mon plus beau tir

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
US-sniper
marksman
Messages : 48
Inscription : 25 août 2008 22:16

mon plus beau tir

Message par US-sniper » 07 oct. 2008 19:15

ami d'la bille bonsoir c'est en se jour que je vais vous contais mon plus OUT et oui jais monter mon upgrade et je suis le dimanche même allais jouer:

se n'étais pas un super scénario juste un capture de drapeau c'est tout donc j'étais positionné dans des ruines enfoui sous mon couverture camo urbain et j'attendais je fais donc quelques OUT sur les pauvres aegistes qui passé par la et tout a coup je vois notre drapeau par terre a 60 mètres devant moi sur la grande place j'entends dans mon oreillette qu'il de reste plus que un ennemi pour gagner la partie et que j'étais le seul survivant de mon équipe c'était donc un 1VS1 au bout de 10 minutes je vois se pauvre malheureux courir sur le drapeau et la dans un éclair de temps je vise je tir et je vois ma bille de 0.30g foncé droit dans son bras et il se déclare OUT et il fit un signe de félicitations impressionné je suis sortis pour évalué la trajectoire je ne pouvais pas y croire qu'une si petite bille pouvais faire autant de chose lol tous sa pour dire que je suis vraiment tombé amoureux de ma réplique et du principe de snipé lol

sny
sharpshooter
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2008 18:51

Re: mon plus beau tir

Message par sny » 07 oct. 2008 21:47

Il ne peut en rester qu'un.. fallait sortir ton épée et le finir...

Par contre dans ton histoire, y'a juste un truc qui me pique les yeux : "j'entends dans mon oreillette qu'il de reste plus que un ennemi pour gagner la partie et que j'étais le seul survivant"
quand on est out, on est out.. après chacun joue comme y veut :)

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: mon plus beau tir

Message par duffman » 08 oct. 2008 6:19

sny, c' est se que j' allais dire ^^. aprés oui .. chacun ses regles
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: mon plus beau tir

Message par Dogi » 08 oct. 2008 7:24

Très belle histoire ! C'est classe quand ca finit comme ca...
Après, le message au talki, c'était peut etre un truc genre : "Bon, les gars, vous etes que 2 on aimerait bien faire petter les mergez au barbec, refaire une partie avant le tombé de la nuit, rentrer chez nous parcque ca pelle [au choix], sortez de vos terriers et finissez vous ! " :lol:

Mais c'est vrai que sinon on ne parle pas...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: mon plus beau tir

Message par duffman » 08 oct. 2008 12:26

Dogi a écrit : "Bon, les gars, vous etes que 2 on aimerait bien faire petter les mergez au barbec,
Tu parle en conaissence de cause Dogi ? ^^
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

sny
sharpshooter
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2008 18:51

Re: mon plus beau tir

Message par sny » 08 oct. 2008 14:45

ouais dans ce sens.. moi le seul truc que je dis : ARGhhhhhhhhhhh... jor je suis out .. sinon 3heure après: hey tu repond!??!.. ben nan j'suis out biloute

US-sniper
marksman
Messages : 48
Inscription : 25 août 2008 22:16

Re: mon plus beau tir

Message par US-sniper » 10 oct. 2008 12:14

lol tout a fait le message du talkie voulez dire finissez en vite par se qu'on n'an na mart d'attendre la

Répondre