Peinture visage

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
ONI
scout
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2018 18:13

Re: Peinture visage

Message par ONI » 30 juin 2018 15:01

Infeliz a écrit :Salut !

J’ai une idee qui vient de me traverser l’esprit .. pour peindre le visage il existe des tube bicolore pour 5-7 euros , le choix n’est pas vaste brun noir vert en général

Mais quelqu’un a déjà essaye d’utiliser des rouges a levres ? ( le truc premier prix a l’huile de graisse de l’liposuccion d’obese ) si on peu en mettre sur les lèvres on peu en mettre sur le reste de la peau en principe .. et niveau gamme de coloris c’est bien plus vaste on en trouve dans tous les magasins marché ou guitoune et peut être moins chère !
Tu portes quelque chose sur la tête? :?:

Si tu porte une balaclava, tu peux te fabriquer un masque de sniper à partir de tes lunettes de protection. L'effet disruptif du visage est garanti :twisted:

Oni
緑地獄 Midori Jigoku

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Peinture visage

Message par Infeliz » 01 juil. 2018 9:12

Oui méduse j'ai vu le tuto de Danga mais pas le temps de bricoler en ce moment . même pas le temps de jouer d’ailleurs j'ai pas encore été cette année haha
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Répondre