pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par starlyon » 26 sept. 2016 18:29

Bonjour les amis

Est ce que quelqu'un a des tester la gamme pencott greenzone de chez taiwangun?
Bon je me doute que c'est une copie mais ca permettrais de faire tout de meme certaine choses

Le sac d hydratation me plait bien , certaines poches aussi

http://www.taiwangun.com/products/searc ... e:fre?q=pg


Bref si il y a des retour je suis preneur

Merci
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Mino » 26 sept. 2016 19:00

je crois que c'est du faux pencott déjà et pour la qualité j'en sais rien !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Ariegeboy » 26 sept. 2016 22:14

Que ce soit du faux pencott, c'est une chose. Mais 8Field c'est vraiment de la merde, le truc cousu avec du fil ultra cheap, les coutures sont très fragiles, les passants molle ne sont pas aux côtes, ... Ca va si tu joue toujours debouts, que ton matos ne frotte pas, ...

Si tu veux du pencott, regarde du coté des pays de l'Est. Dans le topic pencott, il y a plusieurs liens vers des petites marques qui font aussi du gear pas trop cher mais avec du vrai tissu pencott, de meilleure qualité et des coutures décentes.
Dernière modification par Ariegeboy le 27 sept. 2016 8:43, modifié 1 fois.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par skavenger360 » 27 sept. 2016 8:22

Ariegeboy a écrit :Que ce soit du faux pencott, c'est une chose. Mais 8Field c'est vraiment de la merde, le truc cousu avec du fil ultra cheap, les coutures sont très fragiles, les passants molle ne sont pas aux côtes, ... Ca va si tu joue toujours depuis, que ton matos ne frotte pas.

Si tu veux du pencott, regarde du coté des pays de l'Est. Dans le topic pencott, il y a plusieurs liens vers des petites marques qui font aussi du gear pas trop cher mais avec du vrai tissu pencott, de meilleure qualité et des coutures décentes.
Demande à Danga il avait remarqué un shop en Tchéquie, je retrouve pas le lien, par contre faut les mailer pour commander, le site est pas prévu pour expédier hors du pays, mais ils ont un catalogue assez fourni et des prix très décents.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Mino » 27 sept. 2016 10:41

logiquement Hyde definition a fait ce qu'il fallait pour eviter les expeditions du faux pencott !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par chodevant » 27 sept. 2016 10:45

skavenger360 a écrit :
Ariegeboy a écrit :Que ce soit du faux pencott, c'est une chose. Mais 8Field c'est vraiment de la merde, le truc cousu avec du fil ultra cheap, les coutures sont très fragiles, les passants molle ne sont pas aux côtes, ... Ca va si tu joue toujours depuis, que ton matos ne frotte pas.

Si tu veux du pencott, regarde du coté des pays de l'Est. Dans le topic pencott, il y a plusieurs liens vers des petites marques qui font aussi du gear pas trop cher mais avec du vrai tissu pencott, de meilleure qualité et des coutures décentes.
Demande à Danga il avait remarqué un shop en Tchéquie, je retrouve pas le lien, par contre faut les mailer pour commander, le site est pas prévu pour expédier hors du pays, mais ils ont un catalogue assez fourni et des prix très décents.
ce ne serrai pas celui-ci?! 8) :wink:
http://www.armymarket.cz/search?sq=greenzone

sinon tu peux toujours "tchecker" ces sites, et la c'est du vrai pencott: http://www.pencottcamo.com/clothing/ tu as le site que j'ai mis precedement
Dernière modification par chodevant le 27 sept. 2016 10:48, modifié 1 fois.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Mino » 27 sept. 2016 10:47

a priori celui est du vrai !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par skavenger360 » 27 sept. 2016 13:21

Oui c'est bien ce site. Les prix ont un peu augmenté en un an (+ de 75€ le pantalon seul) mais bon la qualité semble être là : traité NIR, renforcé de partout, moultipoches... dans le même style que Claw Gear (dont je suis ravi) et je pense du même niveau de qualité.

