Cap modulable

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
max_ghillie
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2020 14:33

Cap modulable

Message par max_ghillie » 04 déc. 2020 17:19

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum.

J'ai une question car je n'arrive pas trouver ce que je veux et je ne sais pas si ça existe.

J'aimerai me confectionner une ghillie modulable, à partir de ce genre de ghillie :

https://www.camoufletoi.fr/veste/4999-m ... lle_unique

Vu que c'est toujours le terrain qui commande, je veux une ghillie modulable, où je peux retirer les modules suivant le type de mission.

La capuche, la cap j'arrive à trouver. Ce que je ne trouve pas, c'est une cap qui fasse 1/3 - 2/3.

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà pensé à ce système, si ça existe ou si il va valoir que je bricole.

Le tout fais avec du haloscreen et du rallia.

J'espère que j'ai été clair, sinon n'exile pas à me demander plus de détail et si il faut que je réexplique.

Merci d'avance en tout cas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Cap modulable

Message par chodevant » 07 déc. 2020 17:43

si j'ai bien compris tu cherche "un truc" qui fasse capuche + manche auquel tu peut rajouter un element pour en faire une cape comme sur ton lien mais amovible?

apres pour les elements de camo tu as "THEYMA" (si je ne me trompe d'orthographe^^) sur FB
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Cap modulable

Message par Panda » 21 janv. 2021 10:46

Hello,

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton besoin mais ça m'a rappelé un truc que j'avais vu passer sur Aliexpress il y a un moment :
https://fr.aliexpress.com/item/32948428 ... web201603_

en gros une viperhood avec la capuche et les manches et tu rattache une cape dessus en mesh avec des passants. Aucune idée de ce que ça peut valoir en vrai et il y aura sans doute du travail à faire dessus mais vu les prix pratiqué ça peut se tenter?
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Cap modulable

Message par chodevant » 21 janv. 2021 11:49

panda il y a la meme chose pour moins cher sur ASMC
il existe bien une boite (italienne) qui fait une viperhood/ghillie avec le dos amovible mais deja "garnie" avec le camo que tu veux, et les matières souhaité dans leur propositions. mais ca coute un rein !!
je te met le lien mais reste assis^^ https://www.proapto-ghilliesuit.com/

en cherchant un truc sur le fofo je suis tomber sur ce lien a priori tu as la viper-hood d'un coter et tu peux avoir la "cape" de l'autre et c'est a garnir par toi-même http://www.sc-ghillie.pl/index.php
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Cap modulable

Message par Panda » 21 janv. 2021 13:36

Je n'ai pas trouvé de système similaire sur ASMC justement, tu as la CV, la viperhood mais pas l'espèce d'hybridation des deux avec une cape amovible.
Après comme je l'ai indiqué je n'ai peut-être pas bien cerné le besoin hein... mais dans l'idée avoir une cape par saison et juste devoir refaire tes manches et ta capuche ca peut être intéressant surtout avec des matériaux type haloscreen et coton qui ont l'air de supporter d'être roulé en boule en attendant leur heure.

les produits de sprinter custom ont l'air très propre mais du coup c'est plus la même gamme de prix x) (normal hein)
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Répondre