Spotter & sniper - 1

Allez papy, raconte nous encore comment tu as decimé l'equipe adverse bille à billes !
Pingouin31
scout
Messages : 25
Inscription : 16 janv. 2008 13:47

Spotter & sniper - 1

Message par Pingouin31 » 06 févr. 2008 18:31

Petite partie sur un terrain de type urbain (paintball... fait avec des palettes, faut pas rêver non plus) à Quint pour ceux qui connaissent.

Team deathmatch classique, contournement par le petit chemin ronceux du côté ("Au secours, je suis coincé dans les ronces !"), on finit par arriver au point central du terrain, un petit fort.
Le reste de notre équipe est sortie, il ne reste plus que nous... Dur !
Mon spotter se place sur le côté pour repérer nos sympathiques adversaires.
"Sur tes 2h, première maison 30m côté droit !"
Je pose le bout de mon canon sur une petite faille en V d'un des "murs" du "fort" (ça fait beaucoup de "" tout ça :mrgreen: ) et j'aligne le côté droit ou une petite tête sort de temps en temps mais pas à la même fréquence : il est malin !
Pendant que mon spotter monte la garde, j'attends en regardant cette maison dangereuse. Un coup la tête sort à gauche, un coup à droite... Puis sa tête sort à droite et reste pendant 2 secondes.
C'était la seconde de trop ! J'ajuste un click à gauche (léger vent de gauche !) et l'axe vertical au milieu car je suis zéroté pour 30m, je tire.

OUT ! Touché pleine tête dans sa capuche, il a pas eu trop de bobo !

Mais pas le temps de se reposer sur les lauriers, mon spotter (qui fait décidément bien son travail) me prévient que ça avance par l'entrée est.
Je me couche au sol parmis les herbes... En effet, un inconscient avance à découvert sans m'avoir vu !

Zzzzz poc, OUT !

Mais on les entend hurler "allez, on charge, on le prend ce fort" et ils courrent sur le fort sans que j'aie le temps de me placer. Le milieu du fort jusqu'aux portes ne faisant que 10m, je me sors car je suis trop proche pour tirer.

Je peste encore de ne pas avoir encore eu de quoi acheter un backup, mais ils étaient encore 6 sur le fort... Nous n'aurions de toute manière pas fait long feu !
J'en ai quand même sorti 2 sans qu'ils sachent d'où ça vient, c'était donc quand même une bonne partie :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Spotter & sniper - 1

Message par groquik » 06 févr. 2008 19:13

hehe tout le bonheur du snipe :mrgreen:
petite tête sort de temps en temps mais pas à la même fréquence : il est malin !
je connais sauf que moi c etait en foret dans les 40 m mais a rythme regulier :twisted: donc 1 sec avant qu il ne leve la tete je tire ....OUT
si ca interesse des gens j ai la video mais faut qu on me trouve un logicile pour decouper du .WMV
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
LS69
one shot one out !
Messages : 250
Inscription : 01 déc. 2007 19:33
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
Contact :

Re: Spotter & sniper - 1

Message par LS69 » 06 févr. 2008 19:25

groquik a écrit :hehe tout le bonheur du snipe :mrgreen:
petite tête sort de temps en temps mais pas à la même fréquence : il est malin !
je connais sauf que moi c etait en foret dans les 40 m mais a rythme regulier :twisted: donc 1 sec avant qu il ne leve la tete je tire ....OUT
si ca interesse des gens j ai la video mais faut qu on me trouve un logicile pour decouper du .WMV
Et la fonction recherche alors :P :P

http://www.brothersoft.com/1st-video-sp ... 28917.html

Et oui ... jla veut la vidéo ^^
One Shot ..... One Team OUT !
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Spotter & sniper - 1

Message par groquik » 06 févr. 2008 19:58

bon ton logiciel marche pas mais me suis debrouillé autrement
http://www.sniperland.net/IMAGES/GKsnipe.mpeg

vous remarquerez la tenue anti geardos et le commentaire du cameraman :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre