Les camouflages de chasse

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Les camouflages de chasse

Message par Panda » 19 févr. 2013 22:51

Moi perso je joue avec une casquette en dessous et ça marche du tonnerre le devant de la capuche est tenue par la casquette et ça casse la forme ^^
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Les camouflages de chasse

Message par skavenger360 » 20 févr. 2013 9:13

Franchement ça n'est pas top au niveau de la finition, quelques fils qui dépassent, des coutures mal ajustées, je suis un peu déçu.

Malgré tout ça on sent que c'est solide, j'espère que ça tiendra dans le temps.

Petite galerie perso : http://imageshack.us/g/1/10024456/
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

snipair
one shot one out !
Messages : 280
Inscription : 27 nov. 2012 1:03

Re: Les camouflages de chasse

Message par snipair » 20 févr. 2013 17:46

Les couleurs sont changeantes suivant les photos, j'imagine que le flash y est pour quelque chose! Mais du coup un interrogation me vient, l'effet de la luminosité changeante en sous bois ne ferait il pas la même chose in situ?

Sinon je pense que cela va être mon prochaine achat, mais plus ceux modèle: Density, il casse plus les forme, et à priori il serai plus solide, bon vu le prix vaudrait mieux :lol:
Image
Vive la republique, vive la france.

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Les camouflages de chasse

Message par duffman » 20 févr. 2013 19:00

skavenger360 a écrit :En fait il faudrait les intervertir pour pouvoir faire le tour du cou par l'extérieur, en attendant grand merci Duffman ! Une tite bière pour fêter ça ?
J essay de réduire mon taux de houblon en ce moment :wink:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Les camouflages de chasse

Message par skavenger360 » 20 févr. 2013 23:07

~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Les camouflages de chasse

Message par Panda » 04 mars 2013 19:05

j'utilise depuis un petit moment maintenant la ghillie deerhunter 3d

Elle camoufle donc très bien(cf : photo dans la gallerie 'en action' du forum) certain jurent m'avoir vu disparaître sous leur yeux dès lors que je stoppais le mouvement.

Seulement voila, le pouvoir de cette ghillie résident plus dans son imprimé que dans son aptitude a casser la forme si on rampe dans la gadoue et et qu'elle devient toute marron on perd une grosse partie de l'intérêt premier.
MAIS on peux la laver !!

Pour ceux qui se demande comment s'y prendre sans niquer les couleurs mais qui ne sont pas formé à l'art ancien des hiéroglyphes de vêtements rien de plus simple, tout d'abord bien laisser sécher la terre, et ensuite la gratter doucement avec une brosse pas trop dur (une brosse a cheveux marche très bien) jusqu'a ce qu'il ne reste plus que la coloration brune et non des morceaux de terre séchés.
Ensuite dans de l'eau FROIDE on met de la lessive, on trempe UN PEU, on frotte de quoi enlever la terre, on rince bien et on laisse sécher, SURTOUT PAS DE SÈCHE LINGE

en suivant cela, les couleurs resteront clean et la ghillie n'aura pas un air délavé tout de suite après, donc pour reprendre l'idée

LESSIVE CLASSIQUE
TREMPAGE COURT
EAU FROIDE
PAS DE SÈCHE LINGE
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Répondre