Peinture visage

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Peinture visage

Message par Infeliz » 25 mai 2018 8:52

Salut !

J’ai une idee qui vient de me traverser l’esprit .. pour peindre le visage il existe des tube bicolore pour 5-7 euros , le choix n’est pas vaste brun noir vert en général

Mais quelqu’un a déjà essaye d’utiliser des rouges a levres ? ( le truc premier prix a l’huile de graisse de l’liposuccion d’obese ) si on peu en mettre sur les lèvres on peu en mettre sur le reste de la peau en principe .. et niveau gamme de coloris c’est bien plus vaste on en trouve dans tous les magasins marché ou guitoune et peut être moins chère !
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Peinture visage

Message par Ariegeboy » 25 mai 2018 9:31

Je te déconseille fortement de te coller des cosmétiques 1er prix sur le visage, pour fréquenter des maquilleuses pro tu n'as pas idées du nombre de réactions allergiques que cela génère.

Et des cosmétiques de qualité, ça risque de te revenir bien plus cher que des tubes de maquillage camo traditionnels. Si tu veux un truc hype, cherche un peu sur le net je me souviens qu'un ancien SEAL a monté sa marque de maquillage camo anti-UV, qui résiste à l'eau et 2-3 autres trucs tacticpster.
#Bagarre&Saucifflard

bulleye
one shot one out !
Messages : 348
Inscription : 07 janv. 2013 0:36

Re: Peinture visage

Message par bulleye » 25 mai 2018 17:12

Sinon une cagoule en mesh camo peut suffire non?

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: Peinture visage

Message par Fever » 25 mai 2018 17:50

Une cagoule, ça risque de te tenir chaud ^^
J'ai reçu aujourd'hui ma Stalking Ghillie Veil, de ProApto.
(pour ce qui connaissent pas, un filet qui vient devant le visage pour camoufler)
ça semble un bon compromis mais j'attends les tests pour vous en dire plus ^^
Image
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

bulleye
one shot one out !
Messages : 348
Inscription : 07 janv. 2013 0:36

Re: Peinture visage

Message par bulleye » 27 mai 2018 16:10

Pour avoir testé a cagoule en mesh ça n a pas posé de problème. C'est très léger et aéré

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Peinture visage

Message par Infeliz » 28 mai 2018 10:08

Merci ariege je vais oublier alors ;) j'ai cherché un tube de peinture chez TAC STORE FRANCE qui est à 2 km de chez moi et revendeur officiel UF PRO ( un peu de pub comme les magasins chez moi ne sont vraiment pas nombreux et que le magasin est juste Énorme ! ) :wink:
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
m4rmot
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 26 avr. 2018 20:32
Localisation : Toulouse / Castres / Seix

Re: Peinture visage

Message par m4rmot » 31 mai 2018 20:21

Hors sujet, mais je confirme,Tac store super magasin. C'est là que j'ai pris mon uf pro Greenzone. Très bon contact par mail et par téléphone.

Pour une cagoule en Mesh ça existe en Greenzone ? Je n'arrive pas à mettre la souris dessus.
Et jouer avec juste de la peinture sur le visage me dérange un peu. Ou m' effraie plutôt. Et le masque me dérange de plus en plus quand j'épaule pour regarder dans la lunette.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Peinture visage

Message par chodevant » 31 mai 2018 21:09

y'a aussi cette option https://0241tactical.com/shop?olsPage=p ... ern&page=2 dans le choix des patterns il y a le greenzone. mais c'est aux usa...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
m4rmot
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 26 avr. 2018 20:32
Localisation : Toulouse / Castres / Seix

Re: Peinture visage

Message par m4rmot » 31 mai 2018 22:20

Oui je suis tombé là dessus lors de mes recherches. Autant en hiver voir automne ça doit passer, autant le reste de l'année j'ai peur de bouillir là dessous et d'avoir mes lunettes couvertes de buée.

J'ai pas vraiment trouvé de solution miracle pour le moment...

bulleye
one shot one out !
Messages : 348
Inscription : 07 janv. 2013 0:36

Re: Peinture visage

Message par bulleye » 01 juin 2018 6:15

Le plus dur est de trouver le mesh voulu. Ensuite atelier couture !

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Peinture visage

Message par chodevant » 01 juin 2018 10:38

le mesh en greenzone c'est rare. en atac fg ca se trouve chez tactical trim (all)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

bulleye
one shot one out !
Messages : 348
Inscription : 07 janv. 2013 0:36

Re: Peinture visage

Message par bulleye » 01 juin 2018 17:03

Ben tu le spray pour retravailler le pattern. Je vois pas où ça bille

Avatar de l’utilisateur
m4rmot
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 26 avr. 2018 20:32
Localisation : Toulouse / Castres / Seix

Re: Peinture visage

Message par m4rmot » 02 juin 2018 4:58

chodevant a écrit :y'a aussi cette option https://0241tactical.com/shop?olsPage=p ... ern&page=2 dans le choix des patterns il y a le greenzone. mais c'est aux usa...
Effectivement je n'en trouve que là.
Ils ont ça aussi: https://0241tactical.com/shop?keywords= ... ct-pattern

Ça protégera plus que du maquillage !
Reste à voir s'il ne fait pas trop chaud là dessous

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Peinture visage

Message par Mino » 02 juin 2018 6:31

J’ai ce que toi et Chodevant mettaient en lien ! Alors le lien de Chodevant c’est assez chaud pour l’été mais pas pour l’hiver ! Par ctre ils ont fait l’intérieur blanc petant , t’as pas intérêt que le truc se retourne légèrement car sinon on voit que ca ! Après c’est cosy c’est doux lol
Et le dernier lien c’est un simple Tissu double.ou non en fction de ton choix , c’est pas plus chaud qu’un autre chèche !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Peinture visage

Message par Ariegeboy » 03 juin 2018 19:14

J'ai aussi le truc ce 0241Tactical mais en Badlands à cause d'une erreur du shop ... Je confirme que c'est tout doux, forcement l'été ça tient un peu chaud mais ça va.

Pour le mesh en pencott greenzone, il est brillant, imprimé que d'un coté (donc l'autre est blanc) et surtout bien moche. Et le tout pour une fortune. Pour ceux qui veulent à tout prix du mesh pour l'été, optez plutôt pour le light mesh marpat passé à la bombe mattifiante.
#Bagarre&Saucifflard

Répondre