Racontez votre plus beau tir ( ici tu t' la raconte a mort )

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Racontez votre plus beau tir ( ici tu t' la raconte a mort )

Message par duffman » 30 juin 2008 8:52

Alors voila, s' est trés simple, racontez le tir qui vous a rendu célébre ou celui que vous n' oublirez jamais, celui que vous racontrez a vos petits enfants les soirs d' hivers au coin du feu.

Ici t' as le droit de te la péter 8).

Pour ma part, se fut un tir a 40 metres sur le sommet du crane d' un adversaire ( il n' y avais que cette partie qui dépassait :lol: ). Mais je n' ai pas pue entendre le " POC " a cause q' un compagnon qui tirait des raffalles d' AK 47 prés de moi sans m' avoir vu ^^ ( et aussi, ma réplique est encor stock ).

A vous les studios.
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

[SBS]Terranhunt

Re: Racontez votre plus beau tir ( ici tu t' la raconte a mort )

Message par [SBS]Terranhunt » 30 juin 2008 20:03

Alors moi ce fut le week end dernier , lors de l'OP Hambourgogne Hill 2 (HBH2) : j'etais "nordiste" je me battai avec 2 AEGistes entre des arbres : ont se cherchaient , ils se rapprochaient de moi et un de chaque coté : je me mit a courir en arriere et a un moment donné : je me calle , je vise entre 2 arbres : il y avait 30 a 40 cm et au milieu de ces 2 arbres : un "sudiste" : je vise et je met 2 dot au dessus , je tir : trop court......le sudiste ne bouge pas et il a rien entendu....je rearme , je vise et je met 3dots et demi au dessus , je tir : OUT et j'etais a 80 metres.......C'EST MON RECORD.....je l'est meme ecrit dans le feedback de l'OP : voici le lien direct : http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... &p=1197494

Ensuite je me suis rapproché en decrivant un cercle sur le coté droit , la ou je venait de sortir le 1er gars et je voit le gars acculé contre un arbre : au moment ou il m'a vu : il c'est figé car ma bille arrivait sur lui : OUT.....

Ils m'ont felicités tout 2 par la suite : c'etait vraiment un moment inoubliable........

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Racontez votre plus beau tir ( ici tu t' la raconte a mort )

Message par duffman » 01 juil. 2008 10:24

Fiouuuuuu !! Magnifique !

Peut tu nous dire quel bolt uttilisais tu ? Et quel upgrade ?

Encor bravo !!
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

[SBS]Terranhunt

Re: Racontez votre plus beau tir ( ici tu t' la raconte a mort )

Message par [SBS]Terranhunt » 01 juil. 2008 17:08

duffman a écrit :
Peut tu nous dire quel bolt uttilisais tu ? Et quel upgrade ?
APS2 enfin il reste que la crosse qui est Maruzen ainsi que les 2 attaches chargeur.....

Au niveau de l'upgrade , la liste est longue mais je vait faire un effort :

En interne

Cylindre PDi Palsonite
Tete de cylindre PDi version longue (1mm de + que les kits level 3)
Piston PDi Vaccum retaillé avec le guidage teflon (allegé facon Light Weight version , voir mon futur article sur les pistons)
Ressort PDi APS 180 (1,3 joules)
Guide ressort Laylax sur roulement (vu que j'ai un trigger Zero Laylax , il FAUT mettre un guide ressort Laylax : je vous ferai une review la dessus)
Trigger zero Laylax
Canon PDi 6,01mm de 595mm
Spacer barrel PDi
bloc hopup PDi V4 avec l'option Low Bar
Rubber hopup Prometheus Soft (le bleu)

En externe

PDi outer barrel integral version OR : le receiver et le outer barrel sont d'un seul morceau non demontable
Embout de outer barrel PDi
First Factory Variable Butt Plate (crosse reglabe comme le M24)
Rail "picatinny" First Factory
Levier d'armement First Factory
Bipied "Harris" KM

Optique

POSP NOCM 4-8 X 42 (voir ma review http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=2&t=1471 )


Je croit que je n'est rien oublié , je sort a 440 FPS en 0,20g , En jeu j'utilise de la Straight 0,36g.........

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: Racontez votre plus beau tir ( ici tu t' la raconte a mort )

Message par demonofshadow » 02 juil. 2008 10:41

pour ma part, c'était un tir nettement moin impressionnant.

on se faisait une petite partie avec 2 potes en forêt, chacun pour soi. je m'étais trouvé un petit coin bien agréable d'où je pouvais voir n'importe qui qui sortirait du petit sentier ou qui se déplacerait sur le chemin.
assis en tailleur sur l'herbe, à côté d'un buisson, mon MP001 sur les jenoux, j'étais tranquille.

puis des bruits vinrent au loin. alors j'ai visé, bien que je savais que si quelqu'un venait de là-bas, je ne pourrais pas le toucher (trop loin). heureusement, car c'était une miss sur son cheval qui passait (elle ne doit pas connaître le sens de "propriété privée" car ce bout de forêt, c'est ma famille qui le possède). bref, je repose mon snip sur mes jenoux. 10 secondes après qu'elle soie partie, j'entend un buisson derrière moi, à 40m environ. je me retourne et vois un des 2 ennemis avec son G36C en train d'essayer de se cacher derrière un arbre. sans réfléchir a rien, je prend gentiment mon snip, enlève la sécu pointe sur lui et tir sur la partie du buste qui dépassait.

