Halo-screen

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
ONI
scout
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2018 18:13

Re: Halo-screen

Message par ONI » 21 déc. 2018 20:01

Quelque exemples avec une viperhood Hybrid ( Hybrid c'est à dire: Tissu Marpat Woodland USMC+ ECR)

Image

Image

Image

Image
緑地獄 Midori Jigoku

Avatar de l’utilisateur
m4rmot
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 26 avr. 2018 20:32
Localisation : Toulouse / Castres / Seix

Re: Halo-screen

Message par m4rmot » 25 déc. 2018 21:02

premier test dans les bois (bon par contre elle est prévue pour le printemps cette CV)

Image

Image

Image

Image

Image

ONI
scout
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2018 18:13

Re: Halo-screen

Message par ONI » 28 déc. 2018 11:51

Bonjour M4rmot

Franchement pour une CV qui n'est pas de saison c'est pas trop mal du tout.

On peut quand même voir que le coton teinté manque cruellement pour émuler les feuilles mortes de saison.

J'ai du mal à voir sur les photos, tu utilises du raphia?

Autre question: Est ce que tes modules de HS tu les poses purs? Dans le sens où tu ne fais que des modules de la même couleur? Si c'est le cas, je te recommande tout de même chaudement de mixer les différentes teintes du Haloscreen.

Si ta CV est a utiliser au printemps, il faut des dominantes de Tropic, alpage, et treeline.

Mais peut être que tu sais déjà tout ça.

Au plaisir de te lire :D
緑地獄 Midori Jigoku

Avatar de l’utilisateur
m4rmot
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 26 avr. 2018 20:32
Localisation : Toulouse / Castres / Seix

Re: Halo-screen

Message par m4rmot » 28 déc. 2018 21:36

Bonsoir Monsieur Méduse

Je suis agréablement surpris moi aussi, il ne manque pas grand chose finalement pour que ça passe bien même en cette saison.
J'espère ne pas m'être trompé pour le printemps du coup. J'ai effectivement utilisé principalement les 3 que tu cites. Et il me reste beaucoup de canopy.
Je n'ai par contre posé aucun module de HS avec une seule couleur. Au minimum 2. Parfois 3. Beaucoup plus rarement les 4.

Pour le raphia oui, j'en utilise. Mais là je ne sais pas trop si j'en ai mis assez ou pas. Je verrai à partir du moi de mars pour voir si je colle bien à ce que je veux.

Suite à ma sortie en forêt de l'autre jour je l'ai quelque peu modifiée. Voici le dernier jus:

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Ōkami
marksman
Messages : 52
Inscription : 07 août 2017 21:30

Re: Halo-screen

Message par Ōkami » 28 déc. 2018 22:42

Effectivement m4rmot ta CV est deja très impressionnante par rapport a cette saison, c'est donc qu'elle a beaucoup de potentiel j'imagine. :wink:
Par contre, c'est peut etre justement pour t'adapter a l'hiver mais, mais sinon je pense qu'il y a un peu trop "feuille morte" sur ta CV pour du primptemps.

ONI
scout
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2018 18:13

Re: Halo-screen

Message par ONI » 29 déc. 2018 12:49

Bonjour

Au vu des dernières photos ça n'a pas l'air mal du tout :)

Comme le souligne Okami il y'a surement un peu trop de cotons pour le printemps. :B=:

Il en faudra un peu moins, et dans les teintes de gris/clairs pour ma part. :), quelques rares notes de marrons clairs aussi.

Le Canopy se pose en petites touches en effet, en général c'est celui qui part le moins vite. il émule parfaitement les reflets verts bleutés que l'on retrouve dans le lierre.


L'avantage avec le Haloscreen, c'est qu'il permet de faire des bases de tenues facilement modulables selon les saisons.
J'espère ne pas m'être trompé pour le printemps du coup
ça tu le sauras qu'au Printemps :P
緑地獄 Midori Jigoku

Avatar de l’utilisateur
m4rmot
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 26 avr. 2018 20:32
Localisation : Toulouse / Castres / Seix

Re: Halo-screen

Message par m4rmot » 02 janv. 2019 21:39

En tous cas ça m'a donné envie d'en refaire
J'ai trouvé un filet ECR de 2.5m x 4m, je vais pouvoir faire quelques bricoles avec !

ONI
scout
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2018 18:13

Re: Halo-screen

Message par ONI » 05 janv. 2019 13:08

J'ai trouvé un filet ECR de 2.5m x 4m, je vais pouvoir faire quelques bricoles avec !
Hé hé hé le filet ECR y'a rien de mieux pour faire des coverts ou des petites poches sympas et aisément pimpable.


Pour ma part je le découpe, je le colle sur mon bolt avec de la E6000 ou de la shoegoo, et ensuite je pose mes éléments 3d sur l'ECR :B=:


Liorana m'a envoyé une sur-tenue en ECR prête à pimper. J'ai hâte mais il va falloir que je trouve du temps pour le faire. C'est d'autant plus compliqué qu'il n y'a pas de pattern 2D dessus, donc il faut le créer, et ça demande une pose de HS plus intense/serrée/fournie
緑地獄 Midori Jigoku

ONI
scout
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2018 18:13

Re: Halo-screen

Message par ONI » 05 janv. 2019 13:24

Voilà un petit travail sur mon MK23

L'ECR est collé sur la réplique.
Et ensuite pose de modules.

Image


Petite précision, il est juste posé au sol, y'a pas de brindilles dessus pour faire style :)
緑地獄 Midori Jigoku

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Halo-screen

Message par chodevant » 05 janv. 2019 17:58

l'ECR est trouvable dans certains surplus (appelé aussi "Bache maille camouflage CE" ) pour une cinquantaine de roro et les parties en noir seront perdues malheureusement. a savoir aussi qu'un seul coté est camo, le verso est vert unis
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

ONI
scout
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2018 18:13

Re: Halo-screen

Message par ONI » 05 janv. 2019 18:32

50 euros c'est hors de prix :(

Après y'a 3 types d'ECR qui tournent, des mailles ovales, des mailles rondes, ECR fluo, ECR avec les différentes couleurs bien démarquées ou démarquées de manière floue

Chodevant si t'as un ptit plan pour celui que tu décris je suis intéressé. :)
緑地獄 Midori Jigoku

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Halo-screen

Message par Panchoa » 05 janv. 2019 20:03

J'ai une Viper Hood NextGen de chez SCG qui est en cours de fabrication, la particularité de ce nouveau modèle et l'utilisation de modules 3D en Halo Screen, j'ai hâte de recevoir ça pour voir ce que ça donne. Mais je pense que ce sera nettement plus efficace comparé à la jute.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Halo-screen

Message par chodevant » 06 janv. 2019 12:45

Monsieur Méduse a écrit :
05 janv. 2019 18:32
Chodevant si t'as un ptit plan pour celui que tu décris je suis intéressé. :)
a noté que c'est pour recouvrir un voiture, c'est pas 2x2m!^^ je te mets ca en mp
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
m4rmot
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 26 avr. 2018 20:32
Localisation : Toulouse / Castres / Seix

Re: Halo-screen

Message par m4rmot » 06 janv. 2019 16:52

j'ai payé le mien 40€ et il fait 2.5m x 4.5m

Je vais pouvoir en recouvrir des répliques !! :lol:
Et faire d'autre bricoles qui trainent dans ma tête

ONI
scout
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2018 18:13

Re: Halo-screen

Message par ONI » 07 janv. 2019 14:05

J'ai une Viper Hood NextGen de chez SCG qui est en cours de fabrication
J'espère pour toi que le HS et le Raphia seront pas posé de la même façon que sur les photos qui tournent sur SniperOps... :(
Si c'est pas indiscret tu as payé ça combien?

a noté que c'est pour recouvrir un voiture, c'est pas 2x2m!^^ je te mets ca en mp
Merci bcp :)
緑地獄 Midori Jigoku

Répondre