nouvelle marque pencott: rasputin item

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: nouvelle marque pencott: rasputin item

Message par Ariegeboy » 19 oct. 2015 21:02

J'ai pas eut ces soucis avec mon pant, heureusement d'ailleurs. Juste les pads cheapos qui avaient tendance à se barrer lors de la partie à HK où je les ai bien solicités.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: nouvelle marque pencott: rasputin item

Message par Calcyn » 19 oct. 2015 21:14

On en revient toujours à la grande question du : Le prix s'oublie la qualité reste.

Diezel : Était ce une première génération ? Peut être le lemon de la première usine ?

Effectivement j'ai beaucoup de retour sur les LK et les UFpro. Et bon étant encore au chomedu, une différence de 60 euro (avec la réduc ASMC pour du LK ou du UFpro) c'est toujours bénéfique. Mais peut être que je devrais m'armer patience dans ce cas là.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: nouvelle marque pencott: rasputin item

Message par DieZeL » 19 oct. 2015 21:15

Calcyn : Aucune idée concernant la prod' de ce que j'ai reçu, désolé
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Répondre