à la fin de la partie, il m'a dit que pour lui, j'étais apparu comme par magie à cet endroit car il avait vérifié la zone avant de bouger... (c'était depuis le début de la partie que j'étais planté là en tailleur avec mon camouflage du surplus de l'armée)

bref, rien de très glorieux comme un out à 80m mais c'est un tir dont je suis vraiment fier, j'ai jamais été aussi tranquille et reposé que lorsque j'étais assis a attendre la venue d'un adversaire (je l'attendais de face, pas de dos :mrgreen: ).
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Bold-dragon
scout
Messages : 32
Inscription : 01 mai 2004 13:35

Re: Racontez votre plus beau tir ( ici tu t' la raconte a mort )

Message par Bold-dragon » 26 juil. 2008 15:48

Puisque c'est pour se la peter je vais vous racconter mon plus incroyable tir (à mon avis environs 100m), pour vous rassurer je tient à préciser que mon APS ne dépasse pas 350fps.
ce shool tient plus d'un enorme coup de chance: On jouait dans une carriére et il y avait du vent, vu que personne arrivait a ajuster ses tirs correctement la partie commençait à degenerer et on se metait à se faire coucou et à se narger les uns en face des autres puisqu'on ètait hors d'atteinte. j'ais alors incliné mon APS à 45° pour faire un tir en cloche et ma bille et tombée sur le pieds d'un adversaire :mrgreen: il etait sur le cul...

[SBS]Terranhunt

Re: Racontez votre plus beau tir ( ici tu t' la raconte a mort )

Message par [SBS]Terranhunt » 26 juil. 2008 16:07

:D :D :D excellent Bold..

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Racontez votre plus beau tir ( ici tu t' la raconte a mort )

Message par Powerp » 26 juil. 2008 22:01

A parler de pieds, ça me rappelle une partie il y a un mois.
C'était dans mon jardin, assez grand mais pas non plus énorme, une partie avec 4 potes (de la micro partie quoi), j'avais foutu des barils, des planches, des blocs de béton cellulaire et une remorque.
C'est justement ladite remorque qui m'a permis d'être content de moi.
J'étais dans l'équipe d'assaut, vu que c'était notre tour d'entrer sur le terrain (notez la finesse du scenar^^) les copains foncent avec leurs aeg, de planquent derrière des obstacles, et se font mitrailler par un aeg et un sniper embusqués.
Moi pas de panique, je me mets dans le noisetier, je vire les buches entre deux troncs, je me place gentiment, invisible pour mes adversaires, et je vois l'aeg derrière la remorque à 40m, ainsi que le sniper dans un buisson à 45m.
Le soucis, c'est que ce couillon en mp5 bouge toujours la tête, mais finit par laisser son pied dans mon axe de tir par dessous la remorque. J'aligne, je tire, il gueule un peu (la malléole c'est pas agréable apparemment, surtout quand on est en baskets) et sort sans faire d'histoire.
Le sniper me cherche depuis son buisson (un tir comme ça, c'éait ni le g36 ni le copain avec son pompe de mer**) là je vise tranquillement son joli masque peint par mes soins, j'attend qu'il regarde bien dans ma direction, et feu, un clac sonore, un out et tout est fini, mais j'étais bien content d'avoir sorti les embusqués :lol:
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Racontez votre plus beau tir ( ici tu t' la raconte a mort )

Message par duffman » 27 juil. 2008 10:42

exellentes ces deux derniére annectdote !! On en veut d' autres :lol:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: Racontez votre plus beau tir ( ici tu t' la raconte a mort )

Message par demonofshadow » 27 juil. 2008 21:59

j'ai récement eu exactement le même type de partie que bold-dragon, personne n'est capable de toucher quelqu'un et on se fait des coucou et des tirs plus ou moin en cloche. j'étais face à mon adversaire avec son Sg552 à environ 80m (j'avais pas pris mes jumelles avec pointeur laser à télémétrage au dixième de mm) je déconne, j'en ai pas :lol:

à un moment j'ai senti une petite brise qui allait exactement dans sa direction donc, je tir beaucoup plus en cloche qu'avant. une bille suffit, elle tonbe sur son pentalon BDU noir et rebondi pour aller derrière le petit buisson qui était à sa droite (à 1m environ).
Bien, lui, il est dehors, plus que le G36... et là, le pote avec son g36 se lève en criant out, il était couché derrière ce buisson.
je le regarde avec exactement ces yeux: :shock: et il me demmande comment comment j'avais fais pour le voir...

