ghillie home made

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

ghillie home made

Message par jean-gui » 20 janv. 2013 23:59

salut,
j'avais poster des photo de ma ghillie dans le post à flood mais n'étant pas très au points , je suis venus vous demandez de l'aide et votre avis sur les différentes étapes qui vont survient :
quelques photos prise dans le jardin :
Image
Image
ça manque de vert , de matière sur les coter et je la trouve pas trop efficace pour le moments.....

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: ghillie home made

Message par Alumyx » 21 janv. 2013 0:11

Franchement, dans ton jardin, elle passe pas trop mal, mais je doute que tu joues tous les weekend avec 20 gus dans ton jardin ! :mrgreen: On pourra vraiment t'aider lorsque tu auras des photos en condition, pas avant !
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: ghillie home made

Message par wizard » 21 janv. 2013 0:50

Oui enfin non bof.
La première photo a pas le même angle que la seconde qui a l'air plus décaller sur la gauche.
Ce qui fait que sur la première, même si on te vois à peine, c'est surtout parce que tu es caché par le buisson.

Moi aussi avec un camouflage 2D je suis camouflé derrière un buisson. :lol:

Désolé mais pour ma part, non convaincu. :oops:

Tu es partie de quel base ?
Je reconnais des kit bushrag.
-C'est trés mauvais en soi désolé de te le dire. Si tu tiens au style spaghetti, je partirai plus sur de la corde de cisaille teint. L'effet 3D est bien plus interressant. Il y avait un poste sur sniperland d'une ghillie trés convainquantes en corde de cisaille mais je mets plus la main dessus.

Voilà désolé. J'admire le travail que tu as mis dedans, mais je trouve pas le résultat convainquant. Désolé.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: ghillie home made

Message par jean-gui » 21 janv. 2013 1:21

alors pour la base,
je suis partis d'une combinaison de mécano, sur laquelle j'ai coller de la fibre de jute et des morceaux de toile de jute, pour fini j'ai peint le tout à la bombe.
aprés ce que tu dit est bon a prendre , au début je voulait remplacer la toile de jute par du rafia mais peindre du rafia est extrêmement difficile (la peinture qui n’accroche pas )

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: ghillie home made

Message par Renan » 21 janv. 2013 7:38

La masse disruptive de la ghillie spaghetti est ce qu'elle est, mais le vrais problème là, c'est la couleur! Cette espèce de verts gris... Ce serait parfait sur les terrains arides du sud, mais sinon, c'est trop pâle, pas assez marqué!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: ghillie home made

Message par jean-gui » 21 janv. 2013 11:50

selon toi il faudrait que je passe sur un ton de vert supérieur ?

Avatar de l’utilisateur
Martic7
one shot one out !
Messages : 279
Inscription : 07 juin 2012 19:48

Re: ghillie home made

Message par Martic7 » 21 janv. 2013 13:03

Il ne faut pas peindre le rafia, mais le teindre. :wink:

Et tu as peint le tout après que tout soit fixé ? Si c'est le cas il aurait mieux fallu que tu fasses tes éléments de différentes couleur avant de les fixer. Tu peux ainsi mieux gérer ton pattern.

Si ton but final sera plutôt de rester coucher par terre, je te conseil de peindre/teindre ta base en marron, ça imitera la couleur de la terre, et diminuera le nombre d'éléments que tu devras utiliser. Par contre si tu joues debout garde la base en vert.

Mais oui pour les couleurs, il nous faut ton vrai terrain. Et n'hésite pas à prendre de la végétation environnante pour voir si la couleur et la forme correspond avec des éléments présents sur ta ghillie. Si tu vois que certains ne correspondent pas enlève les, si tu vois qu'il en manque, fabrique les. :wink:

Et surtout ne te décourages pas, on est tous passés par là. :)
Tu es motivé et le camouflage t'intéresse au-delà du simple fait de se fabriquer une tenue d'airsoft, alors rejoins-nous sur : Image
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour vivre ta passion au maximum.

Répondre