nouvelle marque pencott: rasputin item

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
katach
one shot one out !
Messages : 303
Inscription : 12 sept. 2014 10:05
Localisation : Los Angeles

Re: nouvelle marque pencott: rasputin item

Message par katach » 23 févr. 2015 12:27

Il faudra attendre mi-mars pour les tailles audessus :)

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: nouvelle marque pencott: rasputin item

Message par chodevant » 23 févr. 2015 15:33

laissez tomber le leo khoeler! la coupe est.....sans plus, quand aux pseudo "guettres" du pantalon ce n'est qu'un vulgaire bout de tissus en pencott. en gros je qualifirai cette tenue de "cheap" par raport a ce qui se fait ailleurs mais ok c'est pas le meme prix de vente!!! :evil:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: nouvelle marque pencott: rasputin item

Message par danga nsk » 24 févr. 2015 6:45

moi j'ai cmmandé sur le site armymarket.cz; la marque du site qui est "morriscz" produit du gear en pencott (licence hyde definition) je ferai une review a reception. j'ai pris une veste, un pantalon, une casquette, et 1mètre de tissu, j'en ai eu pour 150 euros environ fdp in jusqu'en france metropolitaine
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
katach
one shot one out !
Messages : 303
Inscription : 12 sept. 2014 10:05
Localisation : Los Angeles

Re: nouvelle marque pencott: rasputin item

Message par katach » 06 mars 2015 12:19


Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: nouvelle marque pencott: rasputin item

Message par skavenger360 » 06 mars 2015 12:40

danga nsk a écrit :moi j'ai cmmandé sur le site armymarket.cz; la marque du site qui est "morriscz" produit du gear en pencott (licence hyde definition) je ferai une review a reception. j'ai pris une veste, un pantalon, une casquette, et 1mètre de tissu, j'en ai eu pour 150 euros environ fdp in jusqu'en france metropolitaine

Et tu pourrais me rappeler (et ainsi en faire profiter tout le monde) de la technique pour commander chez eux sachant qu'en créant un compte classique on ne peut habiter en France ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: nouvelle marque pencott: rasputin item

Message par danga nsk » 06 mars 2015 22:22

il faut les contacter par mail, puis faie la commande sur le site, en mettant ton adresse, mais en laissant republique tcheque comme pays. ils vont calucler les frais de ports. puis tu paye via le site, meme si le pays est pas bon. ils envoient avec UPS, le colis de 5 kilos est arrivé en 3 ou 4 jours en france. pas de douanes.
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: nouvelle marque pencott: rasputin item

Message par Ariegeboy » 23 mars 2015 16:20

Concernant les copies de LBT 6094 de Rasputin Item, ils ont l'air pas mal. Certains personnes les ont eut en main, le cordura est évidemment du vrai cordura Hyde Definition, les coutures sont propres, c'est du bon.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: nouvelle marque pencott: rasputin item

Message par chodevant » 23 mars 2015 16:45

j'ai le LK et comme je l'ai dit c'est pas trop mal mais y'a largement mieux!
vous avez aussi du rasputin (haut et bas) + un sac en GZ chez GF.pl pas grand chose chez "loup rouge" et rien en Italie. les shops sont donner sur ebair
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: nouvelle marque pencott: rasputin item

Message par DieZeL » 28 mai 2015 12:37

Je up, en cherchant un peu une review du gear Rasputin, je suis tombé sur cette photo (Désolé que ce soit une url, elle est trop grosse)

La légende est telle "Noticeable difference in color of PenCott on Cordura and NyCo – vest from Rasputin and battle belt from Templars Gear", donc si j'ai bien compris, on voit clairement la différence de coloris entre du Pencott en cordura et du Pencott sur du NyCo (Nylon-?), le plate carrier vient de Rasputin et la ceinture de Templars Gear

Source

Ceci dit, vu que c'est une review de gear Helikon Tex, pas trop d'infos sur Rasputin ^^
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: nouvelle marque pencott: rasputin item

Message par Ariegeboy » 28 mai 2015 12:46

C'est l'écart de couleur entre le NyCo, le PolyCo et le Cordura. Mais tu as à la même chose avec tous les patterns.

J'ai acheté récemment un Combat Pant Gen 3 chez Rasputin Item, en PenCott GreeZone. C'est du vrai PenCott, les coutures sont bonnes, juste les pads dégueulasse qui sont à remplacer par des Crye.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: nouvelle marque pencott: rasputin item

Message par DieZeL » 28 mai 2015 12:53

Bon, ça coûtera pas grand-chose d'essayer... En plus, me faut du badlands, allez, plus qu'à attendre le salaire du mois de juin :mrgreen:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: nouvelle marque pencott: rasputin item

Message par Calcyn » 19 oct. 2015 13:31

Image

Déterrage du post.

Des nouvelles du matos de chez rasputin ? Je trouve pas énormement de review à son sujet : / Je pense notamment aux tailles & co et aux résistances du tissu.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: nouvelle marque pencott: rasputin item

Message par Ariegeboy » 19 oct. 2015 20:37

La résistance du tissu, c'est du tissu Hyde Definition. C'est donc le même tissu que chez UF Pro, Leo Kholer, SOD, Sabre et tous les autres.

Enfin il y a eut changement d'usine entre les premières vagues de tissu et ceux produits depuis un an environ. Mais j'ai pas constaté de variation flagrante sur la qualité de la matière première.

J'ai vu ton MP concernant les tailles, je vais essayer de te faire un retour rapide.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: nouvelle marque pencott: rasputin item

Message par Calcyn » 19 oct. 2015 20:40

Merci beaucoup :D
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: nouvelle marque pencott: rasputin item

Message par DieZeL » 19 oct. 2015 20:48

La même réponse qu'Ariegeboy concernant le tissu. Par contre, le gear Rasputin a les coutures très fragiles, y'a quelques fils qui se baladent dès l'ouverture du colis, et après 3-4 games, j'avais un trou dû aux coutures qui lâchaient qui se formait sur le shirt sous le dessous de bras...

De plus, ils ont réussi à ne pas faire d'arrêt sur le bas de la fermeture éclair du pantalon, donc dès que tu écarte un peu trop les jambes, la fermeture s'ouvre par en bas et tu es bon pour amener ton pant à la couturière qu'elle te fasse un truc en ordre...

En toute honnêteté, mets de côté un mois de plus et prends du UF Pro / Leo kohler, même si la coupe est moins chouette (forcément la coupe Rasputin reprend celle du pant Gen3 chez Crye), c'est bien plus fiable !
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Répondre