Ghillie Kicking Mustang

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Rainoxer
marksman
Messages : 59
Inscription : 18 mai 2018 1:24
Localisation : Alsace, Strasbourg

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Rainoxer » 22 juin 2019 1:18

Une idée de ce que valent ces fausses feuilles? Solidité, couleurs, etc...
Apparemment elles sont utilisées par Kicking Mustang...
https://www.skirmshop.nl/en/sneaky-leaves.html
https://www.skirmshop.nl/en/leaf-strip-3-meter.html

Je compte me faire une ghillie de couleur principalement brune (pour les forets d’automne et d'hiver). Et du coup le Halo Screen n'est pas adapté alors je cherche des alternatives.


Voilà les photos du terrain, pour vous donner une idée : https://www.facebook.com/pg/airsoft6716 ... e_internal
Sur les photos où c'est tout vert, c'est soit une période où je ne joue pas, soit je rajouterai de la végétation locale via les élastiques de ma concealment vest.



Même une ghillie comme celle-là reste un peu trop verte pour les saisons que je vise (bon le placement compte aussi) :

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Arvester
sharpshooter
Messages : 106
Inscription : 22 juin 2008 19:18

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Arvester » 23 juin 2019 8:49

Les sneaky leaves de base c'est bof, trop jaune, y compris les plus foncées. La tenue Wish est médiocre aussi, il y a vraiment très peu de 3D, une bande tous les 10cm, et beaucoup de zones gris clair. Après avec un peu de boulot on peut en tirer quelque chose de très valable, perso il m'a fallu environ 20h et plus de 450 modules ainsi que deux couleurs de peinture en bombe (deux marron) pour qu'elle devienne efficace au point que j'ai failli me faire marcher dessus allongé dans les feuilles mortes.

Un exemple de ce que ça donne sur un t-shirt fluo :
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... &p=4167040
Je suis caché!

Nasashie
Messages : 19
Inscription : 23 juin 2019 17:25

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Nasashie » 08 juil. 2019 16:01

Yop ! Je m’incruste vite fais dans la conversation x) Quelqu'un saurait quel base KM utilise pour sa suit ? Parce que le combo veste + pantalon + cagoule me plait bien mais pas moyen de trouver se genre de base sur le net :/ ou alors j'ai pas les bon mots clef :/

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par chodevant » 09 juil. 2019 18:10

si tu parle de la photo c'est du camo (de chasse) "realtree"
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

ONI
scout
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2018 18:13

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par ONI » 12 juil. 2019 9:21

Bonjour à tous

Je me permet de donner mon avis sur cette fameuse base KMCS

Elle est totalement surcotée car cet enfoiré de Mustang fait juste un repack d'une base Russe qui peut vous coûter la modique somme de...40 euros...

160£ une base que vous allez devoir forcément modifier avec des trucs qui vont aussi avoir un coût...Je ne pense pas que se soit une bonne solution.

Pour répondre à quelqu’un de la conversation: Elles sont toutes partit parce que SniperOps est un groupe de fanboys, et Mustang le sait pertinemment. Il a fait une excellente com autour de son repack; et les fanboys se sont jetés dessus.

Mais son repack est peut-être très bien pour les forêts Anglaises, mais l'est-il pour les nôtres? Je ne crois pas.

On attend toujours les preuves de son IR retardant d'ailleurs... :-D

1KMCS, des sneackyleaf, des teintes acryliques, des feuilles aliexpress, du raphia, de la teinte raphia....ça commence a coûter un sacré billet tout ça.
緑地獄 Midori Jigoku

Avatar de l’utilisateur
Maitre Campeur
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 05 mars 2017 21:58
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Maitre Campeur » 15 juil. 2019 14:42

La base russe à 40€ est trouvable où?
"lol, dont believe everything these physicist airsoft god techs say online."
"Sometimes by losing a battle you find a new way to win the war."
"What separates the winners from the losers is how a person reacts to each new twist of fate."

