Trop d'arbres tue le out!

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
Cougar-jo
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 09 oct. 2008 0:01
Localisation : St chaptes, Gard

Trop d'arbres tue le out!

Message par Cougar-jo » 25 mars 2009 2:11

A ma dernière partie, du fait d'un manque de joueurs, on s'est séparé en 3 groupe de 3!

Accompagné de deux aeg's (P90 et Famas) on commence notre progression dans la foret, je repère dans la lunette un joueur adverse a distance de bolt, mais trop d'arbres devant! Je fais signe a mes deux partenaires dans la direction de l'adversaire, un des deux commences a le contourner, il fuit!

Le Famas et moi passons a droite, pas le temps de faire 10m que j'aperçois un autre adversaire se mettre a genoux et nous balancer une pluie de bbs, mon binôme se jette au sol, je ne suis pas repéré!

Pendant ce temps mon amis au P90 a trouvé position sur le coté gauche de l'adversaire qui nous a tiré dessus, il me fait signe de le rejoindre!

Apres une progression la plus rapide possible en essayant de rester discret je me fait un petit ramping dans les cailloux (Aie) pour caler mon canon entre deux pierres, et Oh, une tête dans la lunette! Pas le temps de tirer que mon compagnon se fait outer! Je tire...ARGH droit dans l'arbre a 3m de moi qui se trouvait devant le canon, j'ai failli me sortir avec ma propre bille!

L'aegiste n'a rien entendu, il commence a se déplacer sur mon flanc gauche, j'attends qu'il fasse du bruit pour réarmer...

Ça commence a sentir très mauvais, si je bouge il me repère, et il se dirige droit sur moi! Courbé comme je suis dans ce trou il m'ai impossible de pivoter sur ma gauche sans faire un bruit de tout les diables!

J'attends...

La! Il se retourne pour appeler son pote, je me retourne sur moi même pour me mettre sur le dos, pause mon bolt sur bras, vise a l'intérieur d'un petit triangle formé par deux arbres et tire!

Ziiii...POC! Le joueur qui a compris que c'etait un tir de sniper ne hurlent pas OUT, il se contente de lever sa réplique et de retourner en zone neutre!


Retour a mon binôme toujours couché pour lui dire qu'il peu se lever, la partie finira 1 min plus tard par un coup de sifflet!


C'etait pas un tir exceptionnel ( une trentaine de mètre), j'en ai fait des plus loin, mais le stress et l'impossibilité de bouger on fait de out un de mes préférés :D

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Trop d'arbres tue le out!

Message par Dogi » 25 mars 2009 8:15

Très sympa comme histoire !

De toute facon, je crois que l'on a tous des tirs mémorable en tête alors que ca n'était pas un reccord de distance...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Gibsonman21
sharpshooter
Messages : 102
Inscription : 24 oct. 2008 13:01
Localisation : Bourgogne, Côte d'Or, Dijon, Nuits St Georges, Bagnot

Re: Trop d'arbres tue le out!

Message par Gibsonman21 » 25 mars 2009 14:36

Oui le genre de tir dans un "couloire" de branche avec juste la tête du joueur adverse visible :lol: , je pense qu'on en a tous fait un :mrgreen: .
--------------------------------------------------Image------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Trop d'arbres tue le out!

Message par Dogi » 25 mars 2009 14:40

Gibsonman21 a écrit :Oui le genre de tir dans un "couloire" de branche avec juste la tête du joueur adverse visible :lol: , je pense qu'on en a tous fait un :mrgreen: .
Pas plus tard que ce WE ! ^^ En même temps, tir à 25m (donc à pleine puissance). J'avais bonne espoire que ma bille ne derive pas trop en cas de rencontre de brindille...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Cougar-jo
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 09 oct. 2008 0:01
Localisation : St chaptes, Gard

Re: Trop d'arbres tue le out!

Message par Cougar-jo » 25 mars 2009 16:03

C'est fourbe la garrigues :lol: A croire que ça laisse passer que les billes d'aegs!

Avatar de l’utilisateur
Manu le maboul
marksman
Messages : 81
Inscription : 14 févr. 2009 9:51

Re: Trop d'arbres tue le out!

Message par Manu le maboul » 25 mars 2009 23:56

Ca me rappel un out que j'ai fait à notre dernière partie. Pareil à environs 30m, je vois un M4 entre 2 arbres, vraiment juste le M4 qui dépasse et rien d'autre. Je tir et poc en plein dedans, du coup le pote qu'est ce qu'il fait ? Ben il prends peur et quitte sa position, où il était pourtant parfaitement à couvert, pour se mettre à fuir en s'éloignant de moi. Mauvaise idée, le voila totalement à découvert maintenant; je l'ai sorti d'une bille dans les fesses :P.

Sinon j'ai eu droit au ricochet aussi lors de cette partie, je m'était mis dans un trou d'obus avec le M40 en appuis sur le haut du trou. Je vois mon pote sniper qui jouais dans l'équipe adverse à 45m environs; j'aligne, je tir et POC dans une petite branche à 2m devant moi. Du coup il m'a repéré et ça a tourné au duel de sniper; ses billes sifflaient à 10cm au dessus de ma tête (que je baissais vite fait en les voyant arriver) et moi je ne touchait que les branches autour de lui.
Impossible de contre-viser avec mes (maudites :twisted:) kyou noires, lui pouvait avec ses billes blanches; du coup il a fini par m'en placer une en plein dans les bollé. Je lui ai crié "OUT; bien joué, headshot !" et je n'ai pas manqué de le féliciter en fin de partie pour ce tir vraiment magnifique.
La prochaine fois je l'aurais, j'ai reçu mes madbull 0.40 :mrgreen:.
"Pour sortir votre cible faut d'abord que vous la voyez, mais elle ne doit pas vous voir. Tu rigole t'es out, tu te gratte le nez t'es out, tu te déplace pour pisser t'es out. Si vous voulez chier vaut mieux chier dans votre culotte !"

Avatar de l’utilisateur
Cougar-jo
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 09 oct. 2008 0:01
Localisation : St chaptes, Gard

Re: Trop d'arbres tue le out!

Message par Cougar-jo » 26 mars 2009 0:20

Ah les kyou noires! Sacré galère pour corriger!

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Trop d'arbres tue le out!

Message par Alumyx » 26 mars 2009 18:14

Je confirme ! Si le soleil n'est pas rasant et de dos, c'est vraiment galère. Mais bon, parfois, on y arrive ! Quel domage, vu le prix et la qualitée ! :wink:

Vivement quelques feedbacks sur les 0.40 ! Certainement mon prochain achat en bbs ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Manu le maboul
marksman
Messages : 81
Inscription : 14 févr. 2009 9:51

Re: Trop d'arbres tue le out!

Message par Manu le maboul » 26 mars 2009 20:27

Dès que j'ai l'occase d'aller les essayer je posterais un feedback ;). J'essayerais de faire un petit comparatif de groupement à 30m avec les kyou.
"Pour sortir votre cible faut d'abord que vous la voyez, mais elle ne doit pas vous voir. Tu rigole t'es out, tu te gratte le nez t'es out, tu te déplace pour pisser t'es out. Si vous voulez chier vaut mieux chier dans votre culotte !"

Répondre