondes qu’il n’y a plus de bip, c’est le moment d’y aller !
Une bonne partie des AEG chargent au milieu de la forêt histoire de faire sortir les terroristes de leur planque, quelques rafales plus tard, ils sont déjà tous de retour et aucun n’a localisé la valise.
Au talkie, le leader de l’équipe adverse me ricane au nez et me prévient qu’il nous reste 12 minutes pour trouver la bombe (comme je n’avais pas réussi à mettre un compte à rebours, c’était lui qui s’en chargeait avec son natel).
Après avoir commencé à faire de la place et fouillez quasiment toute la forêt, on commence à s’inquiéter, il doit rester 5-6minutes et à part avoir un ratio victimes/touché assez imposant, on a aucun indice sur la position de la valise…
Le groupe décide d’attaquer de front 2 terroristes qui s’étaient planqué en bordure de terrain, derrière des arbres abattus.
Fatigué d’avoir couru, je décide de marcher vers leur zone en les contournant de loin. Je fus assez surpris de voir qu’ils n’ont pas bronché à mon approche, même si j’ai fais pas mal de bruit avec les feuilles mortes et que j’avance debout, sans me cacher. Reconnaissant un des 2 planqués, je pris mon MP5 au lieu du snip car il a une furieuse tendance à ne pas sentir les billes, surtout s’il ne s’agit que d’une bille à la fois. Je m’approchai doucement et quand je fus à bonne distance, j’ouvris le feu. Heureusement que je n’avais pas pris le snip, sur une bonne grosse rafale, de 25-30 billes uniquement pour celui qu’on surnomme dans l’équipe le Highlander, seul 4-5 ont passé les branches mortes dépassant de l’arbre. Mais ça fus suffisant pour qu’il s’avoue touché, il me reste 40 secondes avant qu’il ne revienne.
Ayant vu son coéquipier se faire sortir, l’adversaire restant se couche direct, pointe le bout de son L96 tir tout de suite et me rate de peu (il m’avoua plus tard que ce fut un tir rapide, sans viser).
Je couru vers mon fidèle BAR-10 que j’avais laissé derrière moi, je sentis une 2ème bille siffler à côté de moi suivie par un « poc » provenant de l’arbre contre lequel j’avais adossé mon fidèle compagnon.
Une fois que je l’ai récupéré, je m’abritai contre ce même arbre et avant que je ne leva le canon, le reste de l’équipe l’arrosa (un peu trop à mon goût mais bon…).

Fouillant les alentours d’où les 2 terroristes étaient, je ne trouvai pas la valise. Mes espoirs s’envolèrent.
C’est alors que le leader de l’autre équipe me dit au talkie : «2 minutes ».
Cherchant du regard ce « petit rigolo » pour voir son sourire habituel, je découvris que le gros de leur troupe quittait le combat pour partir plus à gauche. Qu’il y ai 2-3 types, ça va, 4 ou 5, passe encore pour une embuscade, mais que sur 15 adversaires, qu’il n’en reste que 3 au combat, c’est qu’il y a un truc…

Faisant signe aux autres qu’on allait se concentrer sur l’emplacement des déserteurs, je fus surpris de voir ces mêmes types ressortir de leur coin, les répliques baissées et le moral à zéro…
20 secondes plus tard, 3 de mes coéquipiers sortaient du même coin, avec la valise à la main.

Pendant que le groupe adverse couvraient les entrées possibles pour venir, 3 de mes coéquipiers qui avaient comme objectif de les prendre à revers ont trouvé la valise à 10m du groupe, l’ont ouverte et ont entré les 3 codes correctement. Donc la bombe était désamorcée.

Il est vrai que je ne fus pas d’une grande aide mais ce fus un plaisir divin de chercher cette *** de valise, en groupe, bien organisé.

Si jamais, pour ceux que ça intéresse, j’ai le programme de la bombe en libre circulation (.exe) et je viens de finir ma nouvelle version qui intègre un compte à rebours (.html)
Image
Image
Image
Image

Répondre