Quelle ghillie maison ?

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par powersniper93 » 07 avr. 2013 9:32

Bon changement de programme !
Apres longue réflexion, je me dis que la mil-tec, dans 3-4 parties, sera complètement dépourvue de poils :? ...
Je me relance donc dans la ghillie maison, et je pense partir :
- Soit sur une CV de chez ASMC avec de la fibre et toile de jute,
- Soit sur un filet de badminton/volley et le garnir soit pareil avec de la fibre et toile de jute soit avec de la ficelle de sisal ( cf. le tuto d'alumyx ) .
En fait, je me demande lequel passera mieux ( niveau de la forme et pas de la couleur ) sur mon terrain ( http://www.paintball2000.fr/pages/foret.php ) .
Une petite idée, un conseil ?

ps93
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

Avatar de l’utilisateur
Simon
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 12 juil. 2012 18:48

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par Simon » 07 avr. 2013 14:35

Ca à l'air très vert, donc de l'Atacs FG passerait bien.
La CV ASMC peut être une bonne base si tu la repeint comem d'autres l'ont fait.
Image

kizou
scout
Messages : 29
Inscription : 06 févr. 2013 16:25

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par kizou » 13 avr. 2013 15:09

Couture maison a base de Atacs AU mais tissu normal.



Image



Avec ma sale gueule de rentré du taf....


Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par Ariegeboy » 13 avr. 2013 15:43

On dirait ma ghillie 2D Pencott !
#Bagarre&Saucifflard

kizou
scout
Messages : 29
Inscription : 06 févr. 2013 16:25

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par kizou » 17 avr. 2013 1:26

Si sa interesse d'ailleurs je pense m'en débarrasser car je vais changer de base.

Elle est neuve et n'a jamais servie, prete a garnir.

Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par powersniper93 » 26 avr. 2013 18:39

Et au niveau de la forme, vous pensez que la jute ( fibre ou toile ) ira mieux que le sisal teinté ou l'inverse ?
Et a votre avis, la CV couvre bien le devant du corps ? Parce que je joue souvent accroupis, avaché, étalé dans l'herbe ...
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par Calcyn » 26 avr. 2013 23:28

Non la CV ne couvre pas trop l'avant, l'interet d'avoir un camo disruptif adapté ^^
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
StrayCat
one shot one out !
Messages : 549
Inscription : 04 févr. 2010 13:42

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par StrayCat » 27 avr. 2013 8:47

Je dirais même que suivant ta corpulence, la CV ne cache pas du tout l'avant. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par powersniper93 » 27 avr. 2013 8:55

Ah merde :/ ... bon c'est pas grave, il faut juste trouver du filet ... vous avez pris quoi comme type de filet vous ? Et pour la forme ?
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par Calcyn » 27 avr. 2013 10:59

Image

Voici une idée que tu peut te faire de comment te couvre une concealment avec la jute
(Photo provenant de Snipairsoft d'après google)

Image
(Celle la viens de chez nous)

Personnelement je trouve que ca te fais un trou de 30cm dans ton camouflage 3D, mais ca te permet plus de mobilité, ca te permet de couvrir ton PA et tes poches de ton brelage.
Après il suffit d'avoir du flecktarn/du vegetato/du multicam/ Voir de l'atacs FG si c'est le camo de ta team, et logiquement y a que 10% de ton corp qui est exposé quand tu te retrouve de face.
Et honnêtement, tu te retrouve jamais face à face avec une équipe, t'as souvent un obstacle qui te permet de te planquer! :)


Moi j'ai la chance d'etre relativement petit (1m70) donc elle me cache très bien :D
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par nikline » 27 avr. 2013 13:18

Calcyn a écrit :Image

Voici une idée que tu peut te faire de comment te couvre une concealment avec la jute
(Photo provenant de Snipairsoft d'après google)
C'est un membre aussi de sniperland, par contre fait gaffe c'est une grande asperge pas commode qui risque de pas apprécié être montré en exemple, surtout qu'il en est loin d'en être un bon. :lol:




se sauve en courant avant que la personne concernée ne lise cela.....
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par Renan » 27 avr. 2013 13:32

Oui enfin, sa ghillie s'est sacrément améliorée depuis =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par Fred » 27 avr. 2013 14:41

Oui, du temps a coulé sous les ponts.. Le CE a été remplacé par le Pencott ! :mrgreen:
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par Calcyn » 27 avr. 2013 14:41

Okai, désolé mais je voulais souligner à quel point l'ouverture de la CV était présente :)
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
amiral
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2006 14:31
Localisation : 77

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par amiral » 30 avr. 2013 9:14

Même une ghillie maison peut être mauvaise si elle est mal faite!

Le truc c'est de savoir ce que tu cherches et comment tu joues?

Si tu ne bouge pas trop et tu te déplace lentement, toutes les ghillies à condition qu'elles cassent la "forme humaine" suffiront.
Ensuite, si tu es amené à te déplacer assez souvent, évite les grosses ghillies comme dit plus haut, ça s'accroche partout et ça va faire plus de bordel que sans ghillie!

Couvres ta tête, ta réplique et tes épaules ainsi que ton visage avec un bon maquillage et pour le même prix qu'une ghillie mil-tec tu te fera un truc parfait!

:D
ImageImage
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!

Répondre