Ghillie Kicking Mustang

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Skred
Messages : 9
Inscription : 21 juil. 2019 23:46

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Skred » 15 août 2019 1:38

Grey shop ;)
Mais elle a pas mal augmenté depuis le mois dernier Il me semble (la dernière fois que j'ai regardé).
Par contre elles est actuellement Out of stock dans toutes les tailles.

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Panda » 18 août 2019 17:30

Après pour ce qui est du comportement vis a vis des IR je pense que c'est vraiment situationnel...la question c'est de savoir si une ghillie qui fait pas sympa de Noël c'est un vrai besoin ou si c'est juste pour se la raconter en ZN

Si t'as pas de vrai besoin je pense qu'une CV avec des modules adaptés même si elle est pas anti-iR tacticool devgru approval mais qu'elle fait le taff ça vaut le coup (pas comme une base a 160£ d'un modèle de ghillie que j'avais trouvé y'a 8 ans a 30€ genre ...)
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Arvester
sharpshooter
Messages : 106
Inscription : 22 juin 2008 19:18

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Arvester » 20 août 2019 12:09

Panda a écrit :
18 août 2019 17:30
Après pour ce qui est du comportement vis a vis des IR je pense que c'est vraiment situationnel...la question c'est de savoir si une ghillie qui fait pas sympa de Noël c'est un vrai besoin ou si c'est juste pour se la raconter en ZN

Si t'as pas de vrai besoin je pense qu'une CV avec des modules adaptés même si elle est pas anti-iR tacticool devgru approval mais qu'elle fait le taff ça vaut le coup (pas comme une base a 160£ d'un modèle de ghillie que j'avais trouvé y'a 8 ans a 30€ genre ...)
MERCI.


Ça fait des années que je passe pour un guignol sur FA à répéter que l'IR c'est souvent overkill vu que les parties nocturnes j'en ai fait... une. Et pourtant le boulot que je fais est, au mieux, snobé. Alors que j'ai montré, par A+B et photos à l'appui, qu'il n'y a pas besoin de mettre 300€ dans une ghillie pour être efficace, vu qu'on me marche dessus en partie.

Donc merci :)
Je suis caché!

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Panda » 21 août 2019 9:13

Un cris du cœur haha mais de rien c'est un plaisir de voir cet avis partagé xD
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
P.E.
marksman
Messages : 55
Inscription : 16 mai 2019 18:05

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par P.E. » 21 août 2019 9:21

J'ai jamais compris l'intérêt des parties de nuit si ce n'est pour certains d'exhiber leur NVG tacticool de la mort qui tue et de rendre les affrontements inintéressants. Alors avoir un traitement IR sur une ghillie, perso je m'en tamponne le derrière avec le pinceau de l'indifférence :roll:
L96 user
ghillie lover
"Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Panda » 21 août 2019 9:53

Après on digresse mais les nvg c'est quand même rigolo xD
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Gelot88
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2019 18:37

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Gelot88 » 01 déc. 2019 19:31

Arvester a écrit :
20 août 2019 12:09
Panda a écrit :
18 août 2019 17:30
Après pour ce qui est du comportement vis a vis des IR je pense que c'est vraiment situationnel...la question c'est de savoir si une ghillie prêt qui fait pas sympa de Noël c'est un vrai besoin ou si c'est juste pour se la raconter en ZN

Si t'as pas de vrai besoin je pense qu'une CV avec des modules adaptés même si elle est pas anti-iR tacticool devgru approval mais qu'elle fait le taff ça vaut le coup (pas comme une base a 160£ d'un modèle de ghillie que j'avais trouvé y'a 8 ans a 30€ genre ...)
MERCI.


Ça fait des années que je passe pour un guignol sur FA à répéter que l'IR c'est souvent overkill vu que les parties nocturnes j'en ai fait... une. Et pourtant le boulot que je fais est, au mieux, snobé. Alors que j'ai montré, par A+B et photos à l'appui, qu'il n'y a pas besoin de mettre 300€ dans une ghillie pour être efficace, vu qu'on me marche dessus en partie.

Donc merci :)
Wooh pas besoin de 300 balles pour cela alors ben dis-donc!

Zveroboy152
Messages : 6
Inscription : 28 déc. 2019 16:14

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Zveroboy152 » 30 déc. 2019 9:04

Moi je bosse le samedi, comme ça c'est réglé, je ne joue que le dimanche dans la journée, pas d'OP nocturnes juste après le travail, c'est trop fatigant :lol: par contre, d'un côté la ghillie m'a l'air un peu trop claire/beige pour les coins où je compte jouer la plupart du temps (au nord de Paris, le sol est vert toute l'année s'il n'est pas boueux), autant de l'autre, ça m'a l'air parfait pour les paysages méditerranéens d'après ce que j'ai pu voir en Provence et en Italie, et vu que je lorgnais du côté de cesmaisons en Grèce, je me disais que ça serait peut-être fun si je vais jouer là-bas :twisted:
Dernière modification par Zveroboy152 le 13 janv. 2020 17:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Fever » 30 déc. 2019 9:10

Loin de moi l'idée d'être un pro de la géographie mais pour jouer essensiellement dans le Sud (donc méditerranéen), je préfère jouer à poil qu'avec cette ghillie :lol:
Très peu de marron finalement, et ce, peu importe la saison. Nous sommes fin décembre et tout est encore très vert.
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

ONI
scout
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2018 18:13

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par ONI » 30 déc. 2019 17:00

Skred a écrit :
15 août 2019 1:38
Grey shop ;)
Mais elle a pas mal augmenté depuis le mois dernier Il me semble (la dernière fois que j'ai regardé).
Par contre elles est actuellement Out of stock dans toutes les tailles.

Non ce n'est pas Greyshop. C'est un site illisble car totalement en russe
緑地獄 Midori Jigoku

Répondre