Filet ECR sur site polonais

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Avatar de l’utilisateur
jessy1203
scout
Messages : 25
Inscription : 07 nov. 2011 1:05

Filet ECR sur site polonais

Message par jessy1203 » 05 nov. 2012 19:57

bonjour j'aimerai commander sur un site polonais un filet ecr et j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur se site car pour le prix je trouve que sa le fait :D
http://gunfire.pl/product-pol-115219072 ... dland.html
ImageImage

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: Filet ECR sur site polonais

Message par nikline » 05 nov. 2012 20:06

gunfire et taiwangun même combat, ils sont apparu en même temps jamais eu de problème avec eux.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Filet ECR sur site polonais

Message par Dogi » 05 nov. 2012 20:07

Je pense que ça n'est pas une bonne idée :
Les couleurs sont vraiment à chier (l'avantage de l'ECR, c'est que malgré la simplicité du produit, le vert et surtout le marron sont très bon du point de vue des couleurs). La, manifestement, c'est loin d'être le cas.

Ensuite, le prix : 3€90 ça fait pas chère... mais pour ce prix la, tu n'as que 44cm. Ça fait plus de 9€ du mètre.
Ici, par exemple tu as du A-TACS AU pour 15€ le mètre.

C'est certes, plus chère. Et puis les couleurs sont pas dans les même tons (désert pour l'un, vert pour l'autre), mais je te montre ça pour te montrer que la différence de prix entre un produit pas bon cheap et un produit de qualité n'est pas hyper flagrante.

Bref, sauf si tu as un projet bien particulier pour ce mesh et que tu sais ce que tu va faire de ses couleurs, je te conseillerais plutôt de chercher ailleurs ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
jessy1203
scout
Messages : 25
Inscription : 07 nov. 2011 1:05

Re: Filet ECR sur site polonais

Message par jessy1203 » 05 nov. 2012 20:12

Merci je vais chercher ailleurs alors , c'est pour me faire une tenue camouflage 3D avec module milgrade :wink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Martic7
one shot one out !
Messages : 279
Inscription : 07 juin 2012 19:48

Re: Filet ECR sur site polonais

Message par Martic7 » 05 nov. 2012 20:41

Regarde un peu sur ebay et leboncoin en tapant "filet camouflage". J'en ai vu récemment pour pas trop cher.

Et n'hésite pas à demander une photo en gros plan des mailles de l'ECR, car il en existe plusieurs types et certains sont meilleurs que d'autres niveau couleur. :wink:
Tu es motivé et le camouflage t'intéresse au-delà du simple fait de se fabriquer une tenue d'airsoft, alors rejoins-nous sur : Image
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour vivre ta passion au maximum.

Avatar de l’utilisateur
jessy1203
scout
Messages : 25
Inscription : 07 nov. 2011 1:05

Re: Filet ECR sur site polonais

Message par jessy1203 » 06 nov. 2012 11:31

Ok je vais regarder sa alors merci :wink:
ImageImage

Répondre