avis et conseils sur mes ghillies

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Répondre
Deadeye
Messages : 9
Inscription : 14 mars 2014 6:48

avis et conseils sur mes ghillies

Message par Deadeye » 16 avr. 2014 10:07

bonjour a tous je vous présente ma veste de ghillie 3d terminée a 95 % sur base de tissu "synthétique"
et la 2eme sur base de corde en polypropylène terminée a 98% pourriez vous me donnez vos avis aussi bien positifs que négatifs et quelques conseil ou astuces ça m arrangerais :wink: un grand merci

la première (3d) +ou- :D


sans flash

Image


avec flash

Image


et celle sur base de polypropylène

Image

Avatar de l’utilisateur
Meshuggah
marksman
Messages : 47
Inscription : 02 mars 2014 15:47
Localisation : Saint Affrique
Contact :

Re: avis et conseils sur mes ghillies

Message par Meshuggah » 17 avr. 2014 10:29

Salut! ce serait bien de les mettre en situation, ce serait plus facile de voir ce qui va/ne va pas :)
Image Image

ImageImage

Deadeye
Messages : 9
Inscription : 14 mars 2014 6:48

Re: avis et conseils sur mes ghillies

Message par Deadeye » 17 avr. 2014 13:12

aucun problème sauf que pour l instant je suis bloqué chez moi donc je ne peux vous montrer qu un aperçu de mon jardin et il n y a pas grand chose comme types de plantes ici

alors pour la "3d"

Image


et pour l autre ( j ai passé un peu de bombe couleur vert dessus )


Image


Image

et une ancienne photo prise il y a 2-3 mois , depuis la végétation a pas mal viré au vert j y retournerais faire un test dés que je ne serais plus bloqué chez moi (ghillie a coté de la bouteille bleue sur la droite)

Image

Deadeye
Messages : 9
Inscription : 14 mars 2014 6:48

Re: avis et conseils sur mes ghillies

Message par Deadeye » 17 avr. 2014 18:38

voila nouveaux clichés de la ghillie "normale" l effet donne mieux que dans mon jardin :lol:

Image



Image



pour ce qui es de la ghillie 3d je vais la modifier en coupant un peu dans chaque " feuilles " histoire de la rendre la plus réaliste possible


PS.


n hésitez a commenter a donner vos avis ou conseil ça m aiderais beaucoup :wink: car je vois qu on a dépassé les 100 Consultations .

Avatar de l’utilisateur
Meshuggah
marksman
Messages : 47
Inscription : 02 mars 2014 15:47
Localisation : Saint Affrique
Contact :

Re: avis et conseils sur mes ghillies

Message par Meshuggah » 18 avr. 2014 10:04

La ghillie 3D j'aime beaucoup le rendu! c'est quoi que tu as utilisé pour faire les modules? (où et combien? :mrgreen: )

Comme tu dis les bords sont trop "arrondis", je pense qu'en les taillant un peu ça irait nickel!
En revanche la couleur de l'ensemble est beaucoup trop sombre je trouve! tu devrais essayer de peindre ou de rajouter des modules couleur vert 'chloro"; de mon point de vue la couleur est très bonne comme base (qui se rapproche de la couleur du sol sous les feuilles) mais l'effet de camouflage serait renforcé avec des modules de vert par dessus, en moindre quantité;

pour tester ce que je fais c'est que je pose ma ghillie au sol et je ramasse ce qu'il y a autour et je pose dessus pour voir ce que ça donne, et je "pimpe" en fonction ;)

Celle en simili-jute est très réussie, à mon avis parfaite pour se dissimuler dans un environnement d'herbes sèches/broussaille ;)

Il ne manque plus que les photos avec toi dedans! :mrgreen:

Bonne continuation ;)
Image Image

ImageImage

Deadeye
Messages : 9
Inscription : 14 mars 2014 6:48

Re: avis et conseils sur mes ghillies

Message par Deadeye » 18 avr. 2014 12:31

merci pour le conseil Meshuggah pour répondre a ta question les modules sont des morceaux de tissu synthétiques que j ai découpé puis brulé sur les bords pour empêcher l effilochement
Image
puis collé sur ma veste a l aide d une colle spéciale pour tissu ça ma couté 10eur pour 1m50 sur 2m de quoi faire pas mal de modules :) et pour l autre ghillie ça ma couté 8eur lol
Image

Deadeye
Messages : 9
Inscription : 14 mars 2014 6:48

Re: avis et conseils sur mes ghillies

Message par Deadeye » 10 mai 2014 13:17

salut tout le monde après une grosse pause forza 5 sur xbox one j ai décidé de me remettre au travail :cry: ma xbox part au sav dans une semaine :cry: fichu green screen of the death :x une petite idée m est venue j ai décidé de fabriquer de nouveaux modules 3d qui pour un début me semble pas mal et beaucoup plus pratique ( moins encombrante que ma première ghillie
je vous montre un aperçu et je retourne au travail

Image



Image

Deadeye
Messages : 9
Inscription : 14 mars 2014 6:48

Re: avis et conseils sur mes ghillies

Message par Deadeye » 17 mai 2014 15:33

salut tt le monde étant donné que je change d avis comme de chemise j ai décidé d essayer un nouveau système car l autre étais trop compliqué a réaliser
je vous balance directement les images a vs de juger :D

Image


Image


Image

je crois que sans mettre les cercles rouges vous n auriez pas pu la trouver 8)

réalisée a base de bout de tissu trempés dans le café et dans le cacao "eau+cacao" pas lait :wink:

Avatar de l’utilisateur
Meshuggah
marksman
Messages : 47
Inscription : 02 mars 2014 15:47
Localisation : Saint Affrique
Contact :

Re: avis et conseils sur mes ghillies

Message par Meshuggah » 17 mai 2014 15:42

Sympa! faudrait te voir dedans quand même! :mrgreen:
Image Image

ImageImage

Deadeye
Messages : 9
Inscription : 14 mars 2014 6:48

Re: avis et conseils sur mes ghillies

Message par Deadeye » 17 mai 2014 15:54

:D ce n est que la veste et elle n est pas encore finie j espère que j aurais assez de tissu pour le reste :(

MekaGiss
marksman
Messages : 49
Inscription : 16 févr. 2014 1:00

Re: avis et conseils sur mes ghillies

Message par MekaGiss » 17 mai 2014 23:17

intéressant Image
Image Image
Image Image

Image

Z.B.Q.B.

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: avis et conseils sur mes ghillies

Message par Panda » 18 mai 2014 14:22

j'aime beaucoup la dernière série de photo, s'est en effet à s'y méprendre.
Après faudrait voir si tu arrives a reproduire un peu le paterne que tu veux pour qu'elle ne soit pas trop spécifique
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Deadeye
Messages : 9
Inscription : 14 mars 2014 6:48

Re: avis et conseils sur mes ghillies

Message par Deadeye » 18 mai 2014 17:59

j hésite a balancer un peu de pshit pshit au cacao un peu partout ou a la teinture verte olive il me reste aussi un peu de jute je suis bloqué

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: avis et conseils sur mes ghillies

Message par Panda » 18 mai 2014 20:21

Un peu de jute verte pour faire un peu de relief en fonction du terrain?
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Deadeye
Messages : 9
Inscription : 14 mars 2014 6:48

Re: avis et conseils sur mes ghillies

Message par Deadeye » 19 mai 2014 12:06

bon voila j ai acheté 2m de toile de jute et de la teinture dark brown + green olive
je viens aussi de commencer a faire un skin genre http://www.airsoft-land.fr/4317-fusils- ... amaged.php sur mon m4 cqb mais je n ai pas fini
Image

par contre cette jute m a l aire un peu trop compressée :? et relou a défaire
Dernière modification par Deadeye le 19 mai 2014 12:09, modifié 1 fois.

Répondre