"-heu... écoute john... heu... je crois que c'est l'autre que j'ai touché, pas toi"
"mais si, j'ai senti ta bille me tomber sur le mollet gauche !"

comme quoi, avec le bont vent, on peux faire 2 victimes en un tir :mrgreen:
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Racontez votre plus beau tir ( ici tu t' la raconte a mort )

Message par duffman » 28 juil. 2008 19:20

Ba le tir en cloche s' est une bonne technique !! S' est meme uttilisé en RS, j' ai vu une video d' un tireur au M82 qui visé la téte pour taper dans la poitrine :wink:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

DjarKhanTomaro
scout
Messages : 29
Inscription : 02 janv. 2008 18:12

Re: Racontez votre plus beau tir ( ici tu t' la raconte a mort )

Message par DjarKhanTomaro » 30 juil. 2008 2:24

Salut les mecs.En ce qui me concerne, mon plus beau shoot date de dimanche dernier, nous avions déja disputé plusieurs manches et nous finissions la journée par quelques rushs: 5 contre 5, face à face à un peu plus de 120m sur un immense découvert parsemé de trous, bosses et autre tranchées...
La manche commence et mon binôme et moi filons vers la bosse la plus éloignée sur notre gauche mais qui nous protège de toute prise de flanc de ce coté; nous arrivons et plongeons derriere ce petit "muret" de terre.Mon binôme ouvre le feu avec un M14 pour bloquer 2 adversaires, pourtant bien retranchés,dans le trou le plus éloigné, je calle ma lunette sur eux et tente un premier tir histoire d'éstimer la correction, alors qu au même moment, les 2 camarades qui gèrent le coté droit se font outer coup sur coup, la pression monte et je voix mon 5ème camarade au fond de son propre trou, au milieu de notre dispositif, attendant l inevitable assaut des forces adverses qui nous flanquent sur notre droite.
Je prend a nouveau une visée sur le trou le plus éloigné et je vois un joueurs rafalé en cloche dans le trou mon collègue solitaire, il est a 50m environ et il ne regarde pas dans ma direction je l ajuste et je tir au plus vite, la bille de 0,43 fuse vers lui, mais il se baisse par hasard, la bille le frôle et il se plaque au sol.
il relève la tête en direction de ma bosse et se rebaisse a nouveau, mais pas assez, je vois la moitié arrière de sa tête dépassé, je l ajuste et je tir, la bille touche la terre juste devant lui soulevant un petit nuage de poussière, je réarme rapidement (Tanaka forever!) et je tir avec 1 poing de plus cette fois, la bille grise de 0,43 disparais dans sa silouette et juste après je le vois se lever, famas au-dessus de la tête...Je jubile et me retourne vers mon spotter qui a vut le tir, mais il ne souris pas en me disant:
"-Les voilà!"
Le flan droit n est plus qu un souvenir et lui et moi dégainont nos back up, un mp7 pour moi (et oui!) et un P90 pour lui, pour faire face a la charge de armalites
notre 5ème comparse s en sort bien et sort l avant dernier adversaire d une rafale bien placée, un contre attaque s entame immédiatement, moi je reste derrière, un sourrire sur les lèvres...
Ma victime m apprendra par la suite que je l ai toucher pil poil dans l oreille, sur l'oreillette de son talkie, ne pouvant plus communiqué avec ses allié de l équipe d assaut car il s agit d un joueur vraiment fair play, leur assaut à été un échec et nous offre la victoire lors de la dernère manche de la journée...

Ce n est pas mon record de distance mais tout ces petits facteurs tactiques et le stress rendent ce tir particulièrement appréciable

et voilà

tomaro
OH!! il est mignon celui là avec sa gatling, mais il tient pas dans ma lunnette!!! va falloir viser la tête...

Snipe_mat
scout
Messages : 33
Inscription : 01 juil. 2008 11:36

Re: Racontez votre plus beau tir ( ici tu t' la raconte a mort )

Message par Snipe_mat » 20 août 2008 12:27

Fiooouu Super Tir !! Tu peux nous dre quel bolt tu utilisait et quel upgrade ?

Encore bravo de ton tir !! :mrgreen:

DjarKhanTomaro
scout
Messages : 29
Inscription : 02 janv. 2008 18:12

Re: Racontez votre plus beau tir ( ici tu t' la raconte a mort )

Message par DjarKhanTomaro » 10 sept. 2008 19:21

Merci snipe Mat,
Mon bolt est un M40A1 tanaka d origine, je suis obliger de le regler entre chaque manche, surtout quand il fais bien chaud mais de temps en temps ça paye...
OH!! il est mignon celui là avec sa gatling, mais il tient pas dans ma lunnette!!! va falloir viser la tête...

Répondre