Treeland 3D Leaf

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lotham
marksman
Messages : 44
Inscription : 22 juin 2013 21:46

Treeland 3D Leaf

Message par Lotham » 02 oct. 2013 21:03

En voulant me faire une ghillie home made 3D et trouver une alternative au mil-grade qui est out of stock, je suis tombé sur un nouveau type de camouflage 3D :

PRESENTATION :

Le kit Treeland 3D donnera à votre combinaison de camouflage dimension et profondeur que la toile de jute ne peut tout simplement pas faire. Ces feuilles super légères sont spécialement coupées pour ressembler à des feuilles. Elles ont un motif imprimé sur les deux côtés pour leur donner une meilleure capacité de se fondre dans tous les environnements.

Je pense que le Treeland 3D Leaf d' Arcturus, une bonne alternative au mil-grade pour faire une ghillie 3D, il existe également des ghillies en treeland toutes faites.
Les kits Treeland se vendent en paquets 39$ soit environ 28 euros le sachet de 200 modules et en 2 sortes :
- Fall Forest (Autonme)
- Summer green (Printemps/été)

Image

On peut également acheté un sachet Fall/Summer qui regroupe 100 modules Fall Forest et 100 modules Summer
Image

Ghillie toute faite :
Image
Note : elle existe en 3 versions : SUMMER GREEN, FALL FOREST et FALL TIMBER

Les modules sont très détaillés avec des motifs qui imitent très bien les feuilles :
Image

2 sachets suffisent pour faire une ghillie complete. Si vous voulez combler certaines zones, un paquet supplémentaire devrait être suffisant. Couper chaque bandes en deux permettra de doubler la couverture et créer une ghillie 3D plus dense.

J'ai passé commande de 2 sachet de Treeland Summer Green + 1 sachet de Treeland Fall Forest + 1 sachet de Treeland mixte (en rabe on ne sait jamais)
J'ai aussi pris de la toile de jute pour faire un mixe jute/Treeland afin de bien garnir ma future CV.

Je ferais un petit test pour vous, une fois les guirlandes de Treeland reçu.

Avatar de l’utilisateur
Simon
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 12 juil. 2012 18:48

Re: Treeland 3D Leaf

Message par Simon » 02 oct. 2013 21:08

Très très intéressant tout ça, j'ai hâte de voir le rendu !
Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Treeland 3D Leaf

Message par DieZeL » 02 oct. 2013 21:26

Ca m'intéresse aussi ! Belle trouvaille :)

(Il manque juste un lien sur lequel cliquer pour les trouver directement, pour les grosses flemmes comme moi :mrgreen: )
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: Treeland 3D Leaf

Message par Abalam » 02 oct. 2013 23:39

J'avais déjà trouvé ces modules en attendant qu'ils ouvrent leur boutique pour le Milgrade (site up pour info, mais pas encore le shop).

Seul soucis, je n'ai trouvé nul part un site européen pour les acheter.
Ca m'emmerde de payer des frais de port assez énormes ainsi que les douanes >.<

Vivement un retex en tout cas, histoire de voir ce que ca vaut.
J'étais à deux doigts d'acheter il y a quelques jours.

Avatar de l’utilisateur
Lotham
marksman
Messages : 44
Inscription : 22 juin 2013 21:46

Re: Treeland 3D Leaf

Message par Lotham » 03 oct. 2013 5:59

Effectivement le treeland n' est disponible qu' au US,
Je ne peu mettre de lien (publicité interdite) mais en tapant dans ta barre google treeland 3d leaf tu ne devrais avoir aucun mal à trouver

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3685
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Treeland 3D Leaf

Message par Mino » 03 oct. 2013 7:31

pourquoi tu peut pas mettre de lien , le forum est rempli de liens qui redirige vers les sites !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Treeland 3D Leaf

Message par DieZeL » 03 oct. 2013 8:07

Mino a écrit :pourquoi tu peut pas mettre de lien , le forum est rempli de liens qui redirige vers les sites !!
+1

Sur un forum tel que le nôtre, ce n'est pas considéré comme de la pub. Nous ne sommes pas sur JV.com (par exemple) qui n'accepte pas la pub, car ils doivent remplir un quota de clics journaliers/hebdomadaires/mensuels pour continuer à tourner :roll:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

snipair
one shot one out !
Messages : 280
Inscription : 27 nov. 2012 1:03

Re: Treeland 3D Leaf

Message par snipair » 03 oct. 2013 12:57

La version automne, a priori les fdp seraient free.
http://www.amazon.com/Arcturus-Camo-Tre ... 0AJ1XUAW/2
Vive la republique, vive la france.

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Treeland 3D Leaf

Message par skavenger360 » 03 oct. 2013 14:57

Ouais je l'ai vu aussi mais c'est la ghillie complète ! Les modules sont trouvables seulement sur des sites US au tarif moyen de 39$ fdpout, généralement ça envoie par dhl et il faut compter 60$ de fdp !!!

Ca fait cher le pot de vaseline je trouve...
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Treeland 3D Leaf

Message par Ariegeboy » 03 oct. 2013 15:31

Ne jamais hésiter à mailler les boîtes US pour obtenir des devis par USPS. Certains sont très gentils et vous demanderont vos adresses pour une cotation, certains ne répondront pas, c'est le jeu mais un petit mail permet parfois de faire de belles économies.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
sKaru
one shot one out !
Messages : 725
Inscription : 04 avr. 2013 12:06
Contact :

Re: Treeland 3D Leaf

Message par sKaru » 03 oct. 2013 16:17

+1 ... tellement vrai.
Image
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team

snipair
one shot one out !
Messages : 280
Inscription : 27 nov. 2012 1:03

Re: Treeland 3D Leaf

Message par snipair » 03 oct. 2013 20:16

Et une p'tite commande groupé, ne faciliterait elle pas la démarche de faire changer le mode de transport au près du vendeur. Vue que cela a l'air de plaire à beaucoup d'entre nous? Ce n'est qu'une simple question. C'est pas le genre d'article qui doit ce vendre à la pelle, cela le séduirait peut être une grosse commande!
Vive la republique, vive la france.

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: Treeland 3D Leaf

Message par Abalam » 03 oct. 2013 20:31

Je garde mes sous pour le Milgrade qui va bientôt arriver. Ma visa va déjà bien chauffer.

Par contre, j'en ai parlé au patron du magasin d'Airsoft où je vais.
Il doit bientôt commander pas mal de choses pour des ghillies et cherchait de bons trucs qu'on a du mal à trouver en Belgique et/ou Europe.
Je l'ai aiguillé sur le Treeland.
Vu qu'il fera de grosses commandes, il est possible qu'il vende les paquets à 40$ vers les 50€ ftpout, ce qui sera quand même bien moins cher que le faire venir des US pour un particulier.
Je le relancerai la semaine prochaine pour voir si il s'est renseigné.

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: Treeland 3D Leaf

Message par Abalam » 10 oct. 2013 19:34

Tu as reçu tes feuilles?

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Treeland 3D Leaf

Message par Panda » 11 oct. 2013 11:38

Je trouvais leur ghillie pas mal, surtout pour le prix en fait, avec le cour actuel du dollar on est a genre 50 euros la ghillie (pour ce prix on peut acheter les 3 bases pour le prix d'une seul genre jackal)

SAUF QUE 53.99 dollars de frais de port ça pique surtout quand on voit que le paquet de feuille est a 39.99...t'en as pour plus cher de fdp que de produit
quand j'ai lu assez enorme en fps jm'attendais pas à ça ><
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Répondre