Première partie = 4out

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
sanglier
marksman
Messages : 56
Inscription : 14 déc. 2007 20:13
Localisation : Metz

Première partie = 4out

Message par sanglier » 19 mai 2008 10:30

Bien le bijour ,
Je vais vous raconter ma première partie en tant que sniper et qui c'est déroulé hier .

Terrain fort sympathique ,une grande sapinière avec des trouées régulière qui la traverse et au milieu ,un chemin qui descend vers une petit clairière .14 joueurs d'airsoft motivés ,mais cool .Ont est pas la pour gagner et être le dieu du terrain .

Alors mon premier OUT :
Petite partie d'échauffement avec scénario tout simple ,chaque équipe part d'un coté de la sapinière ,ont ce retrouvent ,ont ce poutre .J'avance donc discrètement avec mon équipe ,déploiement en ligne ,soudain sa rafale vers ma droite .Je me trouve un spot assez dégagé car le problème des sapinière ,ces les tas de branches partout qui bouche la vision .Je m'allonge donc et j'attends .À 35m pile poil devant moi ,deux adversaire progresse .Je les suis à la lunette mais aucune opportunité de tir ne s'offre à moi ,toujours un arbre ou une végétation trop dense dans la ligne de mire .À un moment ,l'un deux arrive dans un espace complètement dégagé et il s'agenouille .Je le voit entièrement du ceinturon à la tête .Je prend ma visée sur sont buste (niveau du nombril à peut prés) ,presse lentement la queue de détente...PAF le coup part et clack il vient ce loger en plein dans les lunettes (en fin de partie ,je suis aller le voir car je déteste faire des tirs à la tête et je mets un point d'honneur à m'excuser systématiquement .Quand tu prend une rafale de 380FPS à 2,50m en plein front ,tu sais ce que sa fait d'avoir mal :? ) .Peut après je bouge et je tombe sur une meute d'AEG en furie qui me sorte .

Deuxième OUT :
Scénario d'attaque/défense ,je suis dans le camp des défenseur .À ce moment du jeu ,ont ne joue plus dans la sapinière mais dans la forets au fond de la clairières .Le but des attaquant et d'arrivés sur le petit blockhaus à 10M de la lisière de la forets .Je me poste juste en face du chemin qui traverse la sapinière .Au milieux des hautes herbes avec ma ghillie ,je suis totalement invisible à 5m .
Début de la partie ,je vois arrivé le joueur à qui j'ai fait un tir à la tête .Ne voyant personne de notre dispositif ,il se place carrément au milieux du chemin .Je désengage la sécu ,prend ma visée et tir .La bille file droit sur lui en prenant une légère courbe .PAF joueurs OUT à 50m (ce qui est pas mal du tout vue que mon VSR a une fuite d'air énorme et que je passe à 330FPS au crony ) .Jubilation intérieure de ma part et de mes coéquipier .Un beau tir quoi !

Les deux autre out ont était pas mal non plus mais moins beau que les deux dont je viens de vous compté l'histoire désormais légendaire :twisted: .
Une fois que j'aurais réglé ma fuite sur le VSR ,sa va poutré grave :mrgreen: .
Quand Chuck Norris fait des pompes, ce n'est pas lui qui se lève, mais la Terre qui descend .

Image

ahu
marksman
Messages : 44
Inscription : 11 avr. 2008 14:13
Localisation : france

Re: Première partie = 4out

Message par ahu » 19 mai 2008 17:34

Bien joué pour les out! J'aime bien celle où la bille dévie :P!
Très beau fair play, et de très bonnes manières que j'approuve! On s'excuse pour un Head shot, chapeau bas :)

En tout cas t'as bien de la chance de jouer dans une forêt, qu'est ce que je t'envie! Ici c'est la garrigue, ya pas d'arbres, et on crève de chaud rien qu'en BDU, alors avec une ghillie j'y pense même pas!

C'est du tout bon, les adversaires vont bien flipper après avoir réglé cette fuite ;) gg!

Avatar de l’utilisateur
Rocket
scout
Messages : 31
Inscription : 18 mai 2008 20:30
Localisation : Castelsarrasin

Re: Première partie = 4out

Message par Rocket » 02 juin 2008 22:58

Beau geste que de te t'excuser auprès de l'adversaire.

Et tu as fait de beaux tirs, bravo !

Répondre