De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Haha c'est gentil @ska ! Ça me fait plaisir de lire ça !
Et Gladiator est un de mes films préférés :B
@Totuyo oui c'est fait exprès, lorsque j'ai commandé ma Viper Hood j'ai demandé à ce que les couleurs aillent avec du Pencott Greenzone (et DPM). Et voilà le résultat.
Il le fait sans problème (mais tu le sais).
Je l'ai prise comme ça parce que je pense qu'elle sera plus adaptée à mes forêts et que ne voulais pas m'emmerder avec la jute sur les yeux.
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".
Si, tu dois pouvoir. Mais ça va faire cher la modif.
Ce qu'il a fait pour mon Bolt, il ne le fait pas officiellement. Mais comme c'est du hand made, je me suis permis de lui demander si c'était faisable.
Je note quand même le truc de la manche, car je suis sur que je peux rouler ma CV recoupée dans la mienne... ca serait super cool.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
Merci beaucoup aussi, car je sais ce que je vais acheter dès que mon BAR est vendu !
Il propose quoi comme base de tissu pour réaliser la viper hood ? Tu as eu beaucoup de choix de bases et de de modules ?
Je ne lui ai pas demandé, j'ai pris celle proposée sur son site. Base A-tacs FG. Pour l'utiliser la plupart du temps avec du GreenZone ou du CCE, ça me semble adapté.
Mais il ne faut pas hésiter à lui demander. Il est très réactif aux mails. Je crois me souvenir qu'il propose également une base Multicam.