Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

Message par xeus2eme » 01 févr. 2016 9:50

Dès que j'ai le temps ! Je vais en peindre encore plus et essayer de monter tout ça (je ne sais pas encore avec quoi, je n'ai pas de matos sous la main).

Mais honnêtement pour le prix, y'a pas à hésiter.
Ces feuilles c'est de la bombe atomique. Au pire on perd 10$... Bof.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

Message par Calcyn » 01 févr. 2016 10:27

xeus2eme a écrit :Dès que j'ai le temps ! Je vais en peindre encore plus et essayer de monter tout ça (je ne sais pas encore avec quoi, je n'ai pas de matos sous la main).

Mais honnêtement pour le prix, y'a pas à hésiter.
Ces feuilles c'est de la bombe atomique. Au pire on perd 10$... Bof.
Justement c'est bien le fait que ce projet est ultra prometteur au niveau rendement que j'en demande plus avant de me lancer :mrgreen: (Et puis faut que je réfléchisse au ratio de feuilles, combien de modèle différents et au macropattern que je vais donner...) :p Prend ton temps en tout cas. Pour la monter je pense qu'un coup de poinconneuse dans le centre de la feuille et un serflex feront l'affaire. la coupure sera nette.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

Message par xeus2eme » 01 févr. 2016 10:53

J'ai pensé pareil ! Mais il me faut des serflex noirs.

Je vais en commander mais je trouverai un moyen différent jusque là.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

Message par skavenger360 » 01 févr. 2016 11:14

xeus2eme a écrit :J'ai pensé pareil ! Mais il me faut des serflex noirs.
On trouve des serflex marron section 2mm longueur 120mm sur ebay, aliexpress, genre 10€ les 1000.

mots clés : nylon cable tie (2mm ou 3mm ça passe aussi) :)

EDIT :

http://www.ebay.com/itm/150pcs-3mmx100m ... imuCm09qiQ
Dernière modification par skavenger360 le 01 févr. 2016 11:19, modifié 1 fois.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

Message par Calcyn » 01 févr. 2016 11:18

skavenger360 a écrit :
xeus2eme a écrit :J'ai pensé pareil ! Mais il me faut des serflex noirs.
On trouve des serflex marron section 2mm longueur 120mm sur ebay, aliexpress, genre 10€ les 1000.

mots clés : brown plastic ties 2mm (ou 3mm ça passe aussi) :)
Avec mon binome sur Ebay on les a eu a 25 euro les 5000. J'ai posté le liens quelque part sur le forum.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

Message par xeus2eme » 01 févr. 2016 12:28

Hum...

Ouais je pense qu'un dixième de 5000 me serait amplement suffisant.

Merci !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

Message par DieZeL » 01 févr. 2016 13:50

xeus2eme a écrit :Hum...

Ouais je pense qu'un dixième de 5000 me serait amplement suffisant.

Merci !
Ou sinon t'en chope en marron chez Obi pour genre 3-4 boules le paquet de 200. Plus cher que sur le net, mais tu les vois en direct :mrgreen:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

Message par skavenger360 » 09 févr. 2016 16:33

http://www.ebay.co.uk/itm/12-Fabric-Aut ... 1063635600

Encore une autre possibilité, la feuille de chêne de Tchernobyl !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
sereign
scout
Messages : 36
Inscription : 17 mars 2016 11:12

Re: Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

Message par sereign » 07 avr. 2016 9:41

Hello à tous,

J'ai trouvé cette idée très intéressante et effectivement pour le prix, pourquoi s'en priver et surtout ne pas tester :D

J'en ai acheté autant que toi. J'attends de les recevoir prochainement et j'achèterai la peinture une fois après.
Depuis cela fait quelques mois, as tu des retours à nous communiquer?

Si cela tiens tout de même dans le temps avec ou sans Dip si modification réalisée.

Aurais tu des photos de ta Concelment Vest réalisé avec ces motifs pour se faire une bonne idée?

Je suis très curieux vis à vie de ce test et dans la foulée je te rejoindrai sur ce projet.

A++

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

Message par xeus2eme » 07 avr. 2016 9:46

Honnêtement, je vais essayer dès que je peux, mais toutes mes affaires sont dans des boîtes là, suite à un déménagement... =/
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
sereign
scout
Messages : 36
Inscription : 17 mars 2016 11:12

Re: Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

Message par sereign » 07 avr. 2016 9:51

Haha ^^

Et oui je comprends, en tout cas bien vue. ;)

Le temps de réunir le matos, réaliser le projet et je posterai également des photos.
Car pour ma part, la meilleure solution est d'en faire deux. Une tirant vers le vert, différents vers pour la fin de printemps/ Eté.
Et une autre pour milieu automne / hiver, début printemps tirant sur le marron très très clair, sable et gris très léger pour imiter les feuilles mortes, brindilles etc...

Bien sur mon point de vue s'oriente sur une utilisation essentiellement dans le Rhône.

En tout cas merci à toi pour cette trouvaille et les idées de chacun.

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

Message par xeus2eme » 07 avr. 2016 10:23

MAIS.

J'en ai peint une chiée et j'ai acheté des lots de serflexs bruns et verts sur le lien plus haut.

Je vais essayer de garnir mon boonie Greenzone.

Je vais aussi passer la CV par la case custom viper hood je pense et lui passer un coup de vert. Elle est bien trop "tan" pour de la forêt
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
sereign
scout
Messages : 36
Inscription : 17 mars 2016 11:12

Re: Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

Message par sereign » 07 avr. 2016 10:33

Et oui j'imagine que le Tan puisse trahir selon les saisons .... -_-.

Pour les cerflex j'ai pu en trouver en marron sur Ebay je ne sais plus comment ^^, un cerflex pour deux feuilles.

Après je me pose la question si une fois les feuilles peintes, les traiter au DIP pour apporter plus de solidité serait judicieux .....

quand au boonie, il va se prendre un filet camo par dessus, couvrant donc l'ensemble de la tête, sur lequel pousseront des feuilles peintes également :D

Avatar de l’utilisateur
AXI
sharpshooter
Messages : 125
Inscription : 25 janv. 2015 14:50

Re: Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

Message par AXI » 28 juil. 2016 16:18

Je déterre un peu le sujet pour savoir si y'a des nouvelles ? Ces feuilles m’intéressent pas mal pour pimper un chest rig !
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

Message par starlyon » 14 août 2016 23:02

c'est clair que c'est intéressant, vais en chopper également, ajouté a d'autres matos ça peut faire un rendu du tonnerre!!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Répondre