Trouver du vert "kivabien"

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
RDboy

Re: Trouver du vert "kivabien"

Message par RDboy » 30 juin 2013 20:03

Oui en effet invisibles !

Suite à ton conseil, je suis allé m'en acheter moi-même il y a quelques jours et les ai placés sur ma tenue. Je prendrai une photo dans l'environnement dès que possible mais c'est vrai qu'on ne les vois vraiment pas ! Ça passe niquel !

Merci pour les photos ;)

Galil
Messages : 6
Inscription : 10 avr. 2012 20:49

Re: Trouver du vert "kivabien"

Message par Galil » 13 août 2013 17:11

Désolé du HS, mais c'est quoi le matérieux principal de ta ghillie ? Des feuilles en morceaux de tissus ?

Sinon concernant les serflex, j'ai trouvé du lien rigide en plastique ou fer. Ca passe bien dans les trous de la CV, ça se plie bien comme on veut, ça aura l'avantage quand je voudrais tout enlever de pouvoir se réutiliser et...c'est vert ! :D
(http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... ien&xtcr=2)

Avatar de l’utilisateur
Martic7
one shot one out !
Messages : 279
Inscription : 07 juin 2012 19:48

Re: Trouver du vert "kivabien"

Message par Martic7 » 13 août 2013 19:02

Le problème de ce lien, c'est que tu n'arriveras pas faire une pression aussi forte que celle des serflex. C'est elle qui va plier les feuilles et leur donner du volume. Du coup tu auras des éléments plats et tu perdras en efficacité.

Et quand à pouvoir réutiliser, à 1 centime le serflex, ça fait pas une grande perte.
Tu es motivé et le camouflage t'intéresse au-delà du simple fait de se fabriquer une tenue d'airsoft, alors rejoins-nous sur : Image
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour vivre ta passion au maximum.

Galil
Messages : 6
Inscription : 10 avr. 2012 20:49

Re: Trouver du vert "kivabien"

Message par Galil » 13 août 2013 23:29

Ok, c'est une question que je ne m'étais pas posée...Donner du volume.

Je n'étais pas dans un concept de base de faire des économies, mais plutot dans une idée d'expérimentation. J'ai retrouvé un stock de filet de camouflage en plastique ( qui n'a sans doute rien à voir avec l'efficacité du milgrade) et je voulais faire un essai dans une optique ghillie individuelle pour une escouade type reco/combat. Le but est de casser un peu plus les formes et donner une efficacité sur 10 / 20m en complément de notre pattern DPM.

Etant le TP du groupe, je partirai sur une ghillie plus étoffée en combinant les matériaux (synthétique, jute, et tissu).

FIN du HS, j'ouvrirai très bientôt un sujet quant à mes travaux, ça m'évitera d'aller poluer les threads des autres :D

Répondre