Image

Avatar de l’utilisateur
P.E.
marksman
Messages : 55
Inscription : 16 mai 2019 18:05

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par P.E. » 15 juil. 2019 14:56

j'avoue que ça pourrait m'intéresser aussi du coup
L96 user
ghillie lover
"Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

Avatar de l’utilisateur
P.E.
marksman
Messages : 55
Inscription : 16 mai 2019 18:05

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par P.E. » 31 juil. 2019 8:15

Je me permets de Up le sujet pour savoir si quelqu'un a des infos au sujet de cette fameuse base à 40 euros ? Faut que je me trouve une ghillie 3D et si jamais ce que tu dis est vraie Monsieur Méduse ça pourrait grandement m'intéresser
L96 user
ghillie lover
"Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par chodevant » 31 juil. 2019 18:07

j'ai pas d'info mais au cas ou, voila un plan B. peut etre pas forcement dans la meme gamme de prix mais bon, c'est toujour ca ;)
https://www.asmc.fr/tenue-ghillie-leave ... rown-3-pcs
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
P.E.
marksman
Messages : 55
Inscription : 16 mai 2019 18:05

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par P.E. » 01 août 2019 7:28

C'est pas si mal en effet ! pas sûr que la tissus permette d'y accrocher des serflex pour garnir le tout (merci les photos pas nettes :roll: )
j'ai trouvé ça aussi, qui me semble pas si mal :
http://northmountaingear.com/Premium-Brown/
L96 user
ghillie lover
"Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

Avatar de l’utilisateur
Arvester
sharpshooter
Messages : 106
Inscription : 22 juin 2008 19:18

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Arvester » 01 août 2019 10:13

On dirait la même chose que les combinaisons Wish, avec davantage de 3D (facile 4x plus) . Le mesh et les feuilles sont imprimés d'un autre motif mais les matières semble identiques. Et les serflex tiennent bien sur la version cheap. J'ai pas de quoi vérifier le comportement aux IR, par contre.
Je suis caché!

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Calcyn » 01 août 2019 11:11

Arvester a écrit :
01 août 2019 10:13
On dirait la même chose que les combinaisons Wish, avec davantage de 3D (facile 4x plus) . Le mesh et les feuilles sont imprimés d'un autre motif mais les matières semble identiques. Et les serflex tiennent bien sur la version cheap. J'ai pas de quoi vérifier le comportement aux IR, par contre.
Je peux te le dire d'avance : SAPIN DE NOEL !!!
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Fred89
Messages : 6
Inscription : 09 janv. 2018 14:51

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Fred89 » 04 août 2019 20:57

Slt à tous .moi j ai acheter une 3D sur le bon c... Et après des feuilles sur alli est après bcp de patience...merci à ma fille :) pour sont aide j ai vraiment un super résultats à un point que ca me bleuffe moi meme . (Ex: mon gamin qui lui connais mon camouflage est venu s appuyer sur moi pensant que j étais un buisson ) Ma dernière partie j ai plus jouer avec mon mk23 que mon snipe .kicking mustang explique comment faire ça Guillie dans une vidéo YouTube. J ai trouver de bonne idée avec le rafia des bouts de vielles ficelles .meme si au départ tu croie que ta Guillie est nul continue c'est long mais le résultat est top .

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par chodevant » 04 août 2019 22:11

Fred89 a écrit :
04 août 2019 20:57
Slt à tous .moi j ai acheter une 3D sur le bon c... Et après des feuilles sur alli est après bcp de patience...merci à ma fille :) pour sont aide j ai vraiment un super résultats à un point que ca me bleuffe moi meme . (Ex: mon gamin qui lui connais mon camouflage est venu s appuyer sur moi pensant que j étais un buisson ) Ma dernière partie j ai plus jouer avec mon mk23 que mon snipe .kicking mustang explique comment faire ça Guillie dans une vidéo YouTube. J ai trouver de bonne idée avec le rafia des bouts de vielles ficelles .meme si au départ tu croie que ta Guillie est nul continue c'est long mais le résultat est top .
ho toi avec ton nombre de message t'es mal parti!!!! ca vat chauffer pour ton matricule si tu ne répare pas au plus tot!!!
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

ONI
scout
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2018 18:13

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par ONI » 13 août 2019 12:48

P.E. a écrit :
31 juil. 2019 8:15
Je me permets de Up le sujet pour savoir si quelqu'un a des infos au sujet de cette fameuse base à 40 euros ? Faut que je me trouve une ghillie 3D et si jamais ce que tu dis est vraie Monsieur Méduse ça pourrait grandement m'intéresser

Salut

J'ai vu l'info sur le Sniper Ops qui n'est pas celui de Mustang., je n'arrive pas à la retrouver. Ce dont je suis sûr, c'est que la tenue a 40 est dispo si tu payes en cash, ce qui est quasiment impossible pour nous vu qu'elle est faite en Russie si je me plante pas.

J'ai pris contact hier avec un type qui fréquente les fabriquant de cette tenue.
A l'heure actuelle elle est trouvable sur un site russe pour 100 euros.
Je suis au boulot donc je n'ai pas le lien mais je l'ai posté sur le second SniperOps
緑地獄 Midori Jigoku

Répondre