Vinyl Pencott Greenzone

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Vinyl Pencott Greenzone

Message par Zhobiix » 28 janv. 2019 15:50

Bonjour les buissons !

Etant un fan du camo Pencott Greenzone, je zieutais sur la baie pour voir si il y avait pas du gear qui pouvait m'intéresser et là, un article vient me faire de l'oeil : un wrap vinyl aux dimensions prévues pour des bolts de type m700(donc VSR), et de plus, disponible dans un énôôôôôôrme choix de camo, dont mon précieux Pencott Greenzone.
( https://www.ebay.com/itm/GunSkins-Tradi ... L900Dt8zrg )

Du coup, est-ce que quelqu'un ici a déjà "wrapé" son bolt avec ce type de produit?
Est-ce que c'est un moyen efficace de camoufler son bolt ou est ce que c'est le genre de truc bien brillant tout flash(bien que décrit en finition matte sur le descriptif du produit) qui me rendrait visible à 100m?

Merci d'avance pour vos retours et vos avis

Salutations

Zhobiix
Golfeur
VSR Addict

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: Vinyl Pencott Greenzone

Message par MrCircus » 28 janv. 2019 18:34

C'est pour du water transfert?
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Vinyl Pencott Greenzone

Message par Zhobiix » 28 janv. 2019 18:42

MrCircus a écrit :
28 janv. 2019 18:34
C'est pour du water transfert?
Non, c'est un simple film autocollant à appliquer sur la réplique.

J'ai pensé au water transfer mais j'ai rien trouvé a proximité de chez moi pour le réaliser sur mon bolt
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Vinyl Pencott Greenzone

Message par Mino » 28 janv. 2019 18:55

Alors j’en ai, pas acheté sur ce site mais ailleurs et c’est du cordura 500 avec une surface collante donc assez mat
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Vinyl Pencott Greenzone

Message par Zhobiix » 28 janv. 2019 19:10

Merci Mino pour ton retour :)

C'est certe pas le même, mais est ce que ca colle bien?
Et niveau teinte ça correspond au greenzone habituel oubien ca part sur du vert flashy?

EDIT : on voit pas spécialement bien sur les images de mon lien, mais je n'ai pas l'impression que ce soit du Cordura d'après l'absence de l'effet "tissu". Après ce n'est qu'une impression
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Vinyl Pencott Greenzone

Message par Calcyn » 28 janv. 2019 20:37

Zhobiix a écrit :
28 janv. 2019 19:10
Merci Mino pour ton retour :)

C'est certe pas le même, mais est ce que ca colle bien?
Et niveau teinte ça correspond au greenzone habituel oubien ca part sur du vert flashy?

EDIT : on voit pas spécialement bien sur les images de mon lien, mais je n'ai pas l'impression que ce soit du Cordura d'après l'absence de l'effet "tissu". Après ce n'est qu'une impression
Mon binôme à sa M4 en gunskin. Ça colle super bien. Le teintes sont bonnes et sinon c'est du vynile pas du cordura contrairement au Gearskin.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Vinyl Pencott Greenzone

Message par Zhobiix » 28 janv. 2019 20:40

Calcyn a écrit :
28 janv. 2019 20:37

Mon binôme à sa M4 en gunskin. Ça colle super bien. Le teintes sont bonnes et sinon c'est du vynile pas du cordura contrairement au Gearskin.
Merci Calcyn ! Du coup, il est probable que je passe commande quand les finances le permetront :)

Et donc je suis pas totalement fou, c'était pas du cordura :lol:
Golfeur
VSR Addict

ONI
scout
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2018 18:13

Re: Vinyl Pencott Greenzone

Message par ONI » 29 janv. 2019 13:43

"May not ship to France" :-|
緑地獄 Midori Jigoku

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Vinyl Pencott Greenzone

Message par Zhobiix » 29 janv. 2019 19:20

N'ayant pas le budget actuellement je me suis pas encore penché sur les modalités.

Pas en France, mais peut être en Suisse ou en Allemagne :roll:
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Vinyl Pencott Greenzone

Message par Calcyn » 29 janv. 2019 23:33

https://www.gunskins.com

Achetez direct sur le site c'est plus simple
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Vinyl Pencott Greenzone

Message par skavenger360 » 30 janv. 2019 11:06

On trouve aussi du vinyl adhésif sur Aliexpress, les camos sont un peu plus limités mais on trouve les principaux et surtout les camos de chasse tels que le mossy oak, le break, le realtree...
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Vinyl Pencott Greenzone

Message par Zhobiix » 30 janv. 2019 15:00

J'ai effectivement testé un vinyl Aliexpress, je l'avais pris en Kryptek Mandrake..

La couleur et le pattern étaient franchement corrects, mais par contre pour l'appliquer... ca colle pas bien mais alors pas du tout !
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: Vinyl Pencott Greenzone

Message par jackportenawak » 27 févr. 2019 21:27

J'ai passé le vsr en pencott provenant de chez gunskin, ainsi qu'un pote, c'est nickel mais il faut être très soigneux pour avoir un bon résultat. Dans les vidéos de démo du site gunskin il utilise un chalumeau, un décapeur thermique fonctionne tout aussi bien mais c'est moins michael bay :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Vinyl Pencott Greenzone

Message par Zhobiix » 27 févr. 2019 21:33

Merci pour ton retour Jackportenawak ! :D

Les finances ne me permettent pas encore de tester par moi même.. :cry:

Mais un jour ! Je l'aurai mon bolt en Pencott :twisted:
Golfeur
VSR Addict

zalex
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2019 14:36

Re: Vinyl Pencott Greenzone

Message par zalex » 24 avr. 2019 14:52

J'ai testé les trois possibilités de camo, à savoir watertransfer, gunskin et gearskin.

Le gunskin est très sympa. Effectivement il faut faire attention à la pose (ne pas hésiter à prendre un kit "à tout faire" pour se faire la main sur de petits objets au préalable) mais le rendu est plutôt bon et surtout ça tient dans la durée - et pourtant je ménage pas mes répliques. Après quelques essais on arrive à faire des trucs vraiment sympa sans trop de difficultés.

Après je préfère de loin le gearskin. c'est beaucoup plus chiant à mettre en place (moins d'élasticité, pas de patrons prédécoupés), mais le rendu est bien meilleur et effectivement un peu plus "mat". Disons que pour faire bling-bling j'ai mis du gunskin sur un anti-snipe, mais que je suis progressivement en train de recouvrir mon srs de gunskin pour être plus discret.

parce que oui, le gunskin c'est bien, mais ça brille un peu à mon goût

Répondre