C pas sorcier : Forces spéciales

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
ilade
sharpshooter
Messages : 113
Inscription : 19 juil. 2010 10:44

C pas sorcier : Forces spéciales

Message par ilade » 21 janv. 2013 17:11

Sympatique vidéo sur les commandos marine , pour la partier sniper voir vers la 22 ème minute .
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... xfQIMXZF-I

ilade
sharpshooter
Messages : 113
Inscription : 19 juil. 2010 10:44

Re: C pas sorcier : Forces spéciales

Message par ilade » 21 janv. 2013 23:23

Vous aurez donc observé les 2 types de ghillies : le tireur en 3D et le spotter et l'animateur en spaghetti .
Perso : je trouve que dans cet environnement : la spaghetti me semble plus efficace , non ?

Avatar de l’utilisateur
Martic7
one shot one out !
Messages : 279
Inscription : 07 juin 2012 19:48

Re: C pas sorcier : Forces spéciales

Message par Martic7 » 21 janv. 2013 23:51

C'est normal car ici les éléments 3d n'imitent plus rien d'existant dans l'environnement qui leur est proche. Les fibres de la spaghouze quand à elles vont se retrouver à imiter l'herbe. Mais c'est efficace uniquement dans ce cas précis (en forêt on ne retrouve pas de fibre comme ça). Ils ont aussi un peu végétalisé leur ghillie pour rattraper la couleur pas forcément bonne des fibres. :?

En plus, sur leur 3d y a pas vraiment de pattern. Il refont juste du cassage de forme à la spaghouze mais avec des éléments 3d. Donc on se retrouve encore avec un truc lourd, chaud, qui compte juste sur un cassage de la forme et des couleurs plus ou moins hasardeuses pour camoufler. Donc j'appelle pas ça du camo 3d, mais une spaghouze a feuille. :roll:

Mais oui dans cet environnement c'est la spaghouze la plus efficace (qui du coup devient du camo 3d dans ce cas). Par contre elle est largement perfectible au niveau de la couleur. :wink:
Tu es motivé et le camouflage t'intéresse au-delà du simple fait de se fabriquer une tenue d'airsoft, alors rejoins-nous sur : Image
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour vivre ta passion au maximum.

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: C pas sorcier : Forces spéciales

Message par Panda » 22 janv. 2013 0:48

Moi jme pose une question...c'est sur le matériaux de la "fausse ghillie 3d" comme dit MArtic, en fait j'ai envie de dire Ecr mais ca m'avait l'air vachement épais alors j'ose pas m'avancer.
Jme disais que mieux exploiter ça pouvait etre cool pour une ghillie custom x)
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: C pas sorcier : Forces spéciales

Message par Renan » 22 janv. 2013 7:36

On en avait déjà parlé de cette fameuse ghillie avec ses formes carrées... Raaah, j'ai le nom sur le bout de la langue, on s'était bien engueuler avec Dogi dessus! De toute façon, ces ghillies là, c'est pour l'épate, rien de plus =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: C pas sorcier : Forces spéciales

Message par groquik » 22 janv. 2013 7:41

Saab barracuda
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: C pas sorcier : Forces spéciales

Message par Panda » 22 janv. 2013 10:08

ah merci! j'ai googelisé du coup et en effet elle a pas l'air tip top niveau couleur sur les images qu'on en as mais je trouvais que l'ensemble avait une bonne tête
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: C pas sorcier : Forces spéciales

Message par Psilocybe » 22 janv. 2013 22:38

Sujet déjà abordé dans le bar. Qui plus est, c'est plus sa place là bas qu'ici... Lock du topic. Vous pouvez reprendre la discussion ici : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... ier#p87833
I'm Back...

Répondre