Je crois qu'on aurait pas pu dire mieux XDNUAGE a écrit : 07 juil. 2019 20:28 Ce boulot de titan Alu', c'est fou !
Y'a + de chiffres que de messages sur le groupe Nawak Golf 2019 !!
Je vais me répondre à moi même pour le coup... Aurait on un complexe de la première cible, où peut être un temps de chauffe avant de réellement devenir performant ? M'étant moi même lamentablement planté sur mon premier posage de cible, il me semble qu'en effet, étant un peu stressé en début de compet, la première cible a vraiment été problématique. Avez vous merdé plus que d'habitude sur votre première cible (S1 donc) ?Alumyx a écrit : 07 juil. 2019 16:24La courbe suivante représente la distribution des PAR en fonction des sessions. L'idée était de démontrer l'augmentation de la prise de risque des joueurs avec l'avancement de la compétition. On note en effet qu'il n'y a aucun PAR au delà de 6 pour la première session. Mais on note aussi que la session 1 est la plus avare de toutes en PAR 1. J'ai un peu de mal à analyser cette info, qu'en pensez vous ?
mmmm non pas pour ma part. J'ai fini avec un -8 en première place, donc c'est ok. Bon on a vu aussi que selon tes stats je suis de loins une référence pour trouver un corrélation entre mon classement au général, la distance des cibles, les dégats ainsi que la régularité du tir donc voilà...Alumyx a écrit : 08 juil. 2019 4:47 Je vais me répondre à moi même pour le coup... Aurait on un complexe de la première cible, où peut être un temps de chauffe avant de réellement devenir performant ? M'étant moi même lamentablement planté sur mon premier posage de cible, il me semble qu'en effet, étant un peu stressé en début de compet, la première cible a vraiment été problématique. Avez vous merdé plus que d'habitude sur votre première cible (S1 donc) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 0 invité