le fusil pour tirer dans les coins

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

le fusil pour tirer dans les coins

Message par demonofshadow » 10 mai 2008 17:51

bonjour a tous,
je vais essayer de vous raconter mon histoire sans vous endormir...

"Il y a un certain temps, je participais à une partie entre amis avec mon nouveau fusil dont le nom sur le site où je l'ai commandé était Xtreme sniper. (en fait, il sagit un SA1 non upgradable). Nous affrontions une équipe de profécionnels et nous étions de vrai débutants. la partie dura trois match.

durant les 2/3 du premier match, je fus sorti a maintes reprises, incapable de toucher quelqu'un. Je règlais mon hopup comme je pouvais mais avec mes billes à 0.20g, j'étais vraiment pas précis. vers la fin, je réussi à toucher quelqu'un mais ce fut l'arrière train d'un de mes coéquipiers qui dépassait d'une vieille souche.

pour la deuxième manche, un ami me passa un de ses fusil d'assaut. il était déjà assez amélioré donc, précis. entendant mes plaintes contre mon snipe, un de mes adversaires accepta d'échanger nos répliques pour le troisième match.

je fus redoutable avec mon comportement de sniper et mon fusil SG552 (coup par coup bien-sur, bien que je puisse le mettre en rafale ou en automatique).

j'étais en train de ramper (ou plutôt de m'écorcher) vers un groupe ennemi qui était à genoux en rond vers des buissons quand retentit le fatidique out de mon dernier coéquipiers. j'étais donc seul. j'ignorais combien d'ennemis il restait car nous n'avions aucun moyen de communications entre nous. arrivé a portée, je fus surpris de n'avoir pas été découvert mais heureux d'être le dernier survivant. je préfèra me raprocher d'avantage pour être sur de tous les avoir un une rafale, bien que ce soie le coup par coup que je préfère... arrivé à 30m environs, les ennemis commencèrent a devenir nerveux, comme s'ils arrivaient à sentir mon viseur de mp5 pointé sur eux. j'appuya sur la gachète mais il n'y eu qu'une bille qui parti se loger entre les pieds du chef et du sous-chef qui étaient en train de décider de changer de position. je changea en mode automatique car j'avais oublié de changer le mode de tir mais le cris d'un des observateurs criant fin de match me stoppa dans mon élan. j'avais sorti un ennemi...

le troisième match fut vraiment cool, j'avais échangé mon SA1 pourri contre un L96 overboosté. Je sorti mon premier ennemi comme un vrai sniper, distance aproximative, 40m, vent, nul, puissance, inconnue. je savais que c'était chaud avec mes billes à 0.20g mais je m'alligna sur le milieu de son front. comme il était seul, j'alluma le pointeur laser (qui tennait plus ou moin avec du scotch) pour le faire flipper (pour information, l'intensité du laser est VRAIMENT minime, il faudrait une exposition de 20-30 min pour une dégradation de l'oeil). même en face, on ne voit pas le départ du rayon car l'orifice de sortie est à peu près aussi gros qu'une tête de petite épingle. il eu juste le temps de voir une lumière rouge lui passer dans l'oeil et se diriger vers son buste qu'il se prit ma bille dans le ventre.
j'en sorti ainsi cinq, toujours isolé, il n'en restait qu'un. c'était l'autre sniper, celui avec mon pistolet à bouchon :mrgreen: . plus tard, il me choppa dans le dos avec son pistolet de secours, en me sortant: désolé mais j'ai pas le choix. une fois la partie terminée, il me rendit mon SA1 en me souhaitent bonne chance avec. il m'expliqua qu'il m'avait tiré dessus 29 fois (un chargeur) mais qu'à chaques fois, il m'avait raté.

fin de l'histoire les enfants, tout le monde se réveil !!
merci d'avoir lut toute mon histoire.
Dernière modification par demonofshadow le 12 mai 2008 20:51, modifié 2 fois.
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
amiral
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2006 14:31
Localisation : 77

Re: le fusil pour tirer dans les coins

Message par amiral » 11 mai 2008 7:03

ton histoire est simpas mais heuresement que ce n'est pas du vécu^^


"il eu juste le temps de voir une lumière rouge lui passer dans l'oeil et se diriger vers son buste qu'il se prit ma bille au milieu du front,"

ça par exemple, c'est bien dans les jeux videos, mais en airsoft... :roll:

le point rouge dans l'oeil...
la puissance"inconnue" de la réplique...
viser entre les deux yeux...

tout ça se serai fini en bagarre ^^
ImageImage
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!

Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

Re: le fusil pour tirer dans les coins

Message par blackwarfox » 11 mai 2008 10:15

+1 avec amiral
head shots, deja c'est moyen, mais en plus un laser sur un l96, visé a la tete ... :?
perso tu me le fait, et ton laser va se retrouver dans un coin de ton anatomie qui risque de ne pas apprecier ...

:evil:
aarrfff !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: le fusil pour tirer dans les coins

Message par demonofshadow » 11 mai 2008 15:32

d'abord pour le laser dans mon anatomie, "mais aïe !!"

pour le laser sur le L96, je pense qu'il sagit d'un laser pour pistolet car il n'était pas sur un rail (fixé avec les moyens du bord, il y avait deux petites planches de bois sur les côté pour le maintenir droit et du scotch autour pour tout tenir).

"il eu juste le temps de voir une lumière rouge lui passer dans l'oeil et se diriger vers son buste qu'il se prit ma bille au milieu du front,"
désolé pour cette imprécision, mais je voulais dire le buste, là ou le laser était dirigé ^^ (je vais modifier cette erreur)

et pour finir, mon histoire n'es pas faite pour plair a tout le monde, seulement pour raconter le changement entre mon *** de SA1 et son L96...

mais bon, ça fait quand même plaisir qu'elle vous aie plus :D

si j'y arrive, je vous prendrais une photo du laser bricolé :mrgreen:
Image
Image
Image
Image

Oberon
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 21 déc. 2007 10:11
Localisation : Suisse, Jura-Bernois, à 15km de Bienne

Re: le fusil pour tirer dans les coins

Message par Oberon » 11 mai 2008 15:48

amiral a écrit :[...]
le point rouge dans l'oeil...
la puissance"inconnue" de la réplique...
viser entre les deux yeux...
[...]
C'est exactement ce que je me suis dis à la première lecture... Mais j'ai pas osé le poster comme sa :roll:

Mais à côté de sa, sa prouve encore une fois que le cheap, c'est parfois très bien, mais dans beaucoup d'autres cas les gens qui utilisent ces répliques n'ont jamais pus faire la comparaison avec de la qualité :wink:

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: le fusil pour tirer dans les coins

Message par groquik » 12 mai 2008 10:21

pareil que les autres pour la lumiere rouge, le laser dans l'oeil peut provoquer une céssité immediate et definitive.
On ne rigole pas avec ces choses là :evil: :evil:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: le fusil pour tirer dans les coins

Message par demonofshadow » 12 mai 2008 14:21

ok, je comprend mieux votre réaction :oops:

merci pour les explications car j'étais un peu flou.
Mais, je vous enverrais quand même une photo du L96.


pour information, il voit encore très bien (il faut une certaine durée pour que l'oeil subisse de sérieux dégats).
Je m'excuse auprès des personnes que j'ai offensé ou choqué, ce n'était pas le but recherché... désolé :oops:
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Agathoklês
one shot one out !
Messages : 345
Inscription : 08 janv. 2008 18:01
Localisation : Lyon

Re: le fusil pour tirer dans les coins

Message par Agathoklês » 12 mai 2008 16:04

Pas mieux que les autres :?
demonofshadow a écrit :il faut une certaine durée pour que l'oeil subisse de sérieux dégats
NON suivant les models (classe) une fraction de seconde suffit. De toutes façons ça ne ce fait pas :!:

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: le fusil pour tirer dans les coins

Message par demonofshadow » 12 mai 2008 17:57

je sais (maintenant) que c'est pas bon (explication rapides de groquik) mais comme je l'ai écrit dans mon histoire, il sagit d'un laser dont in ne distingue pas l'origine (explication simples et rapides: fréquence du laser + ou - égal aus lasers des "lasergame" pour ceux qui connaissent et l'orifice de sortie est à peu près égal à une tête de petite épingle et donc, il faudrait être environ à 5-10m pour le voir). Mais bon, exposition courte ou pas, dans tout les cas, ça ne se fait pas :oops:

comme écrit plus haut, je m'excuse auprès de ceux qui ont été choqué et comme écrit aussi plus haut, ce gars va bien, il n'est pas aveugle d'un oeil ni même une légère différence de vision. La fréquence du laser est égal à ceux des lasergames et ceux là, il faut une exposition de 30min pour qu'une dégradation aie lieu... CQFD !

mais s'il le faut, je suis près à deleter mon histoire si ça peut vous aider à mieux dormir
Image
Image
Image
Image

[SBS]Terranhunt

Re: le fusil pour tirer dans les coins

Message par [SBS]Terranhunt » 12 mai 2008 18:22

mais non , mais non......laisse la ton histoire : elle est marrante......normalement je devrais allé faire une partie vers la Suisse avant cet été , la date n'est pas encor fixé , toi tu joue aussi vers la frontiere Suisse il me semble ??? tu joue dans quelle team ?????

Avatar de l’utilisateur
Agathoklês
one shot one out !
Messages : 345
Inscription : 08 janv. 2008 18:01
Localisation : Lyon

Re: le fusil pour tirer dans les coins

Message par Agathoklês » 12 mai 2008 20:00

Moi en tous cas tu vas pas m'empécher de dormir :lol: c'est juste qu'il faut faire attention :wink:

PS : laisse là ton histoire. Et tache de t'amuser ( en tous cas si l'autre équipe à accepter d'echanger les réplique ils sont vraiment sympa )

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: le fusil pour tirer dans les coins

Message par demonofshadow » 12 mai 2008 20:37

on a pas encore vraiment de nom, nous somme juste une bande de potes débutants mais passionnées. Je suis en train d'essayer de créer un écusson pour notre "futur" team. vous en pensez quoi d'un intérieur strillé de canon avec en son centre un mildot pointé sur un coeur (le vrai, le boum-boum) ?
mais pour le nom, je cherche encore...

pour la partie près de la frontière, pourquoi pas, d'ici là, j'espère que j'aurais upgradé mon bar-10. Pour ce qui est de l'autre équipe, c'est vrai, ils sont vraiment simpa. Surtout que mes deux meilleurs amis dans cette équipe sont le sniper au laser et la cible au laser ^^. Pour ce qui est de la photo, il faudra attendre un peu, shadow (le surnom du sniper) à été envoyé par son patron en Allemagne pour aller vendre je sais pas quoi...
Je vous enverrais les photos du bricolage à son retour mais pour une partie avec vous, je pense qu'il ne dira pas non :mrgreen:
Dernière modification par demonofshadow le 12 mai 2008 20:55, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: le fusil pour tirer dans les coins

Message par demonofshadow » 12 mai 2008 20:47

pendant que j'y suis, je vais modifier l'histoire pour éviter que ceux qui ne m'ont pas encore lut me prennent pour un psycopathe qui veut crâmer la rétine de tous ses adversaires :?

je vais rajouter quelques informations supplémentaires :mrgreen:
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
amiral
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2006 14:31
Localisation : 77

Re: le fusil pour tirer dans les coins

Message par amiral » 14 mai 2008 21:12

Le probleme du L96:
trop puissant! ça attire ceux qui débutaient avec un VSR 10 sans upgrade, sans l'esprit "sniper" = un danger public :roll:

J'en voi des tonne sur le terrain, des L96... et c'est rarement des joueurs conscients de ce qu'ils ont entre les main.( la puissance pas la qualité^^)
Son histoire est tres interressante, car elle présente bien l'esprit du tireur au L96 ( sans vouloir critiquer, c'est juste pour mieux comprendre)

Bon c'etait un bref passage de l'amiral ^^

bisous à la communauté SniperLand :oops:
ImageImage
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: le fusil pour tirer dans les coins

Message par demonofshadow » 14 mai 2008 21:38

de ce côté là, je suis complètement d'accord. C'est vrai que mon SA1 était pourri (portée 40m max) et son L96 d'une portée radicale, mais... j'aimerais le juste milieu. Avec son snipe, j'avais peur de faire trop mal à la distance d'où je tirais... mais j'ignorais la portée. Avec mon bar-10 upgradé, je serais suffisament puissant pour toucher une cible, mais pas asser pour lui faire mal (sauf à bout portant ) :mrgreen: .
Image
Image
Image
Image

Répondre