Quelle ghillie maison ?

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par Renan » 05 mars 2013 21:19

Je confirme les dire de B.M! On parle aussi de m² pour les moquettes et les papiers peints =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par Alumyx » 05 mars 2013 22:41

Physiquement, une surface, ça reste une surface ! Vous n'allez pas nous en chier un piano quand même ! :mrgreen:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par danga nsk » 06 mars 2013 8:43

eh bien je ne sais pas, je n'ai pas encore reçu ma commande; je ne sais pas si j'aurais 1 fois 4mx 1m50, ou bien 4 fois 1m x 1m50. je posterai des photos.
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

snipair
one shot one out !
Messages : 280
Inscription : 27 nov. 2012 1:03

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par snipair » 06 mars 2013 9:00

Ah oui 4x1m cela change un peu le travaille à fournir en couture, comparé à une grande bande 4m x 1,5m où il n'y a plus qu'a couper. Tien nous au courant.
Vive la republique, vive la france.

kizou
scout
Messages : 29
Inscription : 06 févr. 2013 16:25

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par kizou » 09 mars 2013 11:43

J'ai reçu et la bande fait bien 2m/1.m5 en un seul bloc mais je pensais que le tissu mesh pouvais laisser passer des serflex alors que non .... Vais devoir coudre les modules a la main rofl :shock: :shock:



Ps : ma bande fais en fait 2m10/1m60 ^^ Plus que prévu 8)

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par Ariegeboy » 09 mars 2013 11:58

C'est pas du heavy mesh ? Normalement si tu peux y passer des serflex. Tu n'utiliserais pas des colliers trop gros ?

Tu as une photo du mesh en question ?
#Bagarre&Saucifflard

kizou
scout
Messages : 29
Inscription : 06 févr. 2013 16:25

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par kizou » 09 mars 2013 12:18

Je n'ai pas essayé de passer des serflexs du tout, mais a l'oeil on voit bien que c'est impossible ^^ .

Je l'ai acheté sur ASMC, et ce n'ai pas détaillé si c'est du mesh ou heavy mesh :

http://www.asmc.de/fr/Equipements/Milit ... are-p.html


Image

Avatar de l’utilisateur
Martic7
one shot one out !
Messages : 279
Inscription : 07 juin 2012 19:48

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par Martic7 » 09 mars 2013 12:24

Je viens t'annoncer une triste nouvelle : tu t'es trompé de produit... :? Tu as pris le tissu normal.

Voilà le bon :
http://www.asmc.de/fr/Equipements/Milit ... tre-p.html
Tu es motivé et le camouflage t'intéresse au-delà du simple fait de se fabriquer une tenue d'airsoft, alors rejoins-nous sur : Image
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour vivre ta passion au maximum.

kizou
scout
Messages : 29
Inscription : 06 févr. 2013 16:25

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par kizou » 09 mars 2013 12:48

M.... et en plus j'ai payé plus cher ! .... A votre avis je le renvoi ? ou je peux partir la dessus ? je risque d'avoir chaud l'été :shock: Et je vais peiner a fixer les modules mais bon ... Payer encore casiment 20e pour renvoyer bofbof :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
Martic7
one shot one out !
Messages : 279
Inscription : 07 juin 2012 19:48

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par Martic7 » 09 mars 2013 13:38

Un retour de marchandise avec remboursement n'est pas possible pour la marchandise au mètre.
Tu peux faire des points de boutonnières pour fixer les serflex. Le résultat ne sera pas si différent que du mesh. D'ailleurs je vais utiliser cette technique lorsque j'aurais reçu la commande de Pencott. Et non tu n'auras pas extrêmement chaud ; étant donné que c'est du tissu, tu peux t'en servir comme tenue à part entière et non comme sur-tenue. De plus il est plus facile de coudre du tissu que du mesh.

Et si tu n'en veut pas, tu peux toujours le revendre sur FA, tu trouveras surement quelqu'un pour l'acheter.
Tu es motivé et le camouflage t'intéresse au-delà du simple fait de se fabriquer une tenue d'airsoft, alors rejoins-nous sur : Image
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour vivre ta passion au maximum.

kizou
scout
Messages : 29
Inscription : 06 févr. 2013 16:25

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par kizou » 09 mars 2013 13:47

Humhum ok merci des tes conseils, je vais donc le garder.

J'avais aussi pensé faire des trous pour passer les serflexs, mais en cas d'accroche j'ai peur que le tissu ce déchire...

Ps : oui le retour n'est pas possible pour le remboursement, mais pas en cas d'échange de produit.

Merci en tous cas, et bon Week !

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par Ariegeboy » 09 mars 2013 17:32

Ne le troue surtout pas. Garde les chutes pour faire des passants à coudre dessus, tu pourras y fixer tes modules.
#Bagarre&Saucifflard

kizou
scout
Messages : 29
Inscription : 06 févr. 2013 16:25

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par kizou » 09 mars 2013 18:11

Ariege_Boy a écrit :Garde les chutes pour faire des passants à coudre dessus, tu pourras y fixer tes modules.
T'imagines le nombre de passant qu'il va falloir faire .... Déja que une ghillie maison c'est du taf, alors la ... Sauf si la machine arrive a coudre ce genre de tissu a voir la ça devrait être rapide, mais ça réduit quand même les possibilitées...

Je vais demander a madame c'est elle la couturière, vu que de toute façon je ne pourrais pas commander les modules avant mi avril, ça me laisse au pire largement le temps de faire un retour.

Je viens de contacter ASMC cela me couterais juste les frais de retour ils renvoient gratuitement, et du coup il me resterais même 10e d'avoir pour prendre par exemple de la jute en supplément.

Ou alors et ben je les fixent avec du fils et une aiguille, mais je préfère l'aspect pratique des serflexs .. ^^

De plus, j'ai peu que le ATACS AU soit trop grisé et sombre quand notre forêt sera toute verte....

kizou
scout
Messages : 29
Inscription : 06 févr. 2013 16:25

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par kizou » 10 mars 2013 16:51

Je le renvoi et je part sur la CV ASC tans pis ....

Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Re: Quelle ghillie maison ?

Message par powersniper93 » 03 avr. 2013 14:34

Aller un petit déterrage pour la route !
J'ai récemment essayé la ghillie mil-tec d'un ami, acheté une soixantaine d'euros, et elle m'a agréablement surpris !
En effet, des fils bien répartit, de couleurs réalistes, une veste, un pantalon et un cagoule avec un filet devant .
Le seul gros point faible est de loin la tendance de cette matière a attraper toute les ronces et autres branches, ce qui peut vite devenir agaçant, voir insupportable .
En courant, je me suis plusieurs fois étaler comme un con par terre a cause d'une ronce qui veux s'inviter a la promenade .
Sinon, pour vous donner une idée de la performance, j'étais accroupis au milieu d'une petite clairière, la bète posée a coté de moi, quand soudain, deux aegiste passe devant moi, a 7-8 mètres je dirait ! Ils regardent droit, sans chercher spécialement un chewbakkah a l'état naturel mais ne m'on calculé que quand j'ai sorti mon m1911 ! Le premier vocalisé, le deuxieme plonge sur le coté et sort sa tete de derriere un pneu, je tir donc deux-trois billes autour de lui . Il rentre sa tete, je m'avance, il ne bouge pas . Je m'avance encore, toujours rien . Je me leve, regarde autour de moi, il était en train de courrir a 30 m de moi, et dans la direction opposée ( jamais vu un mec aussi con --' ) .
Pour résumé, bon camo pour un début, assez bien adapté a mon terrain en plus .
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

Répondre