Idée pour un camouflage saisonnier

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Idée pour un camouflage saisonnier

Message par DieZeL » 06 déc. 2012 18:55

Effectivement, plein d'avis, je me suis fait une raison... Ce n'est pas pour aujourd'hui le groquik d'or ! :mrgreen:

Merci pour vos avis, en plus, en bonus, j'ai eu plein de nouvelles astuces, merci à tous :)

On se revoit à ma prochaine idée que j'aurais ! :mrgreen:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: Idée pour un camouflage saisonnier

Message par switch » 06 déc. 2012 19:07

Dogi a écrit :
switch a écrit : Soit si tu veux vraiment la peinture, tu peux faire la technique à l'anglaise avec des bandes de tissus autoaggripant (comme celui pour les bandages) ou du snipertape. Sachant que le premier se retire facilement et peut-être réutilisable. Tu applique sur toute la réplique. Tu peins. Tu utilises et quand tu veux en changer tu vire le tissus (les autoaggripants ne laissent aucune trace, pour le snipertape je ne me prononcerais pas n'en ayant pas vu sur une réplique) et tu le changes.
A la rigueur, je me dit que pour un truc de ce genre cheap, il suffirait de prendre du scotch de peintre et de le peindre. C'est jetable, pas chère, à porté de mains et ça ne laissera pas de trace sur la réplique.
(mais ça risque de ce bousiller vite).

Dogi
Oui ça se bousille très très vite, c'est pour ça que je n'en ai pas parlé (même si effectivement c'est aussi une solution). J'avais adopté le sctoch de peintre sur mon SR2 pour les parties dans la neige. Juste en découpant des formes dessus et les collants sur le SR c'était suffisant pour briser les formes. Mais après chaque partie ça partait en morceau.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Esji-
marksman
Messages : 84
Inscription : 18 août 2010 20:43

Re: Idée pour un camouflage saisonnier

Message par Esji- » 07 déc. 2012 18:08

Bonsoir, pour ma part, j'ai des bandes de tissu camo, et je les entoure autour du bolt.
Certaines sont chargées avec des fausses feuilles, d'autres en toile de jute de différentes couleurs et d'autres sont unies mais avec des taches de peinture.
Dimanche, en Isère , tout est tout blanc, donc j'ai une bande blanche tachée verte.

Répondre