Premier Out a la Claymore M18A1.

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Premier Out a la Claymore M18A1.

Message par evil toast » 09 sept. 2008 14:05

Bon voilà la petite histoire de mon premier out à la Claymore :

Tous d'abord il s'agissait d'un deux contre deux en terrain open avec une bute attificiel sur la gauche qui longe tout le terrain.
Après quelques minutes de jeux je sors un adversaire d'un bille de snip. Plus qu'un :D
Je demande à mon coéquipier de prendre mon snip et de me couvrir le temps que j'aille poser ma claymore plus loin devant.
Je prend donc sa mp5 et me déplace furtivement avec une plaque de contreplaqué.
J'installe ma claymore en un temps record (l'adrénaline sûrement :P )
Puis je revien reprendre mon snip.

Quelques minutes passent mon coéquipier s'impatiente et décide de lancer un assaut en solo sur la bute.
Face à une M4 il ne tien que 5 minutes sur la bute avant de se faire sortir au couteau.
La une idée me viens : tous faire pour attirer l'adversaire dans mon piège.
Je décide donc d'avancer un peu puis de battre la retraite pour faire savoir qu'en tant que sniper j'aurais du mal à supporter un assaut.
La réaction de mon adversaire est directe, il cour dans mon pièges: j'avais placé ma claymore dans ma direction derrière un petit buisson de 40 cm de haut qui par rapport était juste derrière un chemin et un arbre stratégique, car seul moyen de passage dans ma zone (à par gros découvert et la mon snip... :) )
Me repliant de plus en plus j'apercois le dis ennemis derrière cet arbre fatale. J'ai tiré quelque bille dans le découvert de gauche pour le dissuader de passer par là...

Puis la télécommande étant accrochée a ma manche gauche j'ai pu rapidement appuyer sur le bouton A et... clik....paak... AOOUT !!!! Il est vraiment tombé a 200% dans mon piège.
Une bonne assietté de pâtes crues assaisonées d'excelentes billes 0.30 gr HUMMMM!


Je recommande vraiment cette Claymore cheap* pour tous ce qui est embuscade ou couverture (surtout en intérieur ça fait des dégâts)
* pourquoi cheap? Car je trouve que sa ne vaut pas le coup de se ruiner pour cette mine peu utile en partie standard et encombrante il faut le dire.
A par cela j'ai hâte de jouer une vraie embuscade pour vous raconter mes péripétie

Merci d'avoir lu.
Les commentaire sont les bien venu et surtout l'histoires du premier Outs si quelqun utilise une Claymore.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

sny
sharpshooter
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2008 18:51

Re: Premier Out a la Claymore M18A1.

Message par sny » 09 sept. 2008 19:11

Ahah ça doit être bien fun, pas super cher en plus ^^

Ca doit entre mieux si t'en a plusieurs !! Tu les fait exploser a la suite pim pim out out

Avatar de l’utilisateur
DarkWolf07
one shot one out !
Messages : 276
Inscription : 23 oct. 2008 15:59
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Premier Out a la Claymore M18A1.

Message par DarkWolf07 » 30 déc. 2008 18:32

LOL c'est vrais que c'est une réplique très utile et surtout bien fanfare...
J'imagine le joueur AEG qui te suit et qui se dit que tu as pas une chance face à son automatique...
La preuve que une petite boite verte et eu raison d'un joueur qui pensait avoir l'avantage !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Premier Out a la Claymore M18A1.

Message par Alumyx » 31 déc. 2008 0:56

Lisez ce topic sur ACM-forum, j'y présente une mine bien moins chère, parfaitement safe, et très efficasse !

http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=1696
Image

sny
sharpshooter
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2008 18:51

Re: Premier Out a la Claymore M18A1.

Message par sny » 14 janv. 2009 2:27

ca vaut pas la gerbe de bille !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Premier Out a la Claymore M18A1.

Message par Alumyx » 16 janv. 2009 1:15

Mais c'est tout aussi efficasse, et plus rapide à mettre en place ! :mrgreen: (Et je ne parle pas du prix...)
Image

Répondre