pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Cthulhu83
one shot one out !
Messages : 268
Inscription : 04 oct. 2015 16:38
Localisation : Toulon

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Cthulhu83 » 06 mars 2017 20:55

Bon j'ai acheter l'ensemble Helikon, je ferai un retex une fois reçu. Pour la coupe, j'espère que sur mon 1m85 la coupe passera bien, on verra bien. Après du "vrai" pencott à ce prix là, on va pas faire le difficile.

D'ailleurs il existe déjà des reviews.

Veste :

https://www.youtube.com/watch?v=wET2AJUpH6o

Pantalon :

https://www.youtube.com/watch?v=TVxKzeNh3fI

Perso, je trouve que c'est pas trop mal quand même.

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par switch » 06 mars 2017 21:09

mav3rick a écrit :m’étant pas mal renseigner sur le sujet car ma team pense passer sur ce camo, le meilleur compromis cela reste l'emmerson.

Helikon as une coupe vraiment a ch**r,
Leo Kholer c'est beaucoup trop cher par rapport a la qualité des tissu autant pour d'autres camo il sont bien

Après oui UF-Pro cela reste le top mais vive le prix.... et ne parlons pas de OPS c'est les mème prix
Pour avoir vu passer et tester pas mal de leurs uniformes, ben ça dépend de ce que tu cherches comme coupe. C'est sûr que ce n'est pas une coupe Crye combat, vu qu'on est plus sur de la coupe ACU modifiée, mais ce n'est pas à chier pour autant ça n'a juste pas la même utilité.

Et ils se sont bien améliorés depuis 1-2 ans.
Dernière modification par switch le 06 mars 2017 21:17, modifié 1 fois.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Cthulhu83
one shot one out !
Messages : 268
Inscription : 04 oct. 2015 16:38
Localisation : Toulon

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Cthulhu83 » 06 mars 2017 21:12

Tous à fait, pour de la dominicale ce sera suffisant je pense.

mav3rick
scout
Messages : 34
Inscription : 27 janv. 2017 9:38
Localisation : Bruxelles

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par mav3rick » 06 mars 2017 21:14

switch a écrit :
mav3rick a écrit :m’étant pas mal renseigner sur le sujet car ma team pense passer sur ce camo, le meilleur compromis cela reste l'emmerson.

Helikon as une coupe vraiment a ch**r,
Leo Kholer c'est beaucoup trop cher par rapport a la qualité des tissu autant pour d'autres camo il sont bien

Après oui UF-Pro cela reste le top mais vive le prix.... et ne parlons pas de OPS c'est les mème prix
Pour avoir vu passer et tester pas mal de leurs uniformes, ben ça dépend de ce que tu cherches comme coupe. C'est sûr que ce n'est pas une coupe Crye combat, vu qu'on est plus sur de la coupe ACU modifiée, mais ce n'est pas à chier pour autant ça n'a juste pas la même utilité.


ben après ce n'est que mon avis personnel ^^ ,

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Mino » 06 mars 2017 21:51

oui mais emerson fait du faux pencott pas du vrai donc à prendre surement aussi en consideration !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

mav3rick
scout
Messages : 34
Inscription : 27 janv. 2017 9:38
Localisation : Bruxelles

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par mav3rick » 06 mars 2017 22:20

Mino a écrit :oui mais emerson fait du faux pencott pas du vrai donc à prendre surement aussi en consideration !!
ben je l'ai vu en live et il est pas si dégueulasse que ça....

que du contraire il est meme pas mal du tout

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Mino » 07 mars 2017 5:56

peut etre mais ayant eu en live du faux pencott ben pas top , donc apres les gouts et couleurs ..............
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

mav3rick
scout
Messages : 34
Inscription : 27 janv. 2017 9:38
Localisation : Bruxelles

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par mav3rick » 07 mars 2017 9:28

je dis pas que c'est top, après c'est une question de budget aussi .

moi cela ne me dérange pas d'acheter du UF-Pro c'est mon idée depuis le début

après il y as rasputin aussi qui n'est pas mal

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Ariegeboy » 07 mars 2017 9:37

Rasputin c'est les coupes Crye Gen 3, comme les Emerson. Mais du vrai tissu.

C'est un bon compromis, j'ai le pantalon depuis bientôt deux ans et il se porte bien.

Pour les coupes/marques, le mieux ça reste d'essayer. J'ai eu un pantalon SOD Gear, marque réputée, c'était un supplice de le porter. Les coutures me sciaient le dessus du genou. Je l'ai vendu à Loky qui fait la même taille que moi mais a les jambes un peu plus courtes, il en est super heureux et le porte tout le temps.

