Vinyl Pencott Greenzone

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 677
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Vinyl Pencott Greenzone

Message par Zhobiix » 24 avr. 2019 19:29

Merci à toi pour ton retour !

Je ne m'y suis toujours pas attelé sur mon bolt, mais tu confirmes mes inquietudes, à savoir qu'un film parfaitement lisse, malgré une finition matte, aurait tendance à être brillant.
Car oui quand on y pense, mis à part une flaque d'eau, existe t'il une surface parfaitement lisse dans un environnement forêstier :?: élas je ne pense pas. Alors quitte à jouer au buisson, autant le faire bien :D

En tout cas, encore merci pour ton retour !
Je déménage tout prochainement, après ça j'aurai peut être un peu plus de temps à consacrer à mes joujoux :)
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Vinyl Pencott Greenzone

Message par skavenger360 » 24 avr. 2019 22:04

Pour un finish mate mieux reste encore du tissu ripstop collé à la shoe goo, l'une des meilleurs colles pour fixer du tissu sur un autre support lisse (plastique, métal...).

Seul inconvénient, un rendu imparfait et de nombreuses heures de découpe et de collage.

Mais c'est aussi ça qui fait les camos les plus efficaces, l'imperfection !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre