pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Cthulhu83
one shot one out !
Messages : 268
Inscription : 04 oct. 2015 16:38
Localisation : Toulon

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Cthulhu83 » 06 mars 2017 14:41

chodevant a écrit :helikon est répertorié comme faisant du "vrai" pencott
perso je n'ai qu'une casquette de chez eux^^
Bon alors selon toi je peux y aller tranquille ?

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par DieZeL » 06 mars 2017 15:32

Helikon Tex fait du matos solide. D'ailleurs je crois que c'est Milspec pour les forces spéciales polonaises

Ils vont fournir d'ailleurs à ces dernières les deux nouveaux Pencott : Metropolis et WildWoods.

Après, la coupe Helikon Tex, je la trouve pas bien sexy, mais c'est un avis très personnel
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Cthulhu83
one shot one out !
Messages : 268
Inscription : 04 oct. 2015 16:38
Localisation : Toulon

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Cthulhu83 » 06 mars 2017 15:40

Pour le côté sexy, je n'ai malheureusement pas les moyens pour de l'UF Pro, puis je suis déjà marié :lol: donc bon

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par chodevant » 06 mars 2017 16:52

chez L.Khöler leur coupe n'est pas si mal, mais leur systeme de genouillere n'est vraiment pas tres "sex", une grande poche avec un simple plaque de mousse et ils sont plutôt radin en velcro sur les manches (un simple losange 5x5cm) alors que sur leur veste les moins cheres il y a ce qu'il faut!
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cthulhu83
one shot one out !
Messages : 268
Inscription : 04 oct. 2015 16:38
Localisation : Toulon

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Cthulhu83 » 06 mars 2017 19:11

chodevant a écrit :chez L.Khöler leur coupe n'est pas si mal, mais leur systeme de genouillere n'est vraiment pas tres "sex", une grande poche avec un simple plaque de mousse et ils sont plutôt radin en velcro sur les manches (un simple losange 5x5cm) alors que sur leur veste les moins cheres il y a ce qu'il faut!
Pour L.Kholer, il me semble avoir lu sur le forum que ce n'était pas super qualité.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par chodevant » 06 mars 2017 19:15

ben pour le moment je n'ai pas a m'en plaindre mais je ne joue pas tous les w-e, loin de la
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cthulhu83
one shot one out !
Messages : 268
Inscription : 04 oct. 2015 16:38
Localisation : Toulon

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Cthulhu83 » 06 mars 2017 19:19

chodevant a écrit :ben pour le moment je n'ai pas a m'en plaindre mais je ne joue pas tous les w-e, loin de la
Moi non plus je ne joue pas tous les WE mais je trouve pas de veste dans le style CPU chez Kholer, du moins pas sur Amazon

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par chodevant » 06 mars 2017 19:28

qu'est-ce que tu appelle CPU, un col "mao", droit
si c'est ca => https://e-militaria.eu/2065-helikon-cpu ... ml#/size-s

edit: je viens de regardé l'adresse, c'est marqué dedans^^. le shop est correcte, faut pas etre préssé (entre 3 a 4 jour de traitement), il peut y avoir des erreur de stock, une fois envoyé compte entre 7 et 10 pour recevoir
Dernière modification par chodevant le 06 mars 2017 19:38, modifié 1 fois.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cthulhu83
one shot one out !
Messages : 268
Inscription : 04 oct. 2015 16:38
Localisation : Toulon

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Cthulhu83 » 06 mars 2017 19:34

Oui, du moins c'est comme ça qu'il l'appelle

https://www.amazon.fr/gp/product/B00FMX ... DR4IZFO7VH

Chez kholer ils propose qu'un combat shirt. Et je tiens compte aussi du budget donc je suis limité quand même.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par chodevant » 06 mars 2017 19:39

j'ai editer mon dernier message
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cthulhu83
one shot one out !
Messages : 268
Inscription : 04 oct. 2015 16:38
Localisation : Toulon

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Cthulhu83 » 06 mars 2017 20:05

Cool merci

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par skavenger360 » 06 mars 2017 20:09

Kohler c'est cher pour ce que c'est. Question rapport qualité prix Emerson est mieux placé, après ce n'est pas le top évidemment mais ça reste suffisant pour les sunday warriors que nous sommes. Voilà mon avis, qui vaut ce qu'il vaut :mrgreen:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cthulhu83
one shot one out !
Messages : 268
Inscription : 04 oct. 2015 16:38
Localisation : Toulon

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Cthulhu83 » 06 mars 2017 20:14

skavenger360 a écrit :Kohler c'est cher pour ce que c'est. Question rapport qualité prix Emerson est mieux placé, après ce n'est pas le top évidemment mais ça reste suffisant pour les sunday warriors que nous sommes. Voilà mon avis, qui vaut ce qu'il vaut :mrgreen:
Emerson c'est sur taiwangun il me semble

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par switch » 06 mars 2017 20:35

Perso je pense que c'est Helikon le meilleur rapport qualité/prix ^^
Image
Image

mav3rick
scout
Messages : 34
Inscription : 27 janv. 2017 9:38
Localisation : Bruxelles

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par mav3rick » 06 mars 2017 20:46

m’étant pas mal renseigner sur le sujet car ma team pense passer sur ce camo, le meilleur compromis cela reste l'emmerson.

Helikon as une coupe vraiment a ch**r,
Leo Kholer c'est beaucoup trop cher par rapport a la qualité des tissu autant pour d'autres camo il sont bien

Après oui UF-Pro cela reste le top mais vive le prix.... et ne parlons pas de OPS c'est les mème prix

Répondre