recherche smock

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

recherche smock

Message par skavenger360 » 06 déc. 2015 12:50

Salut à tous ! Je recherche une smock en vegetato, si possible avec gibecière, et je suis à court de shops pour acheter.

Des retex sur la miltec ? les reviews sont pas très explicites en fait... Y aussi la invader gear qui semble très bien, avec ventilations des dessous de bras (entre autres), mais pas de gibecière.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: recherche smock

Message par chodevant » 06 déc. 2015 13:06

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: recherche smock

Message par skavenger360 » 06 déc. 2015 15:06

Euuuuh tu as lu en entier ? :mrgreen:

Je sais bien ou trouver mais je cherche des retours constructifs sur la qualité de chacune :wink:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: recherche smock

Message par chodevant » 06 déc. 2015 15:26

sur F-A il y a une review sur celle de chez L.Köhler, mais elle date (2013) et il n'y a plus de toph :(
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... leo+köhler

pour la tacgear des "reviews" sont dispo sur le net
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: recherche smock

Message par skavenger360 » 06 déc. 2015 20:11

J'ai du mal à me décider entre la smock et la combat vest, et surtout je me demande quel est le coloris réel de la smock miltec, qui présente l'avantage d'avoir un grand nombre de poches pour seulement 1300g...
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: recherche smock

Message par groquik » 07 déc. 2015 7:27

La smock en particulier je ne sais pas mais le matos miltec en général c est moyen.
Regarde dans le surplus militaire à côté de la place de la bourse ça m'étonnerais qu'ils aient pas de miltec.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: recherche smock

Message par skavenger360 » 07 déc. 2015 14:56

Après moultes recherches, j'ai craqué pour la version invader gear, qui semble identique en tous points avec la version Defcon, mais beaucoup plus facile à trouver et aussi 20€ moins cher.

Commandé pour 82€ chez Airsoftzone.com (site autrichien je crois), la smock à 69€+ frais de port et paypal.

Le coloris matche visiblement bien avec le pantalon Claw Gear d'après tout ce que j'ai pu voir et lire, donc j'espère que ce sera le cas, mais pas assez de poches ni de vraies smock sur les vestes de chez Claw, et si je prends une smock, c'est pas pour rajouter un portage derrière, si ce n'est un holster ceinture.

Review à réception !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre