Ghillie Kicking Mustang

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
P.E.
marksman
Messages : 55
Inscription : 16 mai 2019 18:05

Ghillie Kicking Mustang

Message par P.E. » 11 juin 2019 12:57

Salut amis fougères,

j'ouvre un petit topic pour vous demandez ce que vous pensez de la ghillie que s'apprête à lancer notre cher camarade Britanique Kicking Mustang ?
personnellement je passe des heures sur Youtube à mater des videos de bolteux et c'est clairement celui qui m'impressione le plus avec son camouflage...
Elle sera lancée dans les jours qui viennent pour un total de 160 livres d'après ce que j'ai vu.

serait-ce la ghillie ultime ? (en vraie je dois avouer qu'elle me fait bien de l'oeil quand meme et je pense être capable de craquer...)

lien de son site : https://www.kickingmustang.com/
L96 user
ghillie lover
"Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Fever » 11 juin 2019 14:08

Ben euuuu je vois pas la nouveauté ...
C'est une ghillie 3D assez classique.
Je crois que Décathlon fait des produits similaire xD

Après si on veut voir plus loin.
Ben c'est marron.... C'est tout.

Peut être une bonne base pour fabriquer sa propre ghillie
(nan parce que entre les photos de la ghillie et les photos de Mustang .... Mustang a clairement customisé la sienne à grand renfort de fausses feuilles et de HS)

Mais perso, 160 livres la base.....Juste parce que la marque porte son nom.
Ça me rappelle un truc similaire, avec un m24 je crois xD
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
LuluBerlu69
Messages : 6
Inscription : 03 déc. 2018 20:19

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par LuluBerlu69 » 11 juin 2019 14:39

P.E. a écrit :
11 juin 2019 12:57
serait-ce la ghillie ultime ?
Hello,

Puisque tu demandes l'avis des Bolteux voici le miens. Je ne pense pas non plus que ce soit LA solution. Comme le dit Fever cela peut être une bonne base mais si tu veux une "solution ultime" alors il faudra la créer... En adaptant les bons matériaux aux bonnes teintes (celle de ton/tes terrain(s) de jeux) sur le support idéal (mesh/ecr). C'est d'ailleurs ce que font des mecs comme KM, ils possèdent plusieurs concealment systems avec des patterns différents qu'ils utilisent en fonction de la nature du terrain dans lequel ils évoluent.
Fever a écrit :
11 juin 2019 14:08

Ça me rappelle un truc similaire, avec un m24 je crois xD
Je suis du même avis, à confirmer lorsqu'elle passera sur le banc de test :roll:

Airsoftement

Lulu

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 677
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Zhobiix » 11 juin 2019 16:19

Entièrement d'accord avec les collègues !

Une ghillie du marché, même du haut/très haut de gamme, ne pourra jamais garantir la même efficacité d'une ghillie home made, étant donné que celle du marché sera adapté à un environnement bien précis, et non adapté parfaitement au terrain de l'utilisateur.

Cependant, ça peut être une bonne voir excellente base pour ensuite la garnir en fonction du dit terrain.
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
P.E.
marksman
Messages : 55
Inscription : 16 mai 2019 18:05

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par P.E. » 11 juin 2019 18:17

j'avoue peut-être que je me suis un peu emballé mais je pensais qu'il vendait une version finale comme dans ses vidéos avec tous ses éléments accrochés dessus... :oops: :oops: Cela dit comme vous l'avez précisé je pense que ça peut être une super base.
Si un sniperlandais se décide à se la procurer ça serait pas mal qu'il fasse un petit retex :P
L96 user
ghillie lover
"Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

Avatar de l’utilisateur
Ledzep
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 11 mars 2019 12:12
Localisation : Suisse

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Ledzep » 11 juin 2019 22:28

effectivement c'est une bonne ghillie mais peut être pas adapter à la végétation des terrains ou tu play , du coup je pense que c'est une base relativement cher. Mon terrain est en montage et en foret, du coup je partirai plus pour acheter 2-3 ghillies plus cheap et les customiser pour les différentes saisons.
OUR AIR MAY BE SOFT BUT OUR BALLS ARE HARD

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par skavenger360 » 12 juin 2019 21:35

Oh pinaise un revenant ! Tu sais que j'ai encore un mosfet à toi monté dans un de mes joujoux ?

Sinon pour en revenir au sujet, je pense que pour 160£ on a largement de quoi acheter une bonne base et tout ce qu'il faut pour la pimper.

T'as qu'à regarder les galeries des sniperlandais pour t'en convaincre ^^

Sinon, je trouve que Sprinter Custom Ghillie fait de belles bases, reste le tarif un peu élevé pour certains modèles.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Arvester
sharpshooter
Messages : 106
Inscription : 22 juin 2008 19:18

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Arvester » 15 juin 2019 18:07

Je ne suis pas convaincu par sa solution à 160£, j'ai fait aussi bien avec un budget de moins de 40€ (par contre ma tenue est grillée aux IR, je ne sais pas ce qu'il en est de la sienne).
Je suis caché!

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Fever » 15 juin 2019 18:10

des ghillies / bases, y en a des tas.
Tout est une question de budget ou d'objectif ^^ On peut très bien faire une ghillie pour moins de 40E comme on peut monter à 200€. Voir plus si on l'a fait faire...
Mais là, on a pas fini le débat...

Pour rester dans le sujet, tu peux surement trouver une base similaire pour moins cher.
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
Arvester
sharpshooter
Messages : 106
Inscription : 22 juin 2008 19:18

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Arvester » 15 juin 2019 18:21

Toujours est-il qu'à ce tarif, P.E. trouvera sur des groupes FB des artisans qui font bien mieux, et adapté à son terrain.
Je suis caché!

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par chodevant » 15 juin 2019 19:06

ben y'a deja "pro-apto" qui est italien c'est du style spagouse en rafia, entre autre. je te met les lien au cas ou ca t'intéresserai
https://www.facebook.com/ProAptoTactica ... g6ohoVlw-Q
https://www.proapto-ghilliesuit.com/
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Arvester
sharpshooter
Messages : 106
Inscription : 22 juin 2008 19:18

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Arvester » 15 juin 2019 21:04

Je pense au Covert Sartorialist, à Theyma handmade products, Oni Concealment Gear, bref des trucs un peu plus modernes que la ghillie spaghouse ^^
Je suis caché!

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Fever » 16 juin 2019 7:18

En 3D on a en effet de très bons artisans :
Theyma, Oni, Covert

On a aussi du 3D plus "industriel":
SCG

Et si on est old-school et qu'on veux rester sur la jute :
ProApto
SCG
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
P.E.
marksman
Messages : 55
Inscription : 16 mai 2019 18:05

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par P.E. » 20 juin 2019 10:38

bein apparement beaucoup de monde s'y est risqué, ells sont déjà out of stock :roll:
L96 user
ghillie lover
"Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Fever » 20 juin 2019 11:16

Ou alors c'est juste un coup marketing pour faire croire ça....
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Répondre