Quand je lis qu'Helikon a une coupe à chier alors que c'est de l'ACU revisité, quand on se souvient la révolution qu'était la coupe ACU à l'époque :roll: surtout qu'Helikon a plutôt copié de bonnes coupes (notamment les pantalons TAD Force 10) alors que c'est les ensembles Kholer qui m'ont fait une très mauvaise impression, dans l'ensemble très (trop) lourds.

Pour ce qui est d'UF Pro, certes c'est cher mais la qualité est là (même si à ce prix là j'attendais de meilleures coutures).
#Bagarre&Saucifflard

mav3rick
scout
Messages : 34
Inscription : 27 janv. 2017 9:38
Localisation : Bruxelles

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par mav3rick » 07 mars 2017 9:44

Ariegeboy a écrit :Rasputin c'est les coupes Crye Gen 3, comme les Emerson. Mais du vrai tissu.

C'est un bon compromis, j'ai le pantalon depuis bientôt deux ans et il se porte bien.

Pour les coupes/marques, le mieux ça reste d'essayer. J'ai eu un pantalon SOD Gear, marque réputée, c'était un supplice de le porter. Les coutures me sciaient le dessus du genou. Je l'ai vendu à Loky qui fait la même taille que moi mais a les jambes un peu plus courtes, il en est super heureux et le porte tout le temps.

Quand je lis qu'Helikon a une coupe à chier alors que c'est de l'ACU revisité, quand on se souvient la révolution qu'était la coupe ACU à l'époque :roll: surtout qu'Helikon a plutôt copié de bonnes coupes (notamment les pantalons TAD Force 10) alors que c'est les ensembles Kholer qui m'ont fait une très mauvaise impression, dans l'ensemble très (trop) lourds.

Pour ce qui est d'UF Pro, certes c'est cher mais la qualité est là (même si à ce prix là j'attendais de meilleures coutures).
je suis d'accord avec toi

Comme tu le mentionne cela depend d'une personne a l'autre, ayant essayer l'Helikon moi il ne me convient pas du tout et me donne une gène.

après ça reste la norme , la qualité coûte cher

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par jackportenawak » 07 mars 2017 15:31

J'ai eu pour Noël ce gilet :

http://www.taiwangun.com/fr/veste-tacti ... aign-id=19

Une vague copie du tactec 5.11. Je l'utilise pour mon AR15 HPA, j'ai un sac pour camelback attacher au gilet pour y mettre la bouteille.

Je le trouve agréable. J'ai juste du faire des retouches des coutures. Ensuite le motif du pencott est très correct vue le prix. :wink: .

C'est très loin d'être du 5.11, mais pour ceux qui ont un tout petit budget et qui veulent du pencott, je trouve que c'est un bon choix. Bon après c'est juste mon avis et ça n'engage que moi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par skavenger360 » 07 mars 2017 16:42

qu'est ce qui t'a orienté vers ce gilet plutot que vers le jpc ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par jackportenawak » 08 mars 2017 13:04

J'ai essayé le tactec de Frozen77, un confort incomparable avec tout ce que j'avais testé :D. Donc je me suis dit que le cheap ne devait pas être trop loin (niveau confort).

Pas de secret il faut essayé pour savoir lequel te correspond bien.

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par Calcyn » 08 mars 2017 13:17

jackportenawak a écrit :J'ai essayé le tactec de Frozen77, un confort incomparable avec tout ce que j'avais testé :D. Donc je me suis dit que le cheap ne devait pas être trop loin (niveau confort).

Pas de secret il faut essayé pour savoir lequel te correspond bien.
Je confirme j'ai eu 3 gilets avant de tomber sur ma merveille de viper tactical.
Par contre je suis désolé mais la différence entre le cheap et le RS Se sent très facilement. Ca se sent énormement au niveau confort sur la durée.
Et le tac tec est trop répandu à mon goût surtout que depuis que la TRAC a fait la reviews, tout les kikoolol l'ont.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
jackportenawak
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 04 août 2009 22:00

Re: pencott greenzone (pg) taiwangun , des retours?

Message par jackportenawak » 08 mars 2017 13:40

Quand je dis que "le cheap n'est pas trop loin (niveau confort)" bien sûr qu'il est moins bien que le 5.11, rien que sur la qualité des matériaux utilisé.

Je parlais de la ressemblance assez proche du design général du gilet au niveau des "bretelles" ce qui influe sur son confort.

Les "bretelles" d'un JPC ne correspondent en rien avec celle d'un tactec, la forme générale/design est totalement différente.
Le design du tactec m'ai plus agréable que le JPC d'où mon emplois du terme de confort.

Je me suis mal exprimé d'où ce mal entendu :wink: .

Répondre