camouflippant homemade mask

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: camouflippant homemade mask

Message par skavenger360 » 18 sept. 2017 10:51

C'était vraiment une super idée n'empêche. Et merci encore Danga, grâce à tes lumières j'ai pu non seulement réaliser le mien mais aussi le réparer suite à un mauvais choix de grillage !

Au fait, le masque est terminé, et comme tu m'as gentiment proposer de partager mes photos...

https://photos.app.goo.gl/K6VlgWwFNqDg5DjY2

J'ai pas trop fait de finitions pour éviter que ce soit trop "lisse", ce qui nuirait à l'efficacité du camo, il me reste encore à rajouter un peu de feuillage et ce sera bon.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

zup1234
one shot one out !
Messages : 481
Inscription : 09 nov. 2010 18:02

Re: camouflippant homemade mask

Message par zup1234 » 18 sept. 2017 11:08

He ska , j'ai vu Danga hier :-p
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: camouflippant homemade mask

Message par shadow » 18 sept. 2017 11:38

skavenger360 a écrit :C'était vraiment une super idée n'empêche. Et merci encore Danga, grâce à tes lumières j'ai pu non seulement réaliser le mien mais aussi le réparer suite à un mauvais choix de grillage !

Au fait, le masque est terminé, et comme tu m'as gentiment proposer de partager mes photos...

https://photos.app.goo.gl/K6VlgWwFNqDg5DjY2

J'ai pas trop fait de finitions pour éviter que ce soit trop "lisse", ce qui nuirait à l'efficacité du camo, il me reste encore à rajouter un peu de feuillage et ce sera bon.
Beau travail!
Le tient fait penser à un Yõkai (démon japonais), dans un cqb un peu sombre c'est des OUT ! cardiaques que tu va provoquer :lol:
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: camouflippant homemade mask

Message par skavenger360 » 18 sept. 2017 13:11

C'est exactement le rendu que je souhaitais, j'avoue avoir eu du mal avec les lèvres, mon coeur oscillait entre le masque de tengu, tenpo ou oni, bah j'ai tout mélangé :mrgreen:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: camouflippant homemade mask

Message par Renan » 18 sept. 2017 13:38

Ça fait plus penser a des démons tiré de la religion indoue ou du bestiaire polynésien! Mais ça reste très efficace!

Plus précisément, ça me fait penser a un manga post-appo des années 80 ou des mecs en armure mécha avait des casque qui ressemblaient à ça!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Répondre