Cela dit rien que les versions "lite" sont déjà pas mal du tout !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Ariegeboy » 27 sept. 2016 14:33

http://www.armymarket.cz/search?sq=greenzone c'est tout du vrai, tu peux y aller. A voir si Danga a un retour à faire sur la durabilité du produit et la qualité des coutures, fermetures éclair, boutons, etc ...
Mino a écrit :logiquement Hyde definition a fait ce qu'il fallait pour eviter les expeditions du faux pencott !
A moins que Dom soit allé bombarder lui même cette fameuse usine dans l'est de l'ukraine, ça me parait compliqué. Et de mémoire une usine en chine en fabriquait aussi.
Dernière modification par Ariegeboy le 27 sept. 2016 14:34, modifié 1 fois.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par starlyon » 27 sept. 2016 14:33

Merci tout le monde pour vos avis, bon, je vais éviter 8fields alors lol

Et voir avec vos liens!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par chodevant » 27 sept. 2016 15:21

attention aux produits L.KÖHLER ne prend pas les vetements en dessous des KSK (niveau prix) deja que le pantalon KSK est "limite" au niveau des pseudo guetres, de simple bout de tissus rajoutés. les veste moins chères font (et a mon avis, sont) cheap. les p'tit chinois font mieux au niveau coupe, apres la qualité du travail......
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Mino » 27 sept. 2016 15:39

Ariegeboy a écrit :http://www.armymarket.cz/search?sq=greenzone c'est tout du vrai, tu peux y aller. A voir si Danga a un retour à faire sur la durabilité du produit et la qualité des coutures, fermetures éclair, boutons, etc ...
Mino a écrit :logiquement Hyde definition a fait ce qu'il fallait pour eviter les expeditions du faux pencott !
A moins que Dom soit allé bombarder lui même cette fameuse usine dans l'est de l'ukraine, ça me parait compliqué. Et de mémoire une usine en chine en fabriquait aussi.
en fait je sais plus trop c'est au niveau commercial ils ont tentes un truc anti-expedition lors de la derniere discussion !!! apres je comprends des fois pas tout
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
AXI
sharpshooter
Messages : 125
Inscription : 25 janv. 2015 14:50

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par AXI » 28 sept. 2016 9:44

J'ai acheté le treillis GreenZone de chez taiwangun, et pour le moment j'en suis plutôt content. Les couleurs sont un peu plus sombre que celle des vraies smoke greenzone mais pour le treillis c'est du Emerson avec la qualité qui va avec.
J'ai pas mal rampé dans la boue, les branches et les cailloux sur mes deux dernières parties et il a agréablement tenu le choc.
Après j'ai aussi un de leur chest-rig, bon là c'est du cheapos, mais c'est pas non plus atroce, faudra voir dans la durée mais pour le prix (40€) j'en suis pas mécontent.

Voila voila pour mon avis.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Cthulhu83
one shot one out !
Messages : 268
Inscription : 04 oct. 2015 16:38
Localisation : Toulon

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Cthulhu83 » 06 mars 2017 14:24

Petit déterrage en règle.....

Je compte m'acheter ce soir une tenue en GreenZone de la marque Helikon Tex, Pant + vests + bonnie hat, le tout pour 163 euros, pourriez vous me donner votre avis sur la qualité de cette marque ?

Il me semble que c'est bien du tissus Pencott mais je voudrais un avis plus objectif grace à vous

Je met en lien le pantalon

https://www.amazon.fr/Helikon-Pantalons ... ds=pencott

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par chodevant » 06 mars 2017 14:40

helikon est répertorié comme faisant du "vrai" pencott. de plus il me semble que c'est sur leur stand, a l'IWA, que les 2 nouveaux paterns etaient presenté
perso je n'ai qu'une casquette de chez eux^^

le plus chiant chez amazon c'est que l'on ne sais pas de chez qui l'article viens car bien souvent ca ne viens pas de leurs entrepots mais d'un shop qui a deja, lui aussi, un site online, comme "military 1st par exemple
Dernière modification par chodevant le 06 mars 2017 14:48, modifié 3 fois.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre