Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
sereign
scout
Messages : 36
Inscription : 17 mars 2016 11:12

Re: Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

Message par sereign » 27 août 2017 13:06

Hello tout le monde,

Voici se que cela à donné en parti (Car je les ai repeinte un peu), mais déjà pour donner une idée et recueillir des avis.
JE tâcherai de prendre des phots outdoor, car sur un carrelage, forcément le rendu n'est pas le même.

Image

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

Message par starlyon » 27 août 2017 14:55

les feuilles rendent bizn , il faut que je m y mette sur les mienne , en 3 ou 4 teintes differentes
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
sereign
scout
Messages : 36
Inscription : 17 mars 2016 11:12

Re: Des modules ? Des bâches ? Et des feuilles !

Message par sereign » 28 août 2017 8:45

Alors pour les feuilles, n'hésites pas à passer dessus avec 2-3 couleurs différentes, permettant de donner des nuances et ainsi les rendre plus réalistes.

Si cela peut aider et pour ce qui en ont fait, on peut s'inspirer de la technique du brossage, utilisé dans le peintures de figurines des jeux de plateau ;)

Je dois être à 2/3 de feuilles vertes (foncées on va dire).
Sur le dernier tiers, la moitié avec du marron, et l'autre du vert un peu plus clair.

Je me suis posé la question, s'il ne vaut pas mieux en enlever, afin d'en disposer qu'à certain endroit, et un peu plus ailleurs, pour apporter plus de disparité.

Répondre