capuche ou filet

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
bosco
sharpshooter
Messages : 114
Inscription : 09 mai 2004 17:31
Localisation : 93

capuche ou filet

Message par bosco » 30 mars 2005 20:20

voilà, je suis en train de terminer ma cobra hood, et j'hesite sur la finition.
Est ce que je dois faire une capuche en tissu puis je fixerai un filet dessus ou bien je fixe direct le filet sur le haut du dos.
bobo toi il me semble que tu as directement le filet sur la tête, est ce que ce serai plus efficace si yaurai un tissu ou pas entre ta tete et le filet ?
je pensais qu'à travers le filet je pourrai toujours avoir un oeil sur les cotés à travers les fibres de jute.
conseillez moi s'il vous plait
merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
hellspawn
Messages : 12
Inscription : 21 mars 2005 12:38
Localisation : Team Ghosts/TID/AFAS

Message par hellspawn » 30 mars 2005 20:43

+1 pour le filet Bosco... Perso je met souvent une cheche camo sur ma tête pour faire plus discret, et pouvoir regarder au travers des mailles est un luxe dont je ne veux pas me passer :wink:

@ peluche
Réalisateur d'envies - Créateur de jalousies
Testeur de chronys - PDI Powered
Team Ghosts / Tactical Ice Ducks (T.I.D) / AFAS
Image

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 31 mars 2005 10:22

à toi de tester les 2 methodes, y en a pas vraiment de meilleures. en general on colle/coud le filet de camo sur la capuche, ou sur un filet type echarpe baracuda

et de toute maniere entre la capuche et la tete y a encore un boonie hat :P

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 31 mars 2005 12:30

Comme l'a dit 40 30 20 10 sous le filet j'ai le bonnie hat. Je préfère avoir le filet libre car il me permet de le ramener devant mon visage et de continuer à voir au travers des mailles.
;)
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
lys.noir
sharpshooter
Messages : 152
Inscription : 25 mai 2004 9:13
Localisation : thionville

Message par lys.noir » 31 mars 2005 21:08

pareil filet plus bob ou casquette camo. mais avant j'avais attaché ma capuche directement sur la ghillie elle était mal ajusté et je portais toute la ghillie avec ma tete!! :shock:
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien

Avatar de l’utilisateur
bosco
sharpshooter
Messages : 114
Inscription : 09 mai 2004 17:31
Localisation : 93

Message par bosco » 01 avr. 2005 7:46

merci pour vos renseignements, reste à me trouver un filet :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 01 avr. 2005 12:44

Je te conseil de ne pas coudre le fillet et de porter une simple cagoule, quand tu arrives sur place où quand tu en as envie il te suffiras de recouvrir ta tete avec le filet. Moi j'ai déja cousu le filet dessus et cela ne m'a pas satisfait entièrement, maintenant vu qu'il est "mobile" je peux facilement l'arranger pour qu'il couvre entièrement la tete d'une facon intégrale :mrgreen: avec une balaclava en dessous c'est tres agéable^^

Pour le filet de la tete comme pour celui de tout le corps j'ai opté pour des mailles tres resèrées, environ 1cm pour que cela donne vraiment un meilleur effet. Dénomination plus ancienne filet a commission :lol: que tu trouves en suisses dans des magazins et en différentes matières tres résistantes

Répondre