sac hydra homemade, isotherme

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

sac hydra homemade, isotherme

Message par danga nsk » 28 janv. 2014 16:16

salut a tous, je me cherchais un sac hydra en atacs fg, mais tout ceux que je trouvais était soit trop petits, soit trop gros. et surtout, pas isothermes pour un sous.
en effet, en été ici on frôle les 40° au soleil, voire plus. et comme il est agréable d'avoir son eau fraiche le plus longtemps possible sur les op. avec un sac classique, en 30 min l'eau n'est plus fraiche. je peux vous dire que le moral en prend un coup a boire de l'eau chaude.

je n'ai pas de photos du process, voici donc le produit fini, un peu de mesh atacs fg, un peu de couture, un sac isotherme pour faire les courses et voici:
Image
et l'intérieur:
Image
il me reste a masquer l'intérieur du rabat, car quand je l'ouvre c'est comme un miroir au soleil, en mode "eh eh! je suis là!"

avec une poche a eau a demi congelée, l'eau reste fraiche toute la journée. génial. :D
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: sac hydra homemade, isotherme

Message par skavenger360 » 28 janv. 2014 17:09

Super !

On peut même doubler l'épaisseur pour améliorer l'isolation et la rigidité de l'ensemble, je m'incline surtout devant l'idée de la poche en mesh, je n'y avais pas pensé.

J'aimerais bien voir le détail des passants molle que tu as créés.

Dernière question, il y a quelques semaines je suis allé skier avec mon camoulback, l'eau a gelé dans le tuyau, tu crois qu'on peut faire un tube cover de la même façon ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: sac hydra homemade, isotherme

Message par danga nsk » 28 janv. 2014 18:01

oui, il existe meme des tube cover dans le commerce, j'en ai meme vu en camo.

chez decath il y'en a mais en noir

sinon pour pas que ton eau gele, apres avoir bu tu souffles dans ton tube pour repousser l'eau dans la poche.
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Répondre