Répulsif Tique

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
ONI
scout
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2018 18:13

Re: Répulsif Tique

Message par ONI » 30 juin 2018 14:45

Luke a écrit :je ne sais pas si ça sert de répulsif mais l'huile essentielle de menthe sert à les enlever donc tu peux essayer
Bonjour l'ami.

Je pensais aussi que les huiles essentielles étaient super pour que la tique se retire d'elle même, mais en fait c'est une grave erreur. La tique, agressée par l'huile va cracher un truc qui comporte parfois les microbes qui te filent la maladie de Lyme donc attention.
緑地獄 Midori Jigoku

Avatar de l’utilisateur
Snake118
one shot one out !
Messages : 555
Inscription : 08 mai 2014 22:48

Re: Répulsif Tique

Message par Snake118 » 30 juin 2018 19:26

Lors du golf le week-end passé, j’ai utilisé le spray répulsif de Anti-Brumm (bouteille jaune) ça a marché car pas une seule bête contrairement à certains de mes collègues
Image

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Répulsif Tique

Message par sako » 01 juil. 2018 0:14

moi j'ai eu aucune tiques, bon, j'ai rien utilisé, je suis un répulsif à insectes: c'est du à mon régime alimentaire à base de beurre salé et de mayonnaise :lol:
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Répulsif Tique

Message par Mino » 01 juil. 2018 9:18

Moi j’ai tellement serré le bas du pantalon sur les lowa ! Quelles pouvaient essayer de passer l’élastique tiens lol
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rainoxer
marksman
Messages : 59
Inscription : 18 mai 2018 1:24
Localisation : Alsace, Strasbourg

Re: Répulsif Tique

Message par Rainoxer » 05 juil. 2018 20:28

Petite astuce contre les insectes :

Le MK23 STTI est super efficace pour découper en petits morceaux un gros frelon de 5 cm, en un seul tir :twisted: ! (rentré dans ma chambre pendant que je bricolais :evil: )
Pour l'instant j'ai retrouvé que la tête, la bille, et un petit morceau du corps... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Image
Image

Répondre