Commander du milgrade chez Dod ...

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Psycho_Pat
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 15 juil. 2010 13:07

Re: Commander du milgrade chez Dod ...

Message par Psycho_Pat » 13 juil. 2015 13:55

je sais pas quand tu as tenté ta chance car oui, il a été hors stock pendant un moment mais la situation est réglée logiquement

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: Commander du milgrade chez Dod ...

Message par Seiko » 13 juil. 2015 14:48

Et bien si c'est réglé pour eux tant mieux, comme dit je tenterais encore mais pas pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Waritokyris
scout
Messages : 29
Inscription : 17 mars 2013 21:05

Re: Commander du milgrade chez Dod ...

Message par Waritokyris » 14 juil. 2015 16:31

Perso j'ai commandé chez Dod, avec son mail directement. Très sympa il a su répondre à mes questions rapidement et j'ai acheté une ambush suit toute faite
car j'ai pas forcément le temps de me faire une bonne tenue, même si j'y est mis le prix, au moins je sais qu'elle est parfaitement adapté à mon terrain.

Pour ceux qui veulent commander, attendez 4/5 semaines car il m'a annoncé qu'il partait en vacance.

Base ATACS-FG
Mesh Moskito Multispectral 4 couleurs et Garlands OL.

Mesh Cadpat + Moskito + Garlands OL pour camoufler la réplique.

Je me suis fais marcher dessus sur cette partie et il aura fallu 7 personnes pour me débusquer !
Certaines personnes sont passé devant moi à moins de 2 mètres sans me voir.

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Commander du milgrade chez Dod ...

Message par danga nsk » 21 juil. 2015 0:18

salut a tous!

je vous fait part d'une petite mésaventure avec DOD,

en effet il y'a environ 2 ans je commande 160 euros de milgrade. essentiellement du vert chloro, et quelques sables sombre et clair.

il s'avère qu'a cette période, le vert chloro avait un défaut de fabrication et le vert se barrait, laissant apparaitre la trame du tissu, qui est blanche.
photos (au bout d'une dizaine d'utilisations:
Image

Image

Image

j'ai contacté dod en lui exposant le probleme, et voici sa réponse: copié/collé d'une conversation facebook:

"Vous avez payé pour la top qualité et il n'y pas de raison pour que vous soyez lésé par le travail mal fait d'un ouvrier, déjà renvoyé au demeurant.
Ce qui m'inquiète c'est que certains de ces lots soient arrivés chez nos amis Marines. Il ne se sont pas plaints pour le moment mais ce n'est pas à exclure! J'ai eu ça sur une de mes tenues aussi.
On verra pour un remplacement quand la nouvelle prod sera là.
Merci pour votre compréhension.
Si jamais vous aviez la date et le nom de la commande ce serait bien pour mon enquête..."

autre réponse: de dod

"Terrible. A mon avis:
1. Il faut faire des coupes nettement plus petites afin d'occasionner moins de plis.
2. Nous allons vous remplacer des garlands mais aussi vous faire bénéficier de la grande nouveauté: la moustiquaire multispectrale dont une des fonctions est justement d'aller sur ces zones sensibles et qui ne craint pas les plis autant que les garlands.
Le contraste entre les deux systèmes augmente les performances."

je me dis super! il est top ce mec, il est honnete. car je le suis dans ma démarche, je ne fais pas ça en étant de mauvaise foi.

2ANS PLUS TARD, il me dit que mon colis est enfin pret, et me demande si je peux prendre a ma charge juste les frais de ports. étant bon seigneur, je lui dit OK.

il m'annonce un prix de 32 euros de frais de ports, je me dis, WOUAH, le colis doit etre énorme!

je reçois le colis, que dis je, une enveloppe, avec comme contenu:
5 guirlandes de chaque vert, (je ne peux utiliser que 2 verts, les autres étants beaucoup trop foncés pour mes environnements)
5 guirlandes brun terre.
et 3 chutes de moins d'1m2 de moustiquaire multispectrale découpées de façon vraiment dégueu (des chutes quoi)
et 3 paquet de colliers marron.

en gros un colissimo de 500g censé couter pas plus de 8 euros d'apres les tarifs de la poste.....

la j'ai quand meme vu rouge, je lui ai dis que c'était du foutage de gueule et que j'allais étaler mon histoire sur les forums et réseaux sociaux.
voici ce qu'il m'a répondu:

"Nous pensons avoir été très patients aussi et avoir fait notre maximum. Nous n'apprécions guère votre chantage et ne céderons pas devant vos menaces. Afin de finir nos relations je vous rembourserai vos frais de port en totalité après les vacances, à mon retour."

moralité: ce monsieur est un très gros con. et je reste poli. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

ce qui est drole, c'est le colis: en destinataire il y'a mon adresse, et en expéditeur il y'a:....... mon adresse aussi... :|
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Commander du milgrade chez Dod ...

Message par Renan » 21 juil. 2015 3:21

C'est pas faute d'avoir prévenu...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Commander du milgrade chez Dod ...

Message par skavenger360 » 21 juil. 2015 8:57

Bizarrement chuis pas surpris...
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Commander du milgrade chez Dod ...

Message par Ariegeboy » 21 juil. 2015 9:46

This guy is awesome ... Franchement il a pas fini de nous régaler.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
sKaru
one shot one out !
Messages : 725
Inscription : 04 avr. 2013 12:06
Contact :

Re: Commander du milgrade chez Dod ...

Message par sKaru » 21 juil. 2015 11:41

Il ferait pas aussi dans la fabrication d'AS-Val par hasard ?

.....
Image
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: Commander du milgrade chez Dod ...

Message par Seiko » 21 juil. 2015 14:35

danga nsk a écrit :
2ANS PLUS TARD, il me dit que mon colis est enfin pret, et me demande si je peux prendre a ma charge juste les frais de ports. étant bon seigneur, je lui dit OK.

il m'annonce un prix de 32 euros de frais de ports, je me dis, WOUAH, le colis doit etre énorme!

je reçois le colis, que dis je, une enveloppe
la j'ai quand meme vu rouge, je lui ai dis que c'était du foutage de gueule

"Nous pensons avoir été très patients aussi et avoir fait notre maximum. Nous n'apprécions guère votre chantage et ne céderons pas devant vos menaces."

moralité: ce monsieur est un très gros con. et je reste poli. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
J'ai bien rigolé :lol:

Avatar de l’utilisateur
Straken 30
one shot one out !
Messages : 388
Inscription : 20 mai 2013 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Commander du milgrade chez Dod ...

Message par Straken 30 » 21 juil. 2015 16:11

Pourquoi je ne suis pas surpris :lol:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Commander du milgrade chez Dod ...

Message par Calcyn » 21 juil. 2015 17:06

Ce type est vraiment une tâche... vive le plantigrade et la bache alumyx
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Sem
one shot one out !
Messages : 708
Inscription : 12 déc. 2011 18:46
Localisation : 77

Re: Commander du milgrade chez Dod ...

Message par Sem » 19 févr. 2016 0:41

:shock:

Moi qui voulais bientôt passer commande.. :shock:

Je vais opter pour le Planque-T-grade ! :mrgreen:
Image
Image
Image

Répondre