Emport de végétation

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Nickaula
marksman
Messages : 76
Inscription : 17 août 2012 17:39

Emport de végétation

Message par Nickaula » 08 août 2014 13:08

Salut, amis de la feuille,

Je me pose une question...
J'ai une OP fin août sur laquelle je n'aurais à priori pas le droit d'emprunter de la végétation locale.
"Les joueurs doivent s’efforcer de respecter
le terrain, l’environnement (pas de
prélèvement sur la végétation pour
parfaire le camouflage, pas de tir sur
les animaux)."

Quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de restriction et a donc trouvé une solution ?
J'ai pensé à prélever des plantes chez moi le matin même, et à les conserver dans de l'eau (je ne sais pas du tout si c'est faisable). Le truc c'est que c'est une OP sur le week-end. Des conseils ?

Avatar de l’utilisateur
Simon
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 12 juil. 2012 18:48

Re: Emport de végétation

Message par Simon » 08 août 2014 13:15

Ta végétation va inévitablement séché, elle ne tiendra jamais 48H.
Donc fait sans rajout de verdure, juste avec du camouflage artificiel.

Cela se comprend tout à fait que sur certains terrains, dont l'organisateur est rarement le propriétaire direct, que le respect du cadre et de la faune passe avant le plaisir ou l'efficacité en jeu :)
Il y a plein de façon de rester discret sans couper 1m² de fougères :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Emport de végétation

Message par Ariegeboy » 08 août 2014 15:17

Disons qu'il faut voir qu'elle est la règle. S'il faut respecter l'environnement, c'est possible de parfaite son camouflage sans massacrer les lieux. Si c'est tout bonnement interdit que tu risques de te faire engueuler si un orga te croise avec de la verte sur le dos, contente toi de camo artificiel.
#Bagarre&Saucifflard

Nickaula
marksman
Messages : 76
Inscription : 17 août 2012 17:39

Re: Emport de végétation

Message par Nickaula » 09 août 2014 3:37

Bien entendu, je comprends la règle. Et je ne m'amuse pas non plus à déboiser la forêt quand je me camoufle (je fais juste ma petite cueillette comme disent mes collègues). Mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu cette restriction et eu une idée pour conserver les plantes à laquelle je n'avais peut-être pas pensée.

Celle-ci étant : "pas de prélèvement sur la végétation pour parfaire le camouflage", je pense que les orgas refuseront, mais je demanderai quand même. Je vais aussi du coup passer chez Jardiland voir si ils n'ont pas des fausses plantes réalistes, ça fait longtemps que je dois le faire.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Emport de végétation

Message par Alumyx » 09 août 2014 17:29

Terranhunt utilisait du vernis à ongle : lorsque tu coupes une branche, tu appliques une petite couche de vernis sur la partie sectionné, ça ralenti le séchage de la vegetation. Maintenant, est ce que ce sera suffisant pour 48h, c est une autre question...
Image